Quotidienne du mercredi 8 octobre 2008.
Modérateur : Elise-Gisèle
Kittie a écrit
Spa tout le monde qui l'aime isa ici..faudrait faire un sondage : aimez-vous isabelle, oui ou non.
Je serais curieuse de voir les résultats..y'en a peut-être plus qu'on pense qui l'aiment aussi j'en sais rien
Par le nouveau sondage sur aimez vous Isabelle et tu verras bien!
Spa tout le monde qui l'aime isa ici..faudrait faire un sondage : aimez-vous isabelle, oui ou non.
Je serais curieuse de voir les résultats..y'en a peut-être plus qu'on pense qui l'aiment aussi j'en sais rien
Par le nouveau sondage sur aimez vous Isabelle et tu verras bien!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine a écrit
Ca va définitivement pêté ta bulle Nick
nonnnnnnn je ne veux pas! je suis sur du contraire moi! Et toi est-ce que tu l'aime toi?
Ca va définitivement pêté ta bulle Nick
nonnnnnnn je ne veux pas! je suis sur du contraire moi! Et toi est-ce que tu l'aime toi?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux a écritNick! Je vole ton image. LOL
ok
ok
bobépine a écrit
Je l'a déteste pas encore
Ok au moin pour le moment tu reste sur tes gardes! ;)
Je l'a déteste pas encore
Ok au moin pour le moment tu reste sur tes gardes! ;)
Ruine-Babine a écritC'est faite, j'viens d'ouvrir un topic et je demande Aimez-vous Isa? seulement deux choix de réponse : oui et Non
j,ai répondu et j,ai hate de voir les réponses!
j,ai répondu et j,ai hate de voir les réponses!
-
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritMon chum et ma fille disent qu'ils s'arrange pour que le public la sauve. Il dit qu'elle a 80% de la quotidienne depuis deux jours.
Mais y'a pas vue les autres
je vais dire comme ma fille : toute ses répliques de la journée sont montré à la quotidienne.
Je ne suis pas vraiment prete a dire qu'on a pas vu les autres.
Disons que j'ai assez vu Myriam - assez pour prendre du Immodium, en tous cas. Va falloir que je double la dose si je voit Myriam encore une fois.
je vais dire comme ma fille : toute ses répliques de la journée sont montré à la quotidienne.
Je ne suis pas vraiment prete a dire qu'on a pas vu les autres.
Disons que j'ai assez vu Myriam - assez pour prendre du Immodium, en tous cas. Va falloir que je double la dose si je voit Myriam encore une fois.
peppermintpatty a écrit
Je suis du meme avis.
J'aime aussi que la Prod nous montre les prétextes fallacieux qu'utilisent les autres lofteurs pour la caler.
Remi et d'autres disent Isa, tu doit prendre ta place, et lorsqu'elle tente de le faire, ils l'ignorent et, courageux comme ils sont, parlent dans son dos.
De l'hypocrisie a l'état pur de la part des autres lofteurs.
Après ca, on viendra dire comment se fait-il que le public votent pour la garder dans le Loft.
C'est la réponse du public aux manigances des autres lofteurs.
Je suis du meme avis.
J'aime aussi que la Prod nous montre les prétextes fallacieux qu'utilisent les autres lofteurs pour la caler.
Remi et d'autres disent Isa, tu doit prendre ta place, et lorsqu'elle tente de le faire, ils l'ignorent et, courageux comme ils sont, parlent dans son dos.
De l'hypocrisie a l'état pur de la part des autres lofteurs.
Après ca, on viendra dire comment se fait-il que le public votent pour la garder dans le Loft.
C'est la réponse du public aux manigances des autres lofteurs.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
moi j hate que le maitre leur dise qu'il sont suppossé etre la pour gagner a la fin car la comme c la
c mon frere christie ca fait 1 semaine que tu le connais cibole .. ou on va etre 4- 5 gagnants a la fin..
what de f... ca pas de maudit bon sens
je veut etre surprise qu'il y ait de la compétition
sinons faite les tous gagner un coup parti
c mon frere christie ca fait 1 semaine que tu le connais cibole .. ou on va etre 4- 5 gagnants a la fin..
what de f... ca pas de maudit bon sens
je veut etre surprise qu'il y ait de la compétition
sinons faite les tous gagner un coup parti
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit ici tout le monde l'aime
je ne crois pas
Euh non. Ils aiment PARLER d'elle. Dans le genre, bitcher. :P Avouez que sans elle, il n'y aurait pas ces tonnes de messages sur Isabelle pour l'aimer ou pour l'haïr. HAHA.
je ne crois pas
Euh non. Ils aiment PARLER d'elle. Dans le genre, bitcher. :P Avouez que sans elle, il n'y aurait pas ces tonnes de messages sur Isabelle pour l'aimer ou pour l'haïr. HAHA.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.