Jason cédera-t-il sa place ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
misspassion a écritNON
et je ne cederais pas ma place non plus
de plus a la place de clud-alex. savoir que les autres ont pas voter pour moi je ne voudrais pas a tout prix rentré dans le loft...
quoi quil en soit e trouve cela vraiment poche qu un des 3 doit quitter
C'est poche, mais ce qui est le plus poche, c'est que C-A est vraimetn désavantagé par rapport a GEn et Jason... Car un vote des lofteurs, c'est clair que c'est Les deux quils connaissaient le plus qui étaient pour sortir... Ce qui aurait été juste, c'est un vote du public, gratuit, sur le net...
de plus a la place de clud-alex. savoir que les autres ont pas voter pour moi je ne voudrais pas a tout prix rentré dans le loft...
C'est poche, mais ce qui est le plus poche, c'est que C-A est vraimetn désavantagé par rapport a GEn et Jason... Car un vote des lofteurs, c'est clair que c'est Les deux quils connaissaient le plus qui étaient pour sortir... Ce qui aurait été juste, c'est un vote du public, gratuit, sur le net...
-
- Manitou de la Parlotte
NON
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
c-a seras le nouveau patron selon moi, un genre de recarnation.... si on analyse bien le tout...
il etait 14 lofteur,...
3 sont partie en kamikase donc il etait 11
une est partie cause de ballotage donc 10
2 kamikase revienne .... 12 lofteur ( 6 homme 6 femme )
donc faut trouver un patron.... le 13 ieme surement donc C-A ferrait sont apparition....
Sa semble po mal bien selon moi.... le role de patron lui donneras de la visibilté perdu durant la semaine!!!! et commance avec un prix de 5 000$ en plus!!!!
N oublions pas l Epée qu on sait pas encore quesqu elle represente....
Atk je pense que cette realité pourrais arriver!!!! Sinon pkoi le maitre a dit a Jason Serait tu pret a etre un HERO!!!!
il etait 14 lofteur,...
3 sont partie en kamikase donc il etait 11
une est partie cause de ballotage donc 10
2 kamikase revienne .... 12 lofteur ( 6 homme 6 femme )
donc faut trouver un patron.... le 13 ieme surement donc C-A ferrait sont apparition....
Sa semble po mal bien selon moi.... le role de patron lui donneras de la visibilté perdu durant la semaine!!!! et commance avec un prix de 5 000$ en plus!!!!
N oublions pas l Epée qu on sait pas encore quesqu elle represente....
Atk je pense que cette realité pourrais arriver!!!! Sinon pkoi le maitre a dit a Jason Serait tu pret a etre un HERO!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
jason est de retour dans le loft et dimanche la semaine prochaine, claude alexandre reviendras dans le loft. Afin cest ce que je crois!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Novice
Le maître arrêtait pas de préciser à Jason qu'il devait faire un choix JUDICIEUX ET remplit de SAGESSE. On dirait qu'il voulait lui envoyer un message du genre si tu décide de rentrer dans loft en étant égoiste , tu seras celui qui va partir et l'autre prendra sa place....et que s'il choisissait de cèder sa place qu'ils reviendraient tous les deux dans le loft !
Bref ça serait une option vu que le maître parle tjrs à double sens
Bref ça serait une option vu que le maître parle tjrs à double sens
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Kari a écritJe pense quil va laisser la chance a Claude Alex.
SElon moi, la prod veut que Claude-Alex entre... alors si Jason laisse sa place je pense que ce sera avantageux pour lui. Lorsque les cams se sont fermés, apres le gala, je gage que Jason a été mis au courant que sil laisse sa place, il en sortira gagnant. Il va donc laisser sa place. Pense pas quil soit out du jeu pour autant. Jsuis sure que si Jason dit quil laisse sa place, le maitre va les faire entrer les deux.
j'ai pensé exactement la même chose! mon idée est que la production veut que les deux gars reviennent dans le loft, mais ils votn faire passer ça pour un grand sacrifice de la part de Jason... sacrifice tellement grand qu'il méritera alors de revenir triomphant dans le loft (l'idée de la chambre du patron est excellente, Trivial! )
une chose est sûre, j'ai très hâte que cette histoire de kamikazes se termine!
SElon moi, la prod veut que Claude-Alex entre... alors si Jason laisse sa place je pense que ce sera avantageux pour lui. Lorsque les cams se sont fermés, apres le gala, je gage que Jason a été mis au courant que sil laisse sa place, il en sortira gagnant. Il va donc laisser sa place. Pense pas quil soit out du jeu pour autant. Jsuis sure que si Jason dit quil laisse sa place, le maitre va les faire entrer les deux.
j'ai pensé exactement la même chose! mon idée est que la production veut que les deux gars reviennent dans le loft, mais ils votn faire passer ça pour un grand sacrifice de la part de Jason... sacrifice tellement grand qu'il méritera alors de revenir triomphant dans le loft (l'idée de la chambre du patron est excellente, Trivial! )
une chose est sûre, j'ai très hâte que cette histoire de kamikazes se termine!
Jason est un pourrit il a eu droit au salut des héros qui parte a la guerre et se sacrifie pour les autre. le maitre lui donne une chance unique d'etre un hero. il a voler la clef pour avoir la chance de gouter a ca. si il ramene pas son copain. c'est pas un hero c'est un zéro pis un vulgere ptit voleur de clef.
Mylord a écrit Jason est un pourrit il a eu droit au salut des héros qui parte a la guerre et se sacrifie pour les autre. le maitre lui donne une chance unique d'etre un hero. il a voler la clef pour avoir la chance de gouter a ca. si il ramene pas son copain. c'est pas un hero c'est un zéro pis un vulgere ptit voleur de clef.
Que c'est dit gentiment ça.
Que c'est dit gentiment ça.