une super idée pour avoir Claude-Alexandre dans le Loft!?

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Comme Claude-Alexandre fait du combat extreme et qu'il dresse les chiens.

Pourquoi ne pas avoir une soirée Claude-Alexandre dans le Loft pendant une soirée ? Claude-Alexandre pourrrait venir souper avec eux et aurait l'obligation de ne rien reveler du monde exterieur. Puis, il pourrait leur montrer un numero de dressage de chien ou encore La production pourrait présenter un combat extreme de Claude-Alexandre sur l'écran plasma.

Quand pensez-vous ?
...
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

jen suis bien daccord avec toi

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

non,,,
je suis ben daccord que maitre chien soit parti
c un jeu et il a perdu vite et bien voila tout
faut du danger pour qe les autres sesentent en danger
et nou on devrait arreter de faire comme les lofteurs
arreter de pleurnicher a chaque passe du jeu
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Hummm...Non...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bonne idée pour le combat extreme sur écran plasma

bonne année 2009
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Il faut bien que les participants partent!...  Pour moi, c'est terminé pour lui, on regarde les autres...
C'est plate pour lui, mais c'est le jeu...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Nikki.  a écritIl faut bien que les participants partent!...  Pour moi, c'est terminé pour lui, on regarde les autres...
C'est plate pour lui, mais c'est le jeu...

Effectivement, le but c'est d'en éliminer... Il a pris un risque et il a perdu. "Esta la vidad" comme dirait mononcle Pédro.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Ça serait bien qu'il revienne en beau c... avec sa meute de chien, et qu'il les laisse mordrent à qui mieux mieux, les lofteurs auraient enfin une vraie raison de chialer... --Message edité par Guignol le 2008-10-07 16:46:01--

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Consult1  a écrit

Effectivement, le but c'est d'en éliminer... Il a pris un risque et il a perdu. "Esta la vidad" comme dirait mononcle Pédro.

Je me sens sans coeur de penser de même à lire la section! On dirait que je suis seule à penser que Jason n'avait pas à se sacrifier pour laisser entrer Claude Alexandre à sa place...  Je ne comprends pas...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Nikki.  a écrit

Je me sens sans coeur de penser de même à lire la section! On dirait que je suis seule à penser que Jason n'avait pas à se sacrifier pour laisser entrer Claude Alexandre à sa place...  Je ne comprends pas...

Jamais je ne me serais sacrifié - c'est une game et Jsaon a gagné. Les lofteurs sont comme des gladiateurs, c'est "killed or be killed". C-A fait du combat extrème, il devrait comprendre.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Nikki.  a écrit

moi aussi je crois pas que Jason devait donner ça place
quand tu joue tu risque de perdre c'est ce qui est arriver à Claude A.. et s'il avait gagner un prévilège je crois pas qu'il aurait donner a quelqu'un d'autre

Vive l'amitié Francine
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Nikki.  a écrit

non j'aurais ben aimer ca qu'il entre dans le loft mais jason a pas voler sa place pi meme c-alex a dit lui meme que a la place a jason il aurait fait la meme chose

bonne année 2009
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

moi e souhaite quil rentre dans le loft pour y rester jusqua ce que le public le sorte..
il méritait pas de quitter si rapidement
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

et si maitre chien revient ben au balotage con lévince !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Nikki.  a écrit

Je pense pareil. Jdois pas être assez moumoune
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je me sens moins seule!  
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Nikki.  a écrit

T'inquiètes! Tu n'es pas la seule...Il a joué et a perdu.Faut être bon perdant. Faut pas oublier que c'est un jeu...et que Jason veut continuer a jouer!Normal non...
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Moua qui aurait voulu que Claude-Alexandre puisse revenir dans le loft.... croit aussi que Jason ne devait pas se sacrifier. Moua en tout cas je l'aurais pas fait! Il ne lui devait rien... J'trouve juste dommage que C-A n'est même pas eu le temps de jouer le jeu... J'pense qu'il a une belle personnalité et que ça aurait pu mettre du nouveau dans le loft.. J'trouve la gang plutôt plate cette année... Et pis j'aurais préféré que ce soit quelqu'un comme je sais pas.. Kevin... Maude qui "meurt" dans cette mission poche là.
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Nikki.  a écrit

J'pense pareil comme toi.....Il est mort donc byebye!
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

sasa 30  a écrit

J'pense pareil comme toi.....Il est mort donc byebye!

Même chose pour moi, il est mourru, fack anyway, ils vont tous se faire éliminer un par un d'ici la fin, c'est le jeu.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »