Quotidienne du mardi 7 octobre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

jojo3couleurs  a écrit

dans mes bras Ely!    je pensais être la seule de cet avis!

Euh, moi non plus je peux pas la sentir.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Cé moua  a écritCrisss pi l'autre qui la mouche    

avec un Q-tip  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

misspassion  a écritArcadio et Mihealla
le premier couple ?????

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

~Havana~  a écritArcadio yé beau...mais c'est toute  

même à ça, il est pas dans mes goûts personnels
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Susanita  a écritmon commentaire sur l'émission de ce soir:

Premièrement c'est l'émission depuis le début que j'ai trouvée la plus intéressante. Rémi a beaucoup remonté dans mon estime car il s'est très bien exprimé face à Isabelle, qui elle, chaque fois qu'elle doit essayer de se vendre elle "se part" et braille. Il va falloir qu'elle repense à sa stratégie!!! Mais elle réussi à avoir un colleux à chaque fois, donc elle est pas si perdante que ça puisqu'elle aime toucher!!  

J'ai aimé aussi que les 2 autres lui parlent franchement de ce qu'elle dégage de négatif.
J'ai l'impression qu'elle va commencer à capoter ou à paranoïer que tout le monde va être contre elle. J'étais déçue qu'elle reste dimanche mais ça peut devenir intéressant, finalement!!

Je trouve Kevin mignon dans sa maladresse avec les machines de musculation.
Je suis d'accord qu'Arcadio ne devrait pas ouvrir sa bouche trop souvent!!! Et que Mihaela semble d'une froideur extrême!!!

La chambre des Maîtres a été conçue spécialement pour les futurs rapprochements, toute en rouge, couleur passion!!!

Pour ce qui est de Kim, je suis d'accord pour dire que sa coiffure l'avantageait encore ce soir, ainsi que le fait d'être encore une fois assise sagement, ce qui l'empêche de trop bouger, c'est plus agréable à regarder.

je te japonise  

ça rejoint mes impressions
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Dannoux  a écrit

Euh, moi non plus je peux pas la sentir.

Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Ce soir pour la quotidienne, mon vote va à Rémi, il est toujours là pour parler et dire les vraies choses, surtout à Isabelle.

Isabelle... non mais est-ce qu'elle joue un jeu ou elle est casse party de nature, elle me rapelle les petits party d'enfants de sixième année dans mon sous-sol, il y en avait toujours une qui pleurait et une autre qui la consolait.

Bravo à Cinny aussi pour lui avoir dit les vraies choses mais je pense que c'est une perte de temps, j'ai bien l'impression que Isabelle n'est pas prête à comprendre

Je prédis une histoire d'amour entre Mihaela et Arcadio
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je sais pas pour vous, mais j'en ai marre de l'ambiance trop amicale et familiale qui règne chez tous les lofteurs. Ça prend justement une lofteuse comme Isabelle pour les séparrer. L'ouragan a déjà commencé ce soir...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
esoterikk
Stagiaire

Message par esoterikk »

moi ce qui me tatoune un peu c est que si myriam et remi se connaisait et on vecu tout deux a banff c etait previsible qu ils se choisisent est ce vraiement juste pour les autres
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

K'aie bien aimer l'animation de Kim hier,en plus elle était très jolie.voilà    
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai donc hâte de voir Isabelle quitter le loft pour qu'on se nourisse enfin des mots d'Arcadio et de la présence enveloppante de Mihaela, plante verte... tout en plastique.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Beppo  a écritJ'ai donc hâte de voir Isabelle quitter le loft pour qu'on se nourisse enfin des mots d'Arcadio et de la présence enveloppante de Mihaela, plante verte... tout en plastique.

Une belle jungle de plastique !!  

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Une histoire d,amour entre Mihaela et Arcadio????
Ça jasera pas fort
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

titine  a écrit

Une histoire d,amour entre Mihaela et Arcadio????
Ça jasera pas fort  

en effet !!!  De toute façon Mihaela est bien trop occupée a paranoïer sur Isabelle qu'elle n'as pas eu le temps de réfléchir à Arcadio !!  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je sais pas où Isabelle veut en venir mais esti que je suis plus capable de la voir brailler! Si c,est la seule chose qu'elle compte faire dans le loft je pense pas que ça va vraiment scrapper le show si elle quitte.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écritJe sais pas où Isabelle veut en venir mais esti que je suis plus capable de la voir brailler! Si c,est la seule chose qu'elle compte faire dans le loft je pense pas que ça va vraiment scrapper le show si elle quitte.

Admettons là, admettons deux tites menutes qu'Isa quitte le loft. À braîllera pu à s'ra pu là. On nez d'ac hein?

Kostion : Penses-tu toué que la production va faire une quotidienne de 22 menutes ak la déclârâtion d'amour de Arcade à Mihaela? Clissss... T'en penses-toué là?

mdrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Admettons là, admettons deux tites menutes qu'Isa quitte le loft. À braîllera pu à s'ra pu là. On nez d'ac hein?

Kostion : Penses-tu toué que la production va faire une quotidienne de 22 menutes ak la déclârâtion d'amour de Arcade à Mihaela? Clissss... T'en penses-toué là?

mdrrrrrrrrrrrr

J'espère pas Non mais je pense que la production focusse sur Isa parce que c'est ce dont le monde parle, mais si elle quitte ils vont focusser sur autre chose...Enfin j,espère!

Si Isa était juste bitch et méchante, elle me dérangerait pas, c'est juste le braillage qui m,agresse, j'ai zéro patience avec ça moi les crises de larme. --Message edité par tipet le 2008-10-08 10:41:30--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Beppo  a écritJ'ai donc hâte de voir Isabelle quitter le loft pour qu'on se nourisse enfin des mots d'Arcadio et de la présence enveloppante de Mihaela, plante verte... tout en plastique.

c'est fou, cette saison je suis tjrs d'accord avec tes interventions... alors que je me souvenais de toi comme étant mon total opposé...!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la voix de myriam m'enerve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écritla voix de myriam m'enerve  

Moué, cé les sacramases du tuques qui m'énarve. Heulle cé bin po si y en a qui couche avec...

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »