Les animatrices de LS5!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Hier soir a eu lieu le lancement de la programmation de TQS pour l'automne à Québec!

Ce sera probablement ds les journaux demain,vs le saurez en 1er ici!

Les galas sont de retour les dimanches (YÉ!!! Méchante bonne nouvelle à mon avis!!) Et Marie Plourde est de retour à l'animation!

Pour les Quotidiennes,l'animation à été confier à Kim Rusk!

Il y aura plusieurs surprises lors des galas,qui seront différents des autres années! Un nouveau loft ds un nouvel endroit...Un panel différent....

J'ai trèssssssss hâte la!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zoukie  a écritHier soir a eu lieu le lancement de la programmation de TQS pour l'automne à Québec!

Ce sera probablement ds les journaux demain,vs le saurez en 1er ici!

Les galas sont de retour les dimanches (YÉ!!! Méchante bonne nouvelle à mon avis!!) Et Marie Plourde est de retour à l'animation!

Pour les Quotidiennes,l'animation à été confier à Kim Rusk!

Il y aura plusieurs surprises lors des galas,qui seront différents des autres années! Un nouveau loft ds un nouvel endroit...Un panel différent....

J'ai trèssssssss hâte la!!!

Merci Zoukie pour les scoops

Très contente que les galas soient le dimanche, que Kim anime les quotidiennes yeahhh!! pour Marie Plourde un peu moins parzampl'
Très hâte de voir les changements pour le panel, rien à perdre de ce côté on s'entend tu? LOL
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Moi aussi je suis contente que le gala reste le dimanche. C'est le seul soir que je suis sur de pouvoir l'écouter alors =p

Contente pour le choix de Kim aussi.
puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

Moi j'aurais aimée que se soit Virginie Cossa qui anime le gala du dimanche mais je suis heureuse que se soit Kim pour les quotidiennes
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

YESSSSSSSSS KIM ET DIMANCHE!!!!!! YESSSSSSSS! On va encore devoir toffé la cowgirl de Marie Gourde.

Pannel différent j'ai hâte de voir!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mais là fuck ca va surment etre en meme temps qu'occupation double ou le banquier .. shit de marde
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écritMais là fuck ca va surment etre en meme temps qu'occupation double ou le banquier .. shit de marde

OD sera pas le jeudi, j'ai rêvé ça ptête?

Edit:
Le rendez-vous hebdomadaire d'une heure d'Occupation double se retrouve le jeudi (20h), précédé de deux quotidiennes d'une demi-heure, le mardi et le mercredi à 19h.
http://www2.infopresse.com/blogs/actual ... 27442.aspx --Message edité par apbt le 2008-08-21 21:45:10--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour ce qui est du dimanche je le savait quand le changement de direction a tqs a été fait ils en avaient parlé que ca reviendrait le dimanche  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Yess le dimanche super je detestais ca en  milieu de semaine. Et je suis contente que Kim anime aussi    pour le banquier ben je vais lenregistrer au pire
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Kim à la quotidienne ? C'est une erreur... Elle sera pas à la hauteur... On gage

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Xtian b  a écritKim à la quotidienne ? C'est une erreur... Elle sera pas à la hauteur... On gage

Ben moi je parie le contraire

Puis anyway qu'est-ce que ça peut bien te faire puisque tu ne l'écouteras pas pouahhhhhhhhhhhhhhhh     --Message edité par apbt le 2008-08-22 14:23:17--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Puis anyway qu'est-ce que ça peut bien te faire puisque tu ne l'écouteras pas pouahhhhhhhhhhhhhhhh      

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

apbt  a écrit

Puis anyway qu'est-ce que ça peut bien te faire puisque tu ne l'écouteras pas pouahhhhhhhhhhhhhhhh      

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écrit

Bien contente pour Kim, je la trouvais très bonne le matin à Caféine.   --Message edité par Jayco le 2008-08-22 21:43:54--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

apbt  a écrit

excellent        
douce032005
Seigneur de la Causerie

apbt  a écrit

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Kim a étudié en communication ?

Faire une chronique n'est pas animer un show, c'est pas parce que tu as "gagné" un LS qu'on est capable de dire des affaires intelligentes  

Et Oui ! Je le regarderai pas et Kim est une autre bonne raison pour que ne pas le regarder !

Kim qui détestait tellement l'idée d'un couple dans un show-réalité, la voilà qui va  être l'animatrice du LS qui tord  ce qu'était devenu le LS. Car, depuis le LS1, les lofteurs et les spectateurs avaient donné tout naturellement à discréditer l'idée que LS deviendrait un show ou un couple gagnerait. Kim en animant ce ratage n'affirme pas son intégrité et même je dirais que les producteurs, toujours aussi lâches au bout du compte, lancent Kim dans la fosse aux lions, peu soucieux qu'elle se casse la gueule, car ils se servent des lofteurs comme des personnes jetables après usage.

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Oups ! --Message edité par Xtian b le 2008-08-23 13:47:01--

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Xtian b  a écritKim a étudié en communication ?

Faire une chronique n'est pas animer un show, c'est pas parce que tu as "gagné" un LS qu'on est capable de dire des affaires intelligentes  

Et Oui ! Je le regarderai pas et Kim est une autre bonne raison pour que ne pas le regarder !

Kim qui détestait tellement l'idée d'un couple dans un show-réalité, la voilà qui va  être l'animatrice du LS qui tord  ce qu'était devenu le LS. Car, depuis le LS1, les lofteurs et les spectateurs avaient donné tout naturellement à discréditer l'idée que LS deviendrait un show ou un couple gagnerait. Kim en animant ce ratage n'affirme pas son intégrité et même je dirais que les producteurs, toujours aussi lâches au bout du compte, lancent Kim dans la fosse aux lions, peu soucieux qu'elle se casse la gueule, car ils se servent des lofteurs comme des personnes jetables après usage.

il me semble que tu as bien des préocupation pour quelqu'un qui ne l'écoutera pas. Ton mépris est redondant quelque peut a la longue mais on va s'y faire ............

Ou je me trompe et que tu éprouve une réelle compation pour ceux qui ne t'en déplaise l'écouteront mais j'en doute
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
douce032005
Seigneur de la Causerie

-k9-  a écrit

il me semble que tu as bien des préocupation pour quelqu'un qui ne l'écoutera pas. Ton mépris est redondant quelque peut a la longue mais on va s'y faire ............

Ou je me trompe et que tu éprouve une réelle compation pour ceux qui ne t'en déplaise l'écouteront mais j'en doute

bof encore quelqun qui aime pas Kim    lol je vais dire comme toi pour quelqun qui dit boycotter ls je trouve quil en parle pas mal    coment passer sa frustration  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »