Loft Story: Vous aimez davantage la "Strategie" ou la "Romance"
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
la romance a rien a faire la dedans a moins qu elle soit strategique. les lofteurs le disent eux meme quan ils tombent amoureux ils disent que ca leur a tomber dessus donc c pas startegique de leur part donc, amoin quils mentent ils viennent de faire un faux pas dans la mauvaise direction rt ils ont persu el control du jeux
biggy et kim controlaient parfétement le jeu
stephanie et julie etaient douce et effacées mais s essayaient de temp en temp a la romance
cass aussi avce elodie mai pas trop
biggy et kim controlaient parfétement le jeu
stephanie et julie etaient douce et effacées mais s essayaient de temp en temp a la romance
cass aussi avce elodie mai pas trop
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Disons que les candidats ont bien été choisis en vue d'un "match" possible. Tout de suite là je me suis dit: "Oh! oh! Je n'aime pas. Loft Story 5 ne sera pas le meilleur Loft Story." Car, de toute évidence, on s'éloigne du but carrément. Bientôt Marie devra se méthamorphoser en Éric Salvail? Ce serait le boutte.......
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Aucun intérêt pour la romance à moins qu'elle ne soit stratégique. Surtout que certains couples qu'on a vu au fil des ans s'isolent un peu et c'est pas yable pour le show!
Et pas besoin de super stratégie juste être vite à la Jason c'était pas mal. Il savait bien que si il y avait vote c'était le seul des trois que les autres lofteurs connaissaient.
Comme quelqu'un le soulignait pas de "stratégie m'a faire pitié" par contre ça j'aime moins
Et pas besoin de super stratégie juste être vite à la Jason c'était pas mal. Il savait bien que si il y avait vote c'était le seul des trois que les autres lofteurs connaissaient.
Comme quelqu'un le soulignait pas de "stratégie m'a faire pitié" par contre ça j'aime moins