Quotidienne du mercredi 8 octobre 2008.
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
vavavoom111 a écrit
tu sais si elle n'avait pas été là ééééééOn aurait parlé de quoi cette semaine ?
De quelqu'un d'autre
tu sais si elle n'avait pas été là ééééééOn aurait parlé de quoi cette semaine ?
De quelqu'un d'autre
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
°Cybelle° a écritSortez Myriam bazouelle! elle aime pas Isabelle parce qu'elle se contredit...coudonc elle se croit parfaite elle...comme si elle ne se contredirai jamais...!! Méchanceté, hyprocrite qui joue les vierge offensé....et ce sont les pire batard...oups désolée...loll elle ce croit trop hot.
Je suis bien d'accord.
Myriam aime vraiment entendre le son de sa propre voix.
Ses contradictions ne lui vont pas peur - sa grande force, c'est le bitchage.
Pas tellement surprenant qu'elle n'ait pas de chum.
Je suis bien d'accord.
peppermintpatty a écrit
Je suis bien d'accord.
j'paris que ça fait pas son affaire que le gros lot soit divisé en plusieurs montants, elle sait trop qu'elle va finir dans le top 3
Je suis bien d'accord.
j'paris que ça fait pas son affaire que le gros lot soit divisé en plusieurs montants, elle sait trop qu'elle va finir dans le top 3
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je suis ben tannée qu'on voit juste Isa, Isa, et encore et tjours Isa...!! c'est pas comme si elle était stratégique... elle nous prouve à chaque soir qu'elle ne l'est pas pour deux cennes... Qu'elle soit bitche avec les autres, ça ne me dérange pas, même que j'aime ça....mais qu'elle soit condescendente avec les spectateurs et qu'elle nous traite de moutons, ça j'ai plus de difficultés... je croyais qu'elle donnerait un bon show, mais non, elle ne fait que brailler et s'appitoyer sur son sors et ça, ça m'horipile au plus haut point....
Tant qu'à voir une si mauvaise joueuse, je préfère la fendante de Myriam qui aime s'écouter... elle assume pleinement les bitcheries qu'elle dit pis est plus agréable pour le regard! en faite, je comprends pas cette haine que certaine personne semble lui vouer... mais pas besoin de comprendre, moi je déteste Cinny (autant qu'Isa a part ça!!) pis je sais même pas pourquoi...juste de la voir, elle me met en criss!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 20:19:23--
Tant qu'à voir une si mauvaise joueuse, je préfère la fendante de Myriam qui aime s'écouter... elle assume pleinement les bitcheries qu'elle dit pis est plus agréable pour le regard! en faite, je comprends pas cette haine que certaine personne semble lui vouer... mais pas besoin de comprendre, moi je déteste Cinny (autant qu'Isa a part ça!!) pis je sais même pas pourquoi...juste de la voir, elle me met en criss!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 20:19:23--
Ruine-Babine a écritje suis ben tannée qu'on voit juste Isa, Isa, et encore et tjours Isa...!! c'est pas comme si elle était stratégique... elle nous prouve à chaque soir qu'elle ne l'est pas pour deux cennes... Qu'elle soit bitche avec les autres, ça ne me dérange pas, même que j'aime ça....mais qu'elle soit condescendente avec les spectateurs et qu'elle nous traite de moutons, ça j'ai plus de difficultés... je croyais qu'elle donnerait un bon show, mais non, elle ne fait que brailler et s'appitoyer sur son sors et ça, ça m'horipile au plus haut point....
Isa nous a promis qu'elle nous donnerais un bon show clisti à nous prends pour qui?? peut-être qu'à s'est dit que ça va être le fun pis facile de jouer le rôle de la vilaine mais j'pense qu'à trouve ça plus dur qu'elle ne le croyait...est juste pas faite assez forte pour jouer le rôle du joker .
Isa nous a promis qu'elle nous donnerais un bon show clisti à nous prends pour qui?? peut-être qu'à s'est dit que ça va être le fun pis facile de jouer le rôle de la vilaine mais j'pense qu'à trouve ça plus dur qu'elle ne le croyait...est juste pas faite assez forte pour jouer le rôle du joker .
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens