Quotidienne du mercredi 8 octobre 2008.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

bobépine  a écrit

Mais plutot l'école des fans

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

j'aime pas isabelle,ds les sens que ds la vie je ne serais aps amie avec une fille comme sa mais comme joueuse se autre chose,je veux pas quelle gagne,mais pas quelle parte tu suite,pour derangé les autres lofteur,il sont la pour etre destabiisé un peu,ils s'entendais quoi,que ce soit si facile,jai bien aimé le propos apporter  je ne sait plus qui,sorry,que les lofteurs lui disent continuellement de s'intégré mais ils la rejette ,se vrai q'uon la voit bcp,mais se pas nouveau quand il mettre l'emphase sur un lofteur se sa qui arrrive...

J'ai bien aimé Kevin,ce soir il s'affirmais et avec raison,2 gagant se mieux,j'espere quil seras en finale meme  
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Everlynne  a écrit
Mais dites-moi sincèrement, qu'est-ce que vous aimez chez-elle? Quelles qualités lui trouvez-vous?

Elle a toujours un p'tit quelque chose à dire contre une personne ou une situation.  Aimeriez-vous avoir une amie de ce genre-là ?  Qui pourrait vous jouer dans le dos dès que vous lui tournez ce dos ?

Vous dites qu'elle joue bien sa game, mais je ne sens pas qu'elle joue, elle fait semblant de jouer mais c'est une grande partie d'elle-même qu'elle nous présente.  C'est une intuition que j'ai... on verra bien.

Bonne fin de soirée !
Everlynne

Quelles qualités lui trouvez-vous?

Loftstory étant une émission de divertissement, elle a la qualité d'etre visible, de faire parler d'elle, d'en mettre certains en rogne.

Sa présence dans le Loft fait ressortir les contradictions, l'hypocrisie des autres lofteurs qui essaient de nous faire croire qu'ils sont beaux et gentils. Ils s'attendent a y voir entrer Annie Broccoli d'une journée a l'autre.
Avec Isa dans le Loft, ils ne savent plus sur quel pieds danser. Elle les  déséquilibre par son jeux.  
Ils prennent tous ce qu'elle dit au premier degré et ca leur fait peur.
Isa est probablement  la seule qui est arrivé dans le Loft avec un scénario.

Pour ce qui est de nous, les spectateurs, qui l'aimons et qui ne l'aimons pas, nous ne sommes quand meme pas a la recherche d'une blonde pour nos fils.    

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Dannoux  a écritOn voit les défauts des autres... Sont juste moins intéressants.

Désiquilibrée? Peut-être. Mais c'est fou ce qu'on l'aime, nous les fans.
Ok, on a compris là, tu l'aimes d'amour ta Isabelle, prend un break un peu  

Sérieusement, avant de te lire aujourd'hui, Isabelle me tombait juste sur les nerfs, mais là après toutes tes interventions, je suis proche de la détester. Je pense pas que ce soit ton but, n'est-ce pas?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

NxGirl  a écrit

J'ai penser a toi quand j'ai vu ça, je riais toute seule et mon chum me regardais de travers

Mouahahaha!!  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai adoré Myriam hier l'a pas envoyé dire à Isabelle .... c'était savoureux !!!

Et j'ai encore plus aimé la réaction d'Isabelle qui dit ... vous avez rien vu ... y'en a 14 autres Isabelle !!!! EXCELLENT !!

Je donne à Isabelle un truc ... avec elle : The show must go on !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

peppermintpatty  a écrit

Quelles qualités lui trouvez-vous?

Loftstory étant une émission de divertissement, elle a la qualité d'etre visible, de faire parler d'elle, d'en mettre certains en rogne.

Sa présence dans le Loft fait ressortir les contradictions, l'hypocrisie des autres lofteurs qui essaient de nous faire croire qu'ils sont beaux et gentils. Ils s'attendent a y voir entrer Annie Broccoli d'une journée a l'autre.
Avec Isa dans le Loft, ils ne savent plus sur quel pieds danser. Elle les  déséquilibre par son jeux.  
Ils prennent tous ce qu'elle dit au premier degré et ca leur fait peur.
Isa est probablement  la seule qui est arrivé dans le Loft avec un scénario.

Pour ce qui est de nous, les spectateurs, qui l'aimons et qui ne l'aimons pas, nous ne sommes quand meme pas a la recherche d'une blonde pour nos fils.    

Je dois te re

Isabelle ne laisse pas indifférent et c'est là une de ses forces (positive ou négative c'est selon...). D'autres, pour ne pas écrire la très grande majorité, sont complètement éteints...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Relaxez-vous!  Isabelle est là pour gagner et c'est pratiquement la seule qui est arrivée dans le loft avec des stratégies pour y arriver.  Les autres attendent.  Ils attendent quoi????  Que tout leur tombe tout cuit dans le bec. Pour gagner, il faut le mériter, et Isabelle l'a compris.  Faut pas mêler les choses non plus.  Ce qu'Isabelle dégage dans le loft, n'est sûrement pas sa personnalité de tous les jours.  Faut faire la différence.  Elle est là pour montrer aux autres les 14 côtés d'elle.  Quoi faire de mieux???????  go Isabelle!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

JuLondon  a écrit
Ok, on a compris là, tu l'aimes d'amour ta Isabelle, prend un break un peu  

Sérieusement, avant de te lire aujourd'hui, Isabelle me tombait juste sur les nerfs, mais là après toutes tes interventions, je suis proche de la détester. Je pense pas que ce soit ton but, n'est-ce pas?  

Je ne suis pas du tout attiré sexuellement parlant vers elle, si tu veux tout savoir. Tu veux l'haïr, c'est ton choix. Elle est justement là pour diviser tout le monde. C'est ça que j'admire chez elle. Elle créer des controverses, elle fait parler d'elle en bien ou en mal. Louise Deschâtelets a mentionné le fait que les téléspecteurs (certains) peuvent se reconnaître en elle, car elle ose dire ce qu'on n'oserait pas faire dans la vraie vie. Certes, elle a une personnalité chiante et tout, mais comme l'a dit Louise, les gens pourraient la garder dans le loft, ne serait-ce que pour la détester. La controverse qu'elle créer en même pas 2 semaines, c'est énorme quand même.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Dannoux  a écrit

Je ne suis pas du tout attiré sexuellement parlant vers elle, si tu veux tout savoir. Tu veux l'haïr, c'est ton choix. Elle est justement là pour diviser tout le monde. C'est ça que j'admire chez elle. Elle créer des controverses, elle fait parler d'elle en bien ou en mal. Louise Deschâtelets a mentionné le fait que les téléspecteurs (certains) peuvent se reconnaître en elle, car elle ose dire ce qu'on n'oserait pas faire dans la vraie vie. Certes, elle a une personnalité chiante et tout, mais comme l'a dit Louise, les gens pourraient la garder dans le loft, ne serait-ce que pour la détester. La controverse qu'elle créer en même pas 2 semaines, c'est énorme quand même.
Non, je ne tennais vraiment pas à le savoir  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Tant pis.

On tourne la page, maintenant.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

William  a écritj'ai adoré Myriam hier l'a pas envoyé dire à Isabelle .... c'était savoureux !!!

Et j'ai encore plus aimé la réaction d'Isabelle qui dit ... vous avez rien vu ... y'en a 14 autres Isabelle !!!! EXCELLENT !!

Je donne à Isabelle un truc ... avec elle : The show must go on !!!  

Aye clisssssssssss sont mieux de prendre arrangement avec Kleenex..........Imagine 14 Isabelle ca fais du braillage en masse ca      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »