Gala du 5 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Non. On discute de son apport au gala de ce soir. Faudrait pas?
le pire ses quon la seulement vue un total de peut etre 5 min ce soir... et sa engendre tout ça ya personne qui pourrais lui arriver a la cheville, coter controverse, passion positive et negative ...
Non. On discute de son apport au gala de ce soir. Faudrait pas?
le pire ses quon la seulement vue un total de peut etre 5 min ce soir... et sa engendre tout ça ya personne qui pourrais lui arriver a la cheville, coter controverse, passion positive et negative ...
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
jojox0x0 a écrit
Y a encore des croutes a manger avant de dépasser notre charmante..sexologue et ses mots a 2cenne....et Mailloux
Y a encore des croutes a manger avant de dépasser notre charmante..sexologue et ses mots a 2cenne....et Mailloux
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
Bizarre quand même tout ceux que je connais et qui ont écouté LS la saison passé...ont tous eu la même réaction en apprenant qu'il serait panéliste......ah non...on n'est pas encore pogné avec
Chez moi c'est l'inverse Mon mari, mon frère, ma belle soeur, les gars à job de mon mari...tout le monde est pro seb. Y'a ma nièce qui l'aime pas et quand elle me l'a dit j'ai faite wow..t'es la première dans mon entourage qui l'aime pas
Et son fan club de LS5 a quand même déjà plus de 80 membres
Rah jveux pas m'ostiner j'hais tellement ca
Bizarre quand même tout ceux que je connais et qui ont écouté LS la saison passé...ont tous eu la même réaction en apprenant qu'il serait panéliste......ah non...on n'est pas encore pogné avec
Chez moi c'est l'inverse Mon mari, mon frère, ma belle soeur, les gars à job de mon mari...tout le monde est pro seb. Y'a ma nièce qui l'aime pas et quand elle me l'a dit j'ai faite wow..t'es la première dans mon entourage qui l'aime pas
Et son fan club de LS5 a quand même déjà plus de 80 membres
Rah jveux pas m'ostiner j'hais tellement ca
Annouk a écritScusez mais maudit loser de Sébastien qui s'est prostitué à loft story après avoir voulu boycotter. Y m'énarve ce loser là bon.
Et jamais je ne comprendrai pourquoi un loser qui n'a fait dans le loft que dormir et parler à une cam en traitant tous ceux qui l'entourent de unicellulaire possèderait tout à coup la psychologie et l'Expertise pour donner son idée sur la personnalité de ses successeur...
Ça m'a fait du bien
Pis c'est vraiment le Isabelle show hein?
c dret ca que jpense
Et jamais je ne comprendrai pourquoi un loser qui n'a fait dans le loft que dormir et parler à une cam en traitant tous ceux qui l'entourent de unicellulaire possèderait tout à coup la psychologie et l'Expertise pour donner son idée sur la personnalité de ses successeur...
Ça m'a fait du bien
Pis c'est vraiment le Isabelle show hein?
c dret ca que jpense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Rey Cheevas a écrit
Je cherchais a qui elle me fesais pensé cette voix la ...
Caroline Neron ... Non
Un de mes Ancien Chum de Gars .... Non
Stéph de LS4 .... Bingo
dominique ls2 aussi
Je cherchais a qui elle me fesais pensé cette voix la ...
Caroline Neron ... Non
Un de mes Ancien Chum de Gars .... Non
Stéph de LS4 .... Bingo
dominique ls2 aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Perso, je suis déçue que Maude soit partie, elle avait du potentiel a brasser le monde à l'intérieur, déjà simplement par rapport à sa crise devant la lingerie. Mais bon, si tout le monde est dont content qu'Isabelle reste, fine, on verra. Moi, je sais pas, le monde qui s'auto-proclame manipulateur, je crois pas à ça. Ça te prend un méga lot de matière grise, chose qu'elle semble ne pas avoir en quantité phénoménale. Par ailleurs, elle ne s'assume que partiellement, ce qui m'énerve vraiment trop. Mine de rien, je comprend qu'un certain nombre veut la garder dans le Loft, mais sérieusement, tu kick une fatigante et t'auras toujours une autre fatigante à en devenir pour prendre sa place. C'est juste que ya des gens qui sont fatiguant de façon plus agréable que d'autre, dans le sens où on aime bien les haïr et rire du fait que, même si c'est la fin du monde, ils sont impuissants devant le jeux qui se passe devant eux et ne se font pas d'idée par rapport au rôle qu'ils ont à prendre dans toute c't'histoire (exemple parfait : Élodie... elle m'énerve, mais c'était drôle)
Bref, déçue du choix du Québec, Maude avait le potentiel de se révéler une fille pourrie gâtée qui se serait mit quelques filles à dos probablement, mais d'une façon amusante à voir à chaque soir.
Isabelle est juste sans profondeur... Elle plane, surf sur les situations, en passant à travers sans trop se faire remarquer, quoique déjà, par certaines façon d'être, façon de s'adresser aux autres, les lofteurs voient qu'ya un truc qui tourne particulièrement pas rond. Quelqu'un d'aussi sévèrement névrosé devrait se faire kicker assez tôt pour sa propre santé mental et, du coup, pour celle du groupe enfermé là-bas 24h/24h!
Bref, déçue du choix du Québec, Maude avait le potentiel de se révéler une fille pourrie gâtée qui se serait mit quelques filles à dos probablement, mais d'une façon amusante à voir à chaque soir.
Isabelle est juste sans profondeur... Elle plane, surf sur les situations, en passant à travers sans trop se faire remarquer, quoique déjà, par certaines façon d'être, façon de s'adresser aux autres, les lofteurs voient qu'ya un truc qui tourne particulièrement pas rond. Quelqu'un d'aussi sévèrement névrosé devrait se faire kicker assez tôt pour sa propre santé mental et, du coup, pour celle du groupe enfermé là-bas 24h/24h!
Pepsi a écritY pouvait pas toruver un autre moyen d'y donner son foutu 75 000$ ? Batard, à cause de ça on est obligé de l'endurer sur le show esti à moins de changer de poste ou de boycotter TQS comme il l'a si bien mentionné plusieurs fois. Pourquoi devons-nous l'endurer pour les gaffes de TQS !? Ecoute Pepsi, y a vraiment personne qui t'oblige à l 'écouter le Gala du dimanche soir, encore moins de l'endurer, surtout qu'on sait tous que toi, tu n'écoutes aucune quotidienne, (tu l'as dis toi même)
De plus, Sébastien (tu en parles dans un autre commentaire), qu'en dehors du loft, il est un t.....de c......, faudrait que tu le connaisses vraiment pour l'affirmer, puis Sébastien, quoi qu'on en pense, est peut-être pas mal moins trou de cul que tu pourrais le penser.
De plus, Sébastien (tu en parles dans un autre commentaire), qu'en dehors du loft, il est un t.....de c......, faudrait que tu le connaisses vraiment pour l'affirmer, puis Sébastien, quoi qu'on en pense, est peut-être pas mal moins trou de cul que tu pourrais le penser.
Ce que je trouve un peu comique, c'est que plusieurs l'ont détesté l'an dernier, cette année, on voit le fan club de Sébastien à titre de panneliste, c'est lui qui remporte la palme.
Plusieurs qui l'ont détesté l'an dernier, cette année, l'adore depuis qu'il est sorti du loft, bizarre, non??
Personnellement, j'ai écouté l'émission de ce soir et je trouvais pas Sébastien si déplaisant que cela, j'aime encore mieux lui que la sexologue.
Et pour son 75,000.00$ qu'on parle de l'an dernier, il a surement pris des arrangements ainsi que Marie Plourde parce qu'il ne serait surement pas assis là comme panneliste, en tout cas, à mon avis à moi.
Plusieurs qui l'ont détesté l'an dernier, cette année, l'adore depuis qu'il est sorti du loft, bizarre, non??
Personnellement, j'ai écouté l'émission de ce soir et je trouvais pas Sébastien si déplaisant que cela, j'aime encore mieux lui que la sexologue.
Et pour son 75,000.00$ qu'on parle de l'an dernier, il a surement pris des arrangements ainsi que Marie Plourde parce qu'il ne serait surement pas assis là comme panneliste, en tout cas, à mon avis à moi.
Annitta a écritTu parles de ce que tu veux mais la seule chose que je dis c'est qu'on s'en fiche tu qui a eu son cash ou pas. Parler de lui c'est lui donner de la valeur à ses commentaires qui était et restera inutile. TQS l'ont sortie du BS. C' est tout.
Wow, toi t'as LE jugement, c'est évident, merci de remettre tout le monde dans le droit chemin Elle peut parler de ce qu'elle veut mais ce qu'elle pense c'est de la schnoutte. Délicat...
Et ça a de la grosse classe de cracher sur les gens sur le bien être social en passant, y'a pas de préjugé ici, non non, et tout ça en 3 messages
Wow, toi t'as LE jugement, c'est évident, merci de remettre tout le monde dans le droit chemin Elle peut parler de ce qu'elle veut mais ce qu'elle pense c'est de la schnoutte. Délicat...
Et ça a de la grosse classe de cracher sur les gens sur le bien être social en passant, y'a pas de préjugé ici, non non, et tout ça en 3 messages
Beppo a écrit
Moi aussi. Je me demandais ce qui se passait. Quand je synthonisais la HD, le son était nul. Et tout à coup, tout est rentré dans l'ordre.
tout de suite apres la premiere pause
Moi aussi. Je me demandais ce qui se passait. Quand je synthonisais la HD, le son était nul. Et tout à coup, tout est rentré dans l'ordre.
tout de suite apres la premiere pause
Mark Twain
Mark Twain