Claude-Alexandre de passage à 2 laits 1 sucre

Modérateur : Elise-Gisèle

coccinelle15
Stagiaire

Message par coccinelle15 »

Vous avez vu l'entrevue ce matin?
Il disait qu'avoir su il ne se serait pas porté volontaire pour la mission kamikaze et qu'il était resté dans le loft seulement 45 minutes en tout. Et qu'en plus ça n'allait pas super bien avec Geneviève.
Maude lui a dit : "au moins tu repars avec 5 000$" et il lui a répondu :"je suis prèt à donner  mon 5 000$ pour entrer dans le Loft"
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

J'ai aussi trouvé ce stunt  ben ben cheap.
C'était  quoi l'idée ?
Mettre du suspense ?
Un flop total selon moi.
J'aurais aimé le voir  interagir  dasn le  loft.
Cette  affaire de KAMIKAZE  a été un fiasco du début  à la fin.
Sortez-moi ces  bébés  brailards  et  ouvrez  une garderie.
Plus plate  que ça  tu meurs.
Non cette saison lève pas  et je ne suis  presque pas .
Je viens rarement  ici d'ailleurs  et je pense pas être la seule.

On veut   le  r e t o u r    de Claude Alexandre  OPC  et  sortez  JASON  le  faible  .
Donnez-lui une chance  c cheap  de le sortir  lui qui a tout risqué pour les autres.

Le coffre  aurait  pu resté dans le LOFT  en plus.

Changez  vos scénaristes  à la con OPC   votre bateau prend  l'eau de partout  .....
 (désolé mais c  plate  à mort  cettte saison 5)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Moi aussi ben trop décu

Faites pas ce que je ferais!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

tresssssssss décu que Claude-Alexandre nest pas rentrer!        
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

regardez sa photos nest plus Lumineuse:

http://www.loftstory.tqs.ca/

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

coccinelle15  a écritVous avez vu l'entrevue ce matin?
Il disait qu'avoir su il ne se serait pas porté volontaire pour la mission kamikaze et qu'il était resté dans le loft seulement 45 minutes en tout. Et qu'en plus ça n'allait pas super bien avec Geneviève.
Maude lui a dit : "au moins tu repars avec 5 000$" et il lui a répondu :"je suis prèt à donner  mon 5 000$ pour entrer dans le Loft"

Est-ce qu'il sait ce que le mot "kamikaze" veut dire? Si oui, il savait ce qu'il faisait, si non, ben je suis inquiet si il a à manipuler des produits dangereux dans sa job... Quand on sait pas de quoi il est question, on ne se porte pas volontaire...

$ 5 000, c'est pas rien - c'est plus que ce que 90% des lofteurs vont avoir.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

C'est le jeux! Poue lui la game a pas été longue...
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

On pourra dire que c'est le premier gagnant du ls5, 5,000$ c'est mieux que rien non?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Je suis d'accord avec Visine, une gang de bébés qui pleurent pour rien, ils ne se connaissent même pas,, la production a manquée le bateau cette année,
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

merci Armor  .    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Maude aussi est sortie, et elle a pas une cenne...  Crime, 5000$ pour une semaine, ça se prend me semble?...  Même si c'est pas ce que tu voulais?...
Je suis à la veille de l'haïr Claude Alexandre...  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Nikki.  a écritMaude aussi est sortie, et elle a pas une cenne...  Crime, 5000$ pour une semaine, ça se prend me semble?...  Même si c'est pas ce que tu voulais?...

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Dans l'esprit du jeu, je ne pensais pas qu'être kamikaze pouvait équivaloir à ne plus jamais entrer dans le loft. Y'a même pas pu faire un ti dodo, cliff !  

C'est dans les pires scénarios que j'ai vus à cette émission. Quoique si on s'y met, on pourrait en trouver d'autres idées poches.  

Changement de sujet, j'aimerais bien savoir ce qui n'a pas super bien été avec Geneviève.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

nick11f  a écrit

Bon bon...  C'est pas si pire que ça finalement...  Il m'énarve juste un tit peu  
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Nikki.  a écritMaude aussi est sortie, et elle a pas une cenne...  Crime, 5000$ pour une semaine, ça se prend me semble?...  Même si c'est pas ce que tu voulais?...

Mouain mais il était peut-être pas là juste pour l'argent... Y'a l'aventure aussi..
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Au même titre que quand KK avais accepter le défi du maitre......il a été évincé mais il a encaissé 10 000$

Fèke dommage pour lui....mais le jeux s'arrete là point a la ligne.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

~Ju~  a écrit

Mouain mais il était peut-être pas là juste pour l'argent... Y'a l'aventure aussi..

Pet-être....mais il a pris un risque et maitenant faut qu'il vivent avec cé tout.
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Juste le mot Kamikaze signifie aujourd'hui toute personne qui sacrifie sa vie volontairement dans un attentat-suicide. Plus largement encore, un acte par lequel quelqu'un sacrifie sa carrière, son avenir, est qualifié de kamikaze.

ALors il ne faut pas qu'il soit surprit du résultat et encore moins se plaindre...:-)

marilène
Stagiaire

Message par marilène »

Je trouve la conséquence beaucoup trop grande par rapport à l'importance qu'on a donné à cette mission durant la semaine!! On voyait quoi, 30 secondes d'eux à la fin de l'émission...  c'était pas la mission du siècle là..  :/

Pis ça donne quoi de le mettre dehors sinon que de mettre en maudit ceux qui aurait bien voulu le voir en action dans le loft.
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Salut! Moi aussi je suis énormément déçue que Claude-Alexandre soit pas resté dans le loft!
Il avait l'air mature et d'un mautadine de bon gars... c'est vraiment plate de vraiment l'avoir fait sortir! En plus, l'histoire de kamikase est un vrai flop, c'était long, toute une semaine et pas vraiment de but sans suspense!

Chou à la prod qui a mis Claude-Alexandre à la porte! Oui, je sais qu'il s'est mis lui-même, mais au moins les autres sont entrés.

En tout cas, très déçue à date!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »