Loft Story: Vous aimez davantage la "Strategie" ou la "Romance"

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je crois que ça prend un subtil mélange des deux...  Par contre, je trouve qu'on associe trop souvent stratégie à vilain ou méchant...  Dans la vie être stratégique, ce n'est pas forcément être le plus méchant...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Un autre sondage.
...
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Perso j'aime les deux. Une romance fake ou quétaine à l'os ne vaut pas cher à mes yeux..autant qu'une stratégie ratée du style Isabelle.

D'un autre côté, une romance bien ficelée je trouve ca mignon..tout autant qu'une stratégie bien préparée (seb )
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Nikki.  a écritJe crois que ça prend un subtil mélange des deux...  Par contre, je trouve qu'on associe trop souvent stratégie à vilain ou méchant...  Dans la vie être stratégique, ce n'est pas forcément être le plus méchant...

Je suis bien daccord avec toi. Il est possible aussi d'être stratégique sans être méchant. Bref, avec ce sondage là, je ne parlais pas du tout de "méchanceté" mais de stratégie. De game.
...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Moi je préfère quand les choses se font naturellement et qu'on s'ajuste au fur et à mesure que l'aventure avance...

url=https://lilypie.com][/url]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Un bon mélange des deux !
Image
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Je suis du type sucré-salée     Bref, j'adore un joueur stratégique comme Sébastien l'était l'an passé.  Mais les ptites histoires de couples ultra quétaine aussi (thomas/Delphine)    
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Boff, j'aime rarement les gens stratégiques J'aime mieu les histoires de couple!
Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Les deux formules ont leur place dans le loft tant quec'est bien fait.  Je n'aime pas un jeu stratégique qui blesse les personnes ni une romance genre LS 4 Mimi/Stef.  Il y a moyen de trouver un juste milieu c'est au lofteur d'user d'imagination
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Techniquement, c'est aucun des deux. Il faut se faire aimer par le public (pour les votes) et ne pas se faire hair par les autres lofteurs (pour éviter le ballotage).

En étant réaliste, c'est aussi une question de laisser une grosse organisation à l'extérieur, pour les levées de fonds et les campagnes de promos (sur DB et ailleurs).

Kim et Biggie restent les exemples parfaits de cette stratégie. Il y a aussi la stratégie de Stéphanie de LS2, laisser tout le monde s'entretuer et rester le dernier vivant à la fin du combat - mais c'est gagner par défaut. --Message edité par consult1 le 2008-10-05 17:08:20--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Un mélange bien dosé
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

strategie mais j'aime bien quand le joueur strategique commence un petit showmance, sa ajoute un peut de piquant !  mais parler moi pas de romance ... sa existe pas dans un show ces du fake ! --Message edité par jojox0x0 le 2008-10-05 17:02:47--

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Il y a aussi la stratégie Shawn-Edouard, feindre la démence.... Les autres s'entretuent et on reste vivant à la fin :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

les 2!
trop de stratégique c est fatigant pcquon a l impression que chacun vendrait sa mere pour gagner mais trop romantique bah des **smack et des hihihihi et **smack a regarder a TV c est long pendant toute une emission! Faut un equilibre!

LSR ;-)
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Un bon dosage, bien mixer des 2!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

La Strategie et les revirements c'est toujours intéressant.
Les couples aussi peuvent etre fun a regarder.
ca peut etre le fun de voir un vrai ptit couple se former.
ca peut aussi etre drole de voir un couple forcé aller.
 pis ya aussi les couples bizarre qui nous rappelle des couples qu'on voit au centre d'achat, exemple charles et prescilla  . lol

les 2 finalement c'est du bon divertissement.

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Les lofteurs avant tout doivent user de stratégie, c'est le pourquoi du loft.  ça devrait demeurer un endroit où l'on peut développer des affinités et des complicités, j'en conviens.  Pour les amourettes, (bien souvent sans lendemain) avouons-le, on dérive et pas à peu près du vrai but du loft.  La tête doit primer sur le coeur, sinon, aussi bien regarder un film genre "Love story".
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Stratégie, sans équivoque!

Si je voulais voir du romantisme, je regarderais OD, mais je n'y crois pas
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

un peu des 2....
mais pour la stratégie, je ne veut pas dire de mentir et d'essayer de faire pitier pour le Quebec  (Isabelle
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Stratégie ... La romance .. c'est à OD ...

la on est à Loft story ... un gagnant .. 100 000 $ une maison ... ben qui s'organise dont pour la gagner au lieu de vouloir cruiser !!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »