Claude-Alexandre de passage à 2 laits 1 sucre

Modérateur : Elise-Gisèle

Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

°Cybelle°  a écritJuste le mot Kamikaze signifie aujourd'hui toute personne qui sacrifie sa vie volontairement dans un attentat-suicide. Plus largement encore, un acte par lequel quelqu'un sacrifie sa carrière, son avenir, est qualifié de kamikaze.

ALors il ne faut pas qu'il soit surprit du résultat et encore moins se plaindre...:-)

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

°Cybelle°  a écritJuste le mot Kamikaze signifie aujourd'hui toute personne qui sacrifie sa vie volontairement dans un attentat-suicide. Plus largement encore, un acte par lequel quelqu'un sacrifie sa carrière, son avenir, est qualifié de kamikaze.

ALors il ne faut pas qu'il soit surprit du résultat et encore moins se plaindre...:-)

ouin bin justement il sé pa tué ` tant qa ca jason lui a di sa fameuse frase : jai bin voulu etre kamikaze mai pa suicide: buzzzzz pou r jason alors; il a faux alor lui aussi out
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Les particpants sont tellement motivés à passer à la télé et à vivre une expérience spéciale, je ne crois pas qu'un 5000$ fasse oublier aussi facilement de ne même pas mettre les pieds dans le loft. Je comprends la réaction de C-A.   J'aurais été curieux de voir la réponse des 14 lors du premier gala si on avait offert 5000$ pour ne pas entrer dans le loft.  C'aurait été un deal dangeureux pour la production mais je ne crois pas qu'il y en aurait eu un pour prendre le 5000$.  Ça aurait été différents pour ceux qui passent un ou deux semaines dans le loft.  
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

Tibouto  a écritLes particpants sont tellement motivés à passer à la télé et à vivre une expérience spéciale, je ne crois pas qu'un 5000$ fasse oublier aussi facilement de ne même pas mettre les pieds dans le loft. Je comprends la réaction de C-A.   J'aurais été curieux de voir la réponse des 14 lors du premier gala si on avait offert 5000$ pour ne pas entrer dans le loft.  C'aurait été un deal dangeureux pour la production mais je ne crois pas qu'il y en aurait eu un pour prendre le 5000$.  Ça aurait été différents pour ceux qui passent un ou deux semaines dans le loft.  

Je suis totalement d'accord avec toi!! Il a passé proche rentré ds le loft... et parce qu'il c'est sacrifier pour la mission on le met out.... avec 5000$ sérieux moi je serai en beau tabar.....
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aurais pas pensé que ça prendrait cette tournure, ils ont voulu s'en débarrasser, ils doivent avoir leur raison...comme pourquoi ils avaient garder Mathieu Baron et lui pas.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Wolfman74  a écritVa falloir que quelqu'un lui explique ce que le mot kamikaze veut dire. Y avait juste à pas se porter volontaire. C'est le jeu, qu'il vienne pas brailler après, y en a en masse en dedans qui le font déjà!

Je le comprend un peu moi, disons que la production nous a habitué à des revirements de situations spectaculaires. Habituellement quand un lofteur participe à une mission qui peut le faire quitter le loft, le maître arrive toujours avec une twist qui fait que finalement le lofteur reste...J'imagine que CA s'attendait à une affaire comme ça.... --Message edité par tipet le 2008-10-08 11:39:44--
Wolfman74
Novice

Message par Wolfman74 »

Va falloir que quelqu'un lui explique ce que le mot kamikaze veut dire. Y avait juste à pas se porter volontaire. C'est le jeu, qu'il vienne pas brailler après, y en a en masse en dedans qui le font déjà!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

Je le comprend un peu moi, disons que la production nous a habitué à des revirements de situations spectaculaires. Habituellement quand un lofteur participe à une mission qui peut le faire quitter le loft, le maître arrive toujours avec une twist qui fait que finalement le lofteur reste...J'imagine que CA s'attendait à une affaire comme ça....  

D'après le nombre de lits, je pense que le maitre a juste ajouté un joueur de plus pour pouvoir l'éliminer dès le début. Disons que le processus de sélection a compté une étape supplémentaire.

Anyway, je peux pas dire que le gars m'était sympathique - les combats extrèmes, la manche de tatoo, le crane rasé - pas trop mon genre. (signé Consult, qui n'a pas de tattoo, qui écoute Julio Iglesias et qui a sa coiffeuse attitrée depuis 1990.) :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1  a écrit

D'après le nombre de lits, je pense que le maitre a juste ajouté un joueur de plus pour pouvoir l'éliminer dès le début. Disons que le processus de sélection a compté une étape supplémentaire.

Anyway, je peux pas dire que le gars m'était sympathique - les combats extrèmes, la manche de tatoo, le crane rasé - pas trop mon genre. (signé Consult, qui n'a pas de tattoo, qui écoute Julio Iglesias et qui a sa coiffeuse attitrée depuis 1990.) :-)

Moi non plus Claude-Alexandre là J'étais ben contente qu'il sorte, sauf que je comprends un peu sa déception, il avait pas dû figurer ça de même dans sa tête
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tipet  a écrit

Moi non plus Claude-Alexandre là J'étais ben contente qu'il sorte, sauf que je comprends un peu sa déception, il avait pas dû figurer ça de même dans sa tête

N'empêche, quand on y pense, c'est presque la sortie idéale...  Le gars sort en héros avec 5000$ de plus, pas si mal hein??  

Je comprends sa déception, mais s'il y réfléchit 2 minutes, il est pas mal mieux nanti que la pauvre Maude qui a été mise au ballotage, qui n'a pas eu une cenne et qui est sortie par les votes, la 1ère en plus de la cuvée 2008...  Ça doit faire mal à l'égo ça!  
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

capella  a écritJ'aurais pas pensé que ça prendrait cette tournure, ils ont voulu s'en débarrasser, ils doivent avoir leur raison...comme pourquoi ils avaient garder Mathieu Baron et lui pas.    

Mais c'est pour sa qu'il ne l'ont pas faite rester dans le loft.

1erement : Ca c'est déja faite avec Mathieu Baron, alors il faut changer et ne pas reprendre les mêmes idées

2èmement : Les lofteurs prenaient trooooop la mission à la légère... c'est une bonne chose pour eux de voir que c'est n'est pas eux qui décide de la tournure des évènement et qu'il ne peuvent pas deviner ce qui va se passer juste à cause qu'il ont écouter les 4 autres saisons précédentes.

Il se sont faite prendre... c'est tout !!!

Et aussi, il l'ont dit eux autres même... qu'il va falloir qu'il prennent plus au sérieux les missions proposer par le maitre à l'avenir !!! --Message edité par petite_noire le 2008-10-08 12:44:21--
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

En tout cas, c'est platte pas mal pour lui. Pas mal chiant.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Please - LS4 était le moins bon de tous... Un changement à l'équipe ne pouvait que faire du bien.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
boumbo007
Nouveau Né du Forum

Message par boumbo007 »

Vous savez pourquoi Loft Story est a chier cette année??  La réponse est facile.  Les génies du Loft des autres saisons passées sont rendus avec l'équipe d'occupation double cette année. C'est pour ca que Occupation double lêve plus que les autres années.  J'ai entendu ca a la radio de Québec par le Directeur de programmes de TQS.
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Je trouve sa pas mal chien pour C-A
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qqun a mentionné dans un autre topic que le maitre avait dis a claude alexandre que s'il jouait bien son jeu il pourrait retourner dans le loft

ya vraiment qqchose qui cloche a mon avis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Je suis déçû du départ de  Claude Alexandre. Pas que je l'aimais particulièrement mais parcequ'il avait réussit sa mission. Il a travailler fort pour ramener le coffre.

C'est Jason qui aurait du sortir. Mais il s'est tiré dans le pied tout seul, il va sortir dès qu'il sera au ballotage.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »