Claude-Alexandre de passage à 2 laits 1 sucre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Vous avez vu l'entrevue ce matin?
Il disait qu'avoir su il ne se serait pas porté volontaire pour la mission kamikaze et qu'il était resté dans le loft seulement 45 minutes en tout. Et qu'en plus ça n'allait pas super bien avec Geneviève.
Maude lui a dit : "au moins tu repars avec 5 000$" et il lui a répondu :"je suis prèt à donner mon 5 000$ pour entrer dans le Loft"
Il disait qu'avoir su il ne se serait pas porté volontaire pour la mission kamikaze et qu'il était resté dans le loft seulement 45 minutes en tout. Et qu'en plus ça n'allait pas super bien avec Geneviève.
Maude lui a dit : "au moins tu repars avec 5 000$" et il lui a répondu :"je suis prèt à donner mon 5 000$ pour entrer dans le Loft"
J'ai aussi trouvé ce stunt ben ben cheap.
C'était quoi l'idée ?
Mettre du suspense ?
Un flop total selon moi.
J'aurais aimé le voir interagir dasn le loft.
Cette affaire de KAMIKAZE a été un fiasco du début à la fin.
Sortez-moi ces bébés brailards et ouvrez une garderie.
Plus plate que ça tu meurs.
Non cette saison lève pas et je ne suis presque pas .
Je viens rarement ici d'ailleurs et je pense pas être la seule.
On veut le r e t o u r de Claude Alexandre OPC et sortez JASON le faible .
Donnez-lui une chance c cheap de le sortir lui qui a tout risqué pour les autres.
Le coffre aurait pu resté dans le LOFT en plus.
Changez vos scénaristes à la con OPC votre bateau prend l'eau de partout .....
(désolé mais c plate à mort cettte saison 5)
C'était quoi l'idée ?
Mettre du suspense ?
Un flop total selon moi.
J'aurais aimé le voir interagir dasn le loft.
Cette affaire de KAMIKAZE a été un fiasco du début à la fin.
Sortez-moi ces bébés brailards et ouvrez une garderie.
Plus plate que ça tu meurs.
Non cette saison lève pas et je ne suis presque pas .
Je viens rarement ici d'ailleurs et je pense pas être la seule.
On veut le r e t o u r de Claude Alexandre OPC et sortez JASON le faible .
Donnez-lui une chance c cheap de le sortir lui qui a tout risqué pour les autres.
Le coffre aurait pu resté dans le LOFT en plus.
Changez vos scénaristes à la con OPC votre bateau prend l'eau de partout .....
(désolé mais c plate à mort cettte saison 5)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
tresssssssss décu que Claude-Alexandre nest pas rentrer!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
coccinelle15 a écritVous avez vu l'entrevue ce matin?
Est-ce qu'il sait ce que le mot "kamikaze" veut dire? Si oui, il savait ce qu'il faisait, si non, ben je suis inquiet si il a à manipuler des produits dangereux dans sa job... Quand on sait pas de quoi il est question, on ne se porte pas volontaire...
$ 5 000, c'est pas rien - c'est plus que ce que 90% des lofteurs vont avoir.
Est-ce qu'il sait ce que le mot "kamikaze" veut dire? Si oui, il savait ce qu'il faisait, si non, ben je suis inquiet si il a à manipuler des produits dangereux dans sa job... Quand on sait pas de quoi il est question, on ne se porte pas volontaire...
$ 5 000, c'est pas rien - c'est plus que ce que 90% des lofteurs vont avoir.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Nikki. a écritMaude aussi est sortie, et elle a pas une cenne... Crime, 5000$ pour une semaine, ça se prend me semble?... Même si c'est pas ce que tu voulais?...
Je suis à la veille de l'haïr Claude Alexandre...
Dans l'esprit du jeu, je ne pensais pas qu'être kamikaze pouvait équivaloir à ne plus jamais entrer dans le loft. Y'a même pas pu faire un ti dodo, cliff !
C'est dans les pires scénarios que j'ai vus à cette émission. Quoique si on s'y met, on pourrait en trouver d'autres idées poches.
Changement de sujet, j'aimerais bien savoir ce qui n'a pas super bien été avec Geneviève.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Nikki. a écritMaude aussi est sortie, et elle a pas une cenne... Crime, 5000$ pour une semaine, ça se prend me semble?... Même si c'est pas ce que tu voulais?...
Au même titre que quand KK avais accepter le défi du maitre......il a été évincé mais il a encaissé 10 000$
Fèke dommage pour lui....mais le jeux s'arrete là point a la ligne.
Au même titre que quand KK avais accepter le défi du maitre......il a été évincé mais il a encaissé 10 000$
Fèke dommage pour lui....mais le jeux s'arrete là point a la ligne.
Juste le mot Kamikaze signifie aujourd'hui toute personne qui sacrifie sa vie volontairement dans un attentat-suicide. Plus largement encore, un acte par lequel quelqu'un sacrifie sa carrière, son avenir, est qualifié de kamikaze.
ALors il ne faut pas qu'il soit surprit du résultat et encore moins se plaindre...:-)
ALors il ne faut pas qu'il soit surprit du résultat et encore moins se plaindre...:-)
Je trouve la conséquence beaucoup trop grande par rapport à l'importance qu'on a donné à cette mission durant la semaine!! On voyait quoi, 30 secondes d'eux à la fin de l'émission... c'était pas la mission du siècle là.. :/
Pis ça donne quoi de le mettre dehors sinon que de mettre en maudit ceux qui aurait bien voulu le voir en action dans le loft.
Pis ça donne quoi de le mettre dehors sinon que de mettre en maudit ceux qui aurait bien voulu le voir en action dans le loft.
Salut! Moi aussi je suis énormément déçue que Claude-Alexandre soit pas resté dans le loft!
Il avait l'air mature et d'un mautadine de bon gars... c'est vraiment plate de vraiment l'avoir fait sortir! En plus, l'histoire de kamikase est un vrai flop, c'était long, toute une semaine et pas vraiment de but sans suspense!
Chou à la prod qui a mis Claude-Alexandre à la porte! Oui, je sais qu'il s'est mis lui-même, mais au moins les autres sont entrés.
En tout cas, très déçue à date!
Il avait l'air mature et d'un mautadine de bon gars... c'est vraiment plate de vraiment l'avoir fait sortir! En plus, l'histoire de kamikase est un vrai flop, c'était long, toute une semaine et pas vraiment de but sans suspense!
Chou à la prod qui a mis Claude-Alexandre à la porte! Oui, je sais qu'il s'est mis lui-même, mais au moins les autres sont entrés.
En tout cas, très déçue à date!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»