une super idée pour avoir Claude-Alexandre dans le Loft!?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Comme Claude-Alexandre fait du combat extreme et qu'il dresse les chiens.
Pourquoi ne pas avoir une soirée Claude-Alexandre dans le Loft pendant une soirée ? Claude-Alexandre pourrrait venir souper avec eux et aurait l'obligation de ne rien reveler du monde exterieur. Puis, il pourrait leur montrer un numero de dressage de chien ou encore La production pourrait présenter un combat extreme de Claude-Alexandre sur l'écran plasma.
Quand pensez-vous ?
Pourquoi ne pas avoir une soirée Claude-Alexandre dans le Loft pendant une soirée ? Claude-Alexandre pourrrait venir souper avec eux et aurait l'obligation de ne rien reveler du monde exterieur. Puis, il pourrait leur montrer un numero de dressage de chien ou encore La production pourrait présenter un combat extreme de Claude-Alexandre sur l'écran plasma.
Quand pensez-vous ?
...
-
- Manitou de la Parlotte
non,,,
je suis ben daccord que maitre chien soit parti
c un jeu et il a perdu vite et bien voila tout
faut du danger pour qe les autres sesentent en danger
et nou on devrait arreter de faire comme les lofteurs
arreter de pleurnicher a chaque passe du jeu
je suis ben daccord que maitre chien soit parti
c un jeu et il a perdu vite et bien voila tout
faut du danger pour qe les autres sesentent en danger
et nou on devrait arreter de faire comme les lofteurs
arreter de pleurnicher a chaque passe du jeu
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
-
- Modeste Jacasseur
Nikki. a écritIl faut bien que les participants partent!... Pour moi, c'est terminé pour lui, on regarde les autres...
C'est plate pour lui, mais c'est le jeu...
Effectivement, le but c'est d'en éliminer... Il a pris un risque et il a perdu. "Esta la vidad" comme dirait mononcle Pédro.
C'est plate pour lui, mais c'est le jeu...
Effectivement, le but c'est d'en éliminer... Il a pris un risque et il a perdu. "Esta la vidad" comme dirait mononcle Pédro.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ça serait bien qu'il revienne en beau c... avec sa meute de chien, et qu'il les laisse mordrent à qui mieux mieux, les lofteurs auraient enfin une vraie raison de chialer... --Message edité par Guignol le 2008-10-07 16:46:01--
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
Consult1 a écrit
Je me sens sans coeur de penser de même à lire la section! On dirait que je suis seule à penser que Jason n'avait pas à se sacrifier pour laisser entrer Claude Alexandre à sa place... Je ne comprends pas...
Je me sens sans coeur de penser de même à lire la section! On dirait que je suis seule à penser que Jason n'avait pas à se sacrifier pour laisser entrer Claude Alexandre à sa place... Je ne comprends pas...
Nikki. a écrit
Jamais je ne me serais sacrifié - c'est une game et Jsaon a gagné. Les lofteurs sont comme des gladiateurs, c'est "killed or be killed". C-A fait du combat extrème, il devrait comprendre.
Jamais je ne me serais sacrifié - c'est une game et Jsaon a gagné. Les lofteurs sont comme des gladiateurs, c'est "killed or be killed". C-A fait du combat extrème, il devrait comprendre.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki. a écrit
moi aussi je crois pas que Jason devait donner ça place
quand tu joue tu risque de perdre c'est ce qui est arriver à Claude A.. et s'il avait gagner un prévilège je crois pas qu'il aurait donner a quelqu'un d'autre
moi aussi je crois pas que Jason devait donner ça place
quand tu joue tu risque de perdre c'est ce qui est arriver à Claude A.. et s'il avait gagner un prévilège je crois pas qu'il aurait donner a quelqu'un d'autre
Vive l'amitié Francine
Nikki. a écrit
non j'aurais ben aimer ca qu'il entre dans le loft mais jason a pas voler sa place pi meme c-alex a dit lui meme que a la place a jason il aurait fait la meme chose
non j'aurais ben aimer ca qu'il entre dans le loft mais jason a pas voler sa place pi meme c-alex a dit lui meme que a la place a jason il aurait fait la meme chose
bonne année 2009
-
- Manitou de la Parlotte
Nikki. a écrit
T'inquiètes! Tu n'es pas la seule...Il a joué et a perdu.Faut être bon perdant. Faut pas oublier que c'est un jeu...et que Jason veut continuer a jouer!Normal non...
T'inquiètes! Tu n'es pas la seule...Il a joué et a perdu.Faut être bon perdant. Faut pas oublier que c'est un jeu...et que Jason veut continuer a jouer!Normal non...
Moua qui aurait voulu que Claude-Alexandre puisse revenir dans le loft.... croit aussi que Jason ne devait pas se sacrifier. Moua en tout cas je l'aurais pas fait! Il ne lui devait rien... J'trouve juste dommage que C-A n'est même pas eu le temps de jouer le jeu... J'pense qu'il a une belle personnalité et que ça aurait pu mettre du nouveau dans le loft.. J'trouve la gang plutôt plate cette année... Et pis j'aurais préféré que ce soit quelqu'un comme je sais pas.. Kevin... Maude qui "meurt" dans cette mission poche là.