Gala du 5 Octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai pas aimer le Sébastien lofteur, du tout même, mais celui sur le panel, en tant que paneliste, pour moi ce soir, il était correct, je dirais même je dirais plus, qu`il était ben correct.    Je ne suis pas certaine que ce soit un pur idiot.

Je ne dis pas s`ils avaient mit Mimo comme paneliste, là je serais vraiment proche de la syncope à chaque dimanche     .....mais bof, le machiavélique est pas si pire, je lui ai même trouver un air sympathique.    

Pas de son au début, c`était de toute beauté, comme on dit, ca partait ben mal la patente.  Puis Marie Plourde qui essayer de faire sa môman avec Stéphanie, la supposée blonde de l`autre qui serait responsable de mes syncopes s`il était paneliste, bref Plourde ne l`avait vraiment pas ce soir. Je sais pas, elle fait semblant de s`intéresser aux jeunes, pis maudit me semble qu`elle l`a pas pantoute.

Kim serait pas si pire....elle parle trop vite et trop entre les dents...ché pas, comme si elle avait la mâchoire barrée, ca lui sille entre les dents et ca m`énerve. Par contre, elle prend de plus en plus d`assurance. ( sais pas lesquelles par contre, Promutuel ou ING ou Desjardins? )    

Gala assez plate à mon goût à moi, en abrégeant mon commentaire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Pepsi  a écritC'est pas juste ses propos à Sébastien qui m'ennarve. C'est lui, sa face, son regard hautain, son petit air narcissique et marginal. En dehors de LS ce gars là c'est un t_ _ _ de c_ _  

Je trouve ca très très très ordinaire comme commentaire. Vraiment. Mais bon, jsuis pas surprise qu'aucuns modérateur te dise de slacker tes commentaires. C'est dégueulasse parler comme ca de quelqu'un que tu ne connais pas.

J'attend ta réplique ... --Message edité par Mlle Hoover le 2008-10-05 23:23:46--
Life's a journey..not a destination!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mlle Hoover  a écrit

Je trouve ca très très très ordinaire comme commentaire. Vraiment. Mais bon, jsuis pas surprise qu'aucuns modérateur te dise de slacker tes commentaires. C'est dégueulasse parler comme ca de quelqu'un que tu ne connais pas.

J'attend ta réplique ...  

Lis donc plus loin avant de dire ça
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

ouais nikki apres que tu l'ai averti il dit ca :

Pepsi  a écrit

C'est ce que je fais.. je fais seulement supposer que ce gars sans LS il est rien. Mais bon ok je vais m'en tenir à son rôle de panneliste. Désolé

il rajoute un commentaire comme quoi il est rien sans LS et encore une fois ca passe ... deux de suite et il devient meme pas maillon faible ont ne fais que le remercier du fait qu'il a dit désolé a la fin ?  meme si il le denigre en tant que personne encore une fois dans son message ... WOW belle job, belle job !    

(chek ben jvais etre maillon faible pour avoir dit ca!?)   --Message edité par jojox0x0 le 2008-10-05 23:30:28--

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Vous cherchez quoi exactement?...  J'ai averti Pepsi, et personne ne sait ce qui a pu se dire entre lui et moi par la suite.  

Sébastien a choisi consciemment de participer à Loft Story, et il s'expose comme les autres à se faire critiquer.  J'en ai vu plein des commentaires sur les personnes d'Isabelle, de Maude, de l'un et l'autre, et je ne vous ai pas vu vous lever pour défendre leur vertu...  
J'ai lu des choses sur tout le monde, alors je ne vais pas faire de spécial particulier pour protéger Sébastien alors que la règle est claire...  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ben moi mon entourage laime pas plus seb pi moi non plus je laimais pas lannnee passe pi je laime pas mieux dans le panel pi cest mon opinion pi jen ai marre que la chicane reprenne encore pi quon arete pas de sobstiner sur ca voila    je change de topic ca devient nimpôrte quoi ici  
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Vraiment, je t'approuves l'a Mlle Hoover...
Personne ne sait ce qu'a dù traverser Seb. en cette année, il a été tres courageux de vivre à tout ca.
S'il a été choisi à tqs c'est qu'il le méritait et meme plus ma gang de foké, c'est le Québec qui a eu à voter pour un ex-lofteur comme chroniqueur alors allez donc vérifier vos sources avant de c... sur le monde !!! Allez le voir et lui jaser, et apres, vous ferez vos opinions ok ???

C'est ''cheap shot'' de votre part, franchement, il faut etre plus que bas pour faire du mémérages gratuitement comme ca, reprenez-vous ou bien changez de sujet.
Désolée mais que ce soit Seb. ou d'autres, voir n'importe qui, je défends toujours ces comportements.

Demandez-vous donc ce que vous auriez fait VOUS à sa place ?
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Comme panelliste Sébastien est fort à propos dans ses commentaires et pas mal plus intéressant que les autres drabes qui étaient là ce soir.

Je dois donc manquer de jugement car je l'aime bien Sébastien et il fait une bonne job comme pannelliste.

Et je suis contente pour lui qu'un arrangement avec TQS lui permettre de récupérer son argent, plusieurs feraient pareil. That's it.

Pour le show de ce soir pourri à l'os. Pas de son au début et rien à nous montrer, sinon les lofteurs de la saison 4. le show est fini ou pas. on sait pu trop... --Message edité par capella le 2008-10-05 23:48:14--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis à regarder la reprise ce soir.

De un, j'ai aimé le commentaire de Sébastien ainsi que celui de Marcia.

De deux, je trouve que Marie ne devrait pas essayer de tempérer à tout prix les propos de Sébatien. Y'a le droit de ne pas être super politically correct et de dire ce qu'il pense.

Bon, je continue.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soupir.......

J`ai telllllement hâte qu`on passe au tour de Mimo pour radoter allègrement.......me semble que celui de Sébastien, il a été fait plus de mille fois.

Lâchons le réchauffé pis tombons sur un "frais"....

oh lala que j`me trouve drôle....  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écritSoupir.......

J`ai telllllement hâte qu`on passe au tour de Mimo pour radoter allègrement.......me semble que celui de Sébastien, il a été fait plus de mille fois.

Lâchons le réchauffé pis tombons sur un "frais"....

oh lala que j`me trouve drôle....    

Mimo doit pas être sorti du Ghetto
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

Quand ils nous ont montré un extrait ce soir, le ballotage de Stéphanie, on l`a vu Mimo en noirrrr....J`ai eu un frisson de dégoût.    

[color=#000000]

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

bobépine  a écrit

Mimo purge de 5 à 10 à Bordeaux pour avoir chanté en public. La preuve:

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1  a écrit

Mimo purge de 5 à 10 à Bordeaux pour avoir chanté en public. La preuve:

Chuis trop crampée......
[color=#000000]

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

laurry  a écrit

Chuis trop crampée......

Dépeigné, il se ressemble moins  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

il s'était déguisé pour éviter son arrestation mais il l'ont pogné pareil...

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai fini.

L'émission était correcte. On en est au tout début de la saison LS5. Y'a pas de gros trips de stress ou d'excitation encore. C'est quasi neutre.

Dommage pour Maude et son éviction, mais tant mieux pour ceux qui espèrent voir un show plus piquant.

Pour les kamikazes...j'trouve ça étrange comme idée. C'est pas ça que j'aime voir à LS. Je veux voir du monde, à l'intérieur, qui se battent pour garder leur place. Pas voir du monde qui se font mettre à la porte parce qu'ils ont fait la gaffe d'être volontaire dans un jeu. C'est chiant et d'un ridicule.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

ca serait fun que Luise se la ferme plu souvent
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je n'ai rien, absolument rien contre Louise Deschâtelets. Mais je préférerais ne pas la voir là.

Ça me tente de voir du monde plus jeune, plus punché, tout autant capable d'analyses que Louise.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pseudoo  a écritca serait fun que Luise se la ferme plu souvent

Y`en a d`autres qui veulent que ce soit Sébastien qui se la ferme, d`autres ne veulent pas voir Marie Plourde,. Reculons en arrière, pas de sexologue, pas de Psy Mailloux....pas de Michel Girouard, ah pis Marie-Claude Brazeau, s`t`était pas que la ptite affaire ca aussi...

Donc, s`il faut que tout le monde se taise....aussi bien arrêter l`émission....F-I-N-I Loft Story.  

[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »