Quotidienne du mercredi 8 octobre 2008.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Dannoux  a écrit

Euh non. Ils aiment PARLER d'elle. Dans le genre, bitcher. :P Avouez que sans elle, il n'y aurait pas ces tonnes de messages sur Isabelle pour l'aimer ou pour l'haïr. HAHA.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

nancy31f  a écrit

Je joke pas.   Elle voulait faire parler d'elle, ELLE A RÉUSSIE!   Je suis groupie et j'en suis fier.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Dannoux  a écrit

Je joke pas.   Elle voulait faire parler d'elle, ELLE A RÉUSSIE!   Je suis groupie et j'en suis fier.  
Ah oui?

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

JuLondon  a écrit
Ah oui?

Je t'aime pareil.  
Non, sans joke. Je déteste personne ici. Même si nos idées sont pas les mêmes, j'espère qu'on respectera mon choix de l'apprécier comme moi j'apprécie le choix des autres.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Si Isabelle part dimanche je me demande si le topic de la quotidienne aura autant de pages puisque ça parle pas mal juste d'elle ici.

Moi j'aimerais bien qu'elle parte je suis tannée d'elle et ça laisserait la chance aux autres lofteurs de se faire voir. On dit que ça serait plate sans elle mais on ne sait pas comment sont les autres ils ne les montrent jamais.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Peeka  a écrit Si Isabelle part dimanche je me demande si le topic de la quotidienne aura autant de pages puisque ça parle pas mal juste d'elle ici.

Moi j'aimerais bien qu'elle parte je suis tannée d'elle et ça laisserait la chance aux autres lofteurs de se faire voir. On dit que ça serait plate sans elle mais on ne sait pas comment sont les autres ils ne les montrent jamais.

si elle part on va voir plus les defauts des autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je viens de regarder l'émission

Isabelle, mais ma foi, elle est complètement déséquilibrée   Elle ne s'aide pas en tout cas  

Pour le reste ben il semble que tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde va gagner...L'école des fans est de retour....

La cour des grands, c'pas pour cette année  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

On voit les défauts des autres... Sont juste moins intéressants.

Désiquilibrée? Peut-être. Mais c'est fou ce qu'on l'aime, nous les fans.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

peppermintpatty  a écrit

Je suis du meme avis.

J'aime aussi que la Prod nous montre les prétextes fallacieux qu'utilisent les autres lofteurs pour la caler.
Remi et d'autres disent Isa, tu doit prendre ta place, et lorsqu'elle tente de le faire, ils l'ignorent et, courageux comme ils sont, parlent dans son dos.
De l'hypocrisie a l'état pur de la part des autres lofteurs.

Après ca, on viendra dire comment se fait-il que le public votent pour la garder dans le Loft.
C'est la réponse du public aux manigances des autres lofteurs.

exact!

en plus certains ont justifié le fait qu'ils l'ont mis au ballottage par : 'le public t'a déjà sauvé une fois, ils vont probablement te sauver encore'... donc, si je comprends cette logique, ils la mettent au ballottage pour qu'elle reste?!?!    pis après ça si elle est sauvée ils vont encore chiâler?!?!  
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Je me pose une question là, coudonc c'est t'y la prod qui nous montre juste les mauvais côtés de Isabelle, on dirait qu'elle fait juste de la merde quand on regarde les quotidiennes. Ça se peux tu qu'elle soit gentille parfois

ETK, ce soir, elle n'était pas reposante
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Frasie  a écritJe me pose une question là, coudonc c'est t'y la prod qui nous montre juste les mauvais côtés de Isabelle, on dirait qu'elle fait juste de la merde quand on regarde les quotidiennes. Ça se peux tu qu'elle soit gentille parfois

ETK, ce soir, elle n'était pas reposante  

Ils la montre parce que c'est la seule qui joue LA game.
Les autres sont pas vites sur leurs patins, mais ils savent qu'elle est une menace pour eux et ils ont peurs de perdre face à elle. Elle est prête à tout pour gagner. Tous les coups sont permis dans ce genre de jeu. Si le jeu d'échec serait encore dans le loft, je dirais qu'elle est la REINE du loft, car elle mange tout le monde. Bref, GO ISA! GO ISA!

Fans, assumez-vous! Vous n'avez pas à avoir honte de votre amour pour cette fabuleuse joueuse! Moi, je m'affirme et je trouve qu'elle fait un maudit bon show. Oui, elle braille. Oui, elle est gossante pis toute. Mais elle a plusieurs facettes qui rendent son personnage encore plus croustillant et intéressant à voir. Elle est complexe, elle rajoute un punch à toutes les émissions. C'est Isabelle. Pur et simple. Si Seb était le King, elle est la Queen du loft. Même si elle ne parle pas aux caméras, elle parle aux lofteurs et leur fait peur. CHAPEAU! Je pourrais en rajouter tellement elle me fascine.

(Pis cri**e de bug à marde qui revient... 20 secondes...)
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

pis? cetait assez bon a soir non ? les caracteres se sont un peu revelé... meme kevin a dit qelqe chose dintelligent
et cynny a eu beaucoup de coeur de vouoir se mettre ellememe
et arcadio et mihaela c encor plus confus qavant
et le gro nono de jason a mi isa... on fait pa ca a qelqun qui nous soutien jasonono
et myriam creuse encor sa tomb avec sa prétention detre honnete
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Everlynne
Stagiaire

Message par Everlynne »

Dannoux  a écritOn voit les défauts des autres... Sont juste moins intéressants.

Désiquilibrée? Peut-être. Mais c'est fou ce qu'on l'aime, nous les fans.
Mais dites-moi sincèrement, qu'est-ce que vous aimez chez-elle? Quelles qualités lui trouvez-vous?

Elle a toujours un p'tit quelque chose à dire contre une personne ou une situation.  Aimeriez-vous avoir une amie de ce genre-là ?  Qui pourrait vous jouer dans le dos dès que vous lui tournez ce dos ?

Vous dites qu'elle joue bien sa game, mais je ne sens pas qu'elle joue, elle fait semblant de jouer mais c'est une grande partie d'elle-même qu'elle nous présente.  C'est une intuition que j'ai... on verra bien.

Bonne fin de soirée !
Everlynne

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Cynny et Kev sont mes gros coups de cœurs à part Isa. Mais rien ne vaut celle qui ose prendre la place de mon avatar et ma signature. Isa a déjà prit beaucoup de place et en prendra toujours. C'est pour ça que je veux la voir en finale avec Cynny et Kev.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pseudoo  a écritpis? cetait assez bon a soir non ? les caracteres se sont un peu revelé... meme kevin a dit qelqe chose dintelligent
et cynny a eu beaucoup de coeur de vouoir se mettre ellememe
et arcadio et mihaela c encor plus confus qavant
et le gro nono de jason a mi isa... on fait pa ca a qelqun qui nous soutien jasonono
et myriam creuse encor sa tomb avec sa prétention detre honnete

Va lire les commentaires sur son fan club. Si ça peut pas te convaincre, je sais pas ce qui pourra le faire.
NxGirl
Caïd de la Causette

Message par NxGirl »

JuLondon  a écrit
Avec un diadème sur la tête?    

J'ai penser a toi quand j'ai vu ça, je riais toute seule et mon chum me regardais de travers
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Mais lala apres avoir vu la quotidienne d'a soir je crois que celle qui joue plus la game et qui manipule sans que les autre sen rende trop compte c Myriam.....je sais pas si c'est juste son animosite envers isa qui fait ca ou c'est autre chose mais damn qua complote c fou.
pis j'ai checker d'autre video d'avant pis ca remonte a loin ca lala, c juste qui ont jamais montrer ca a la television ils ont choisit de montrer isa :O

Pure Geek.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

peppermintpatty  a écrit

Je suis du meme avis.

J'aime aussi que la Prod nous montre les prétextes fallacieux qu'utilisent les autres lofteurs pour la caler.
Remi et d'autres disent Isa, tu doit prendre ta place, et lorsqu'elle tente de le faire, ils l'ignorent et, courageux comme ils sont, parlent dans son dos.
De l'hypocrisie a l'état pur de la part des autres lofteurs.

Après ca, on viendra dire comment se fait-il que le public votent pour la garder dans le Loft.
C'est la réponse du public aux manigances des autres lofteurs.

Je suis entièreent d'accord avec toi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit
sa shoot de les quebecois sont suiveux ca passera pas  

Je ne vois pas ce qu'elle a dit de si faux. N'est-il pas reconnu que nous soyons un peuple de suiveux? Est-ce la première fois que nous entendons ça? Me semble qu'elle ne vient pas d'inventer les boutons à quatre trous en utilisant cettte expression-là.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ce n'est pas seulement les Québecois qui sont des suiveurs. Toute l'humanité est faite ainsi... Malheureusement. Mais y'a rien qu'on puisse faire pour remédier à ce fameux problème. Les personnes qui se sentent concernées par ça ne sont juste pas ouverts à ce style de remarque. De toute façon, faut pas tout prendre ce qu'ils disent dans Loft Story au second degré. C'est qu'un show après tout. Oui, on peut aimer ou ne pas aimer ce qu'ils disent, mais pas la peine de faire toute un drame avec le fait qu'une personne ait les cheveux blonds ou que l'autre a les cheveux mauves. Il faut croire que je suis très "open" parce que cette remarque ne m'a pas du tout fait de mal. --Message edité par Dannoux le 2008-10-09 07:52:53--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »