Jason cédera-t-il sa place ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
je trouverais injuste que C.A. ne rentre plus dans le loft. Il n'est resté qu'une heure dans le loft. Quel souvenir gardera-t-il de son semblant d'appartenance à Loft Story 5??? Même s'il a cet argent, ça ne remplacera jamais le thrill d'oser tenter cette aventure.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Illustre Pie
-
- Nouveau Né du Forum
J'ai assité à l'enregistrement du gala hier
le maitre a demander à Jason (sur le plateau ) si il voulait resté ou donné sa place...
Jason à répondu " Quand j'ai dit que je voulais etre Kamikaze.. J'ai pas dit que j'était suicidaire " ...
Claude-Alexandre l'aide a rentré le coffre et retourne sur le plateau tandis que Jason rentre dans le loft...
Ça coupe comme ça... Personne sur le plateau savais quoi faire... C'est la régiseur qui est allé le prendre dans ses bras... yavait même pas de famille qui l'attendait.. C'tai cheap
le maitre a demander à Jason (sur le plateau ) si il voulait resté ou donné sa place...
Jason à répondu " Quand j'ai dit que je voulais etre Kamikaze.. J'ai pas dit que j'était suicidaire " ...
Claude-Alexandre l'aide a rentré le coffre et retourne sur le plateau tandis que Jason rentre dans le loft...
Ça coupe comme ça... Personne sur le plateau savais quoi faire... C'est la régiseur qui est allé le prendre dans ses bras... yavait même pas de famille qui l'attendait.. C'tai cheap
Mr. Eko a écrit******
Pouvez-vous ne pas mettre les informations qui ne sont pas encore passées à l'émission ici stp, c'est un "spoiler", on sait bien que ces infos sont dans les résumés de cam mais certains d'entre nous veulent avoir la surprise dans l'émission, pas que la surrise soit brûlée ici
Pour l'histoire racontée par la personne au dessu de moi, je trouve ça plate... j'espère qu'ils vont trouver une twist, j'arrive pas à croire qu'ils n'avaient aps prévu cette éventualité --Message edité par lélou le 2008-10-06 17:46:23--
Pouvez-vous ne pas mettre les informations qui ne sont pas encore passées à l'émission ici stp, c'est un "spoiler", on sait bien que ces infos sont dans les résumés de cam mais certains d'entre nous veulent avoir la surprise dans l'émission, pas que la surrise soit brûlée ici
Pour l'histoire racontée par la personne au dessu de moi, je trouve ça plate... j'espère qu'ils vont trouver une twist, j'arrive pas à croire qu'ils n'avaient aps prévu cette éventualité --Message edité par lélou le 2008-10-06 17:46:23--
CharlySunshiine a écritJ'ai assité à l'enregistrement du gala hier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
CharlySunshiine a écritJ'ai assité à l'enregistrement du gala hier
Ça coupe comme ça... Personne sur le plateau savais quoi faire... C'est la régiseur qui est allé le prendre dans ses bras... yavait même pas de famille qui l'attendait.. C'tai cheap Plus cheap que ça tu meurt!
Ça coupe comme ça... Personne sur le plateau savais quoi faire... C'est la régiseur qui est allé le prendre dans ses bras... yavait même pas de famille qui l'attendait.. C'tai cheap Plus cheap que ça tu meurt!
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai pas de mots pour qualifier une sortie de ce genre. Il lui reste cependant sa dignité, et ça personne ne peut la lui prendre. Je ressens la déception de sa famille confrontée à cette sortie éhontée. Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas invité sa famille la production savait de toute manière que c'était Claude-Alexandre qui ne rentrait pas à moins que Jason aurait cédé sa place mais dans ce cas il aurait pu invité les trois familles des kamikazes vu que c'était sûr que quelqu'un ne rentrait pas
- Black_Knight
- Magicien des Mots
A bien y réfléchir, C-A ne peux absolument pas entrer dans le loft pour une unique raison... C'est en raison qu'Isabelle joue un personnage. S'il entre dans le Loft, la stratégie d'Isabelle s'écroule. Le seul moyen qu'il puisse entrer est qu'il soit jumulé à Isabelle pour qu'il puisse gagner ensemble. Si l'un ou l'autre est éliminé... Les 2 sont éliminés.
Qu'en pensez-vous ??? Je penses que de cette maniere, le retour de C-A aurait vraiment du bon sens. Il pourrait meme entrer tout de suite grace a cette condition t'en qu'a moi.
Qu'en pensez-vous ??? Je penses que de cette maniere, le retour de C-A aurait vraiment du bon sens. Il pourrait meme entrer tout de suite grace a cette condition t'en qu'a moi.
...
Je ne pense pas qu'il rentra car il a fait les entrevues et rencontré les médias.. quoi que ils ne sont pas supposés sortir du loft et ils ont passé une semaine à une pourvoirie donc on ne sait jamais.
Je me demande bien pourquoi sa photo n'est pas engrisée sur le site
demon13 j'ai de la misère à comprendre ce que tu veux dire.. tu veux dire que vu qu'il a entendu parlé de la stratégie d'Isabelle en étant sorti du loft il ne pourrait pas rentrer car il serait au courant qu'elle joue la game?
Je me demande bien pourquoi sa photo n'est pas engrisée sur le site
demon13 j'ai de la misère à comprendre ce que tu veux dire.. tu veux dire que vu qu'il a entendu parlé de la stratégie d'Isabelle en étant sorti du loft il ne pourrait pas rentrer car il serait au courant qu'elle joue la game?