Ballotage cette semaine???

Modérateur : Elise-Gisèle

Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Quelqu'un a des nouvelles du ballotage cette semaine??? On est mardi...Y'a t'il déjà du monde mis au ballotage??
Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Toujours pas de nouvelles??? C'est assez étrange, nous sommes quand même mercredi...
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

bennnn si on va sur le forum officiel il commenca a en parler mais je sais pas ce qu'il en est vraiment

selon la rumeur c isabelle et mihaella

et geneviere aurai une passe pour echanger des personne au balotage sauf je sais pas si a peu la garder pour plus tard pour se sauver elle meme donc...

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

mais la faudrai pas mettre un truc pour dire que c'est des truc qui se passe avant la quotidienne?

Pure Geek.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pris sur le site :

Les lofteurs s'allient afin d'éliminer Isabelle. Ils pensent à une stratégie pour qu'elle quitte au prochain ballottage. Selon eux, elle en fait trop et n'apporte absolument rien au Loft.

Heu... gang de c*ves, de un. De deux, la première année Julie s'était fait faire la même chose et ça s'est retourné contre eu car le public a préféré la soutenir !    
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

boobah  a écritPris sur le site :

Les lofteurs s'allient afin d'éliminer Isabelle. Ils pensent à une stratégie pour qu'elle quitte au prochain ballottage. Selon eux, elle en fait trop et n'apporte absolument rien au Loft.

Heu... gang de c*ves, de un. De deux, la première année Julie s'était fait faire la même chose et ça s'est retourné contre eu car le public a préféré la soutenir !      
Julie était quand même plus aimable, et c'était pas tout le loft mais surtout les gars qui étaient contre elle. Je sens que malgré les efforts des lofteurs, le Québec, qui croit que Isabelle fait le show, va encore la sauver, à mon grand regret!

url=https://lilypie.com][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Ils et elles ont peur... Isa est une vraie menace!  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Alexandra555  a écritIls et elles ont peur... Isa est une vraie menace!    
Ils devraient plutôt l'ignorer que de lui donner tout ce pouvoir là. En faisant comme si elle était difficilement évinçable puisque sauvée une première fois, ils vont faire des choix bizarres dans leurs prochaines décisions... c'est ma théorie du moment  

url=https://lilypie.com][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Susanita  a écrit
Ils devraient plutôt l'ignorer que de lui donner tout ce pouvoir là. En faisant comme si elle était difficilement évinçable puisque sauvée une première fois, ils vont faire des choix bizarres dans leurs prochaines décisions... c'est ma théorie du moment    
Exactement! Mais personne n'allume!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »