Peeka a écritdemon13 j'ai de la misère à comprendre ce que tu veux dire.. tu veux dire que vu qu'il a entendu parlé de la stratégie d'Isabelle en étant sorti du loft il ne pourrait pas rentrer car il serait au courant qu'elle joue la game?
Exactement. Il y a surement une personne sur la terre qui lui a expliquer la game d'Isabelle. Parce qu'a l'interieur du loft, elle parrait gentille, douce, sensible, etc. Alors qu'elle a un coté un peu "méchant". Alors logiquement si C-A entre, il va le dire aux autres lofteurs et elle va se retrouver au ballotage a chaque semaine jusqu'a ce qu'elle sorte. Et je penses que ca serait vraiment dommage de forcer Isabelle de changer sa strategie, a moins que C-A garde le silence puisqu'il sait qu'isabelle est une joueuse "forte".
Alors, c'est pourquoi que s'ils sont jumulé ensemble. Il va etre obliger de "travailler" dans le loft pour faire gagner Isabelle et lui.
Jason cédera-t-il sa place ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Peeka a écritC'est pas fou comme idée sauf que dans la bande sonore du début ils disent qu'il n'y aura qu'un gagnant alors dans le fond il faudrait qu'ils finissent ensemble et que le public choisisse à la fin
Oui... Ils ont dient qu'il y aura un seul gagnant. Mais ca peut se changer facilement !
l'année derniere, au debut du show, la présentation disait "qu'il ne doit en rester que deux" pour ensuite (apres 4-5 semaines) de devenir: "Il ne doit en rester qu'un seul".
Ils ont seulement à dire maintenant qu'il ne doit en rester que 2. Et n'est-ce pas etre supposé etre une saison basée sur les couples ??? Si cette saison est supposément basée sur les couples alors pourquoi il ne doit y avoir qu'un seul gagnant ?
Ou alors... les 2 finalistes (couples)ou pas se partage la maison et les 100000$.
Oui... Ils ont dient qu'il y aura un seul gagnant. Mais ca peut se changer facilement !
l'année derniere, au debut du show, la présentation disait "qu'il ne doit en rester que deux" pour ensuite (apres 4-5 semaines) de devenir: "Il ne doit en rester qu'un seul".
Ils ont seulement à dire maintenant qu'il ne doit en rester que 2. Et n'est-ce pas etre supposé etre une saison basée sur les couples ??? Si cette saison est supposément basée sur les couples alors pourquoi il ne doit y avoir qu'un seul gagnant ?
Ou alors... les 2 finalistes (couples)ou pas se partage la maison et les 100000$.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Peeka a écritOuais j'ai bien hâte de voir mais je suis toujours sceptique au fait que Claude-Alex pourrait réintégrer le loft vu qu'il a fait toutes les entrevues. On verra ça très bientôt
Ouais, mais le retour de Lofteurs évincés n'est pas un concept nouveau. Il y a eu le retour tres bref de Benoit dans LS2 (meme qu'il avait deja fait les entrevues) et celui de David dans LS3.
Voilà pourquoi, je me dis que le retour de C-A est possible.
Ouais, mais le retour de Lofteurs évincés n'est pas un concept nouveau. Il y a eu le retour tres bref de Benoit dans LS2 (meme qu'il avait deja fait les entrevues) et celui de David dans LS3.
Voilà pourquoi, je me dis que le retour de C-A est possible.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Peeka a écritJe n'ai pas écouté Loft Story 2
J'ai pourtant écouté le 3, mais honte à moi, je ne me rappelle plus du tout que David était parti. Qu'est-ce qu'il était arrivé?
En gros, David avait en sa possession le "bracelet de l'immunité". Il a été obligé de l'utiliser en raison que les lofteurs évincés devaient nommé un balloté. Ensuite, il a été évincé suite à un vote gratuit sur Internet. Mais en sortant du Loft, David avait en sa possession le "sablier" qui lui à donner le pouvoir de retourner dans le loft meme s'il etait sur le plateau. Voilà, en gros, comment David etait retourné dans le loft.
J'ai pourtant écouté le 3, mais honte à moi, je ne me rappelle plus du tout que David était parti. Qu'est-ce qu'il était arrivé?
En gros, David avait en sa possession le "bracelet de l'immunité". Il a été obligé de l'utiliser en raison que les lofteurs évincés devaient nommé un balloté. Ensuite, il a été évincé suite à un vote gratuit sur Internet. Mais en sortant du Loft, David avait en sa possession le "sablier" qui lui à donner le pouvoir de retourner dans le loft meme s'il etait sur le plateau. Voilà, en gros, comment David etait retourné dans le loft.
...