Cynthia Miss Doyoulookgood 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Depuis 2 ans moin ,
Je t`avoue qu`ils y a des personnes qui vont la et qui ne sont pas toute la autant mentalement que physiquement , mais bon j`ai faites de la promo la pendant un petit bout et j`ai rencontré de bonnes personnes qui me semblais intélligente , mais si ont parlent sérieusement , oui l`exemple des talons haut représente une réalité , mais il y a aussi des barmaides exemple , que je connais qui travaillent la et qui étudient pour devenir genre gestionnaires .
Tu as le droit a ton opinion , et je respecte ca .
Mais vient pas me dire que de regardé une couple de belle filles en bikini sous un soleil chaud n`est pas intéressant ?
Et de toute maniere faut s`attendre a ca , les téléréalité sont composé major parti de personnes du Nightlife ...Je ne t; apprends rien ... Tu le sais déja
[size=150]Why So Sérious ???[/size]
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Consult1 a écrit
Il y a donc des exceptions - tant mieux - mais disons que les valeurs de l'endroit ne sont pas particulièrement élevées au niveau académique... Voir des filles en talons hauts dans le sable, ça trouble :-)
Tu y es allé à ce que je vois Je n'ai pas vu mais ma fille m'a raconté que ce qu'elle aimait c'est la musique et le fait de pouvoir danser sur la plage et prendre du soleil. Remarque qu'elle y a été une seule fois.
Elle adore danser, elle prend des cours de Baladi et de Hip Hop deux soirs par semaine, c'est ce qui la décompresse de ses études, c'est son petit répit.
Il y a donc des exceptions - tant mieux - mais disons que les valeurs de l'endroit ne sont pas particulièrement élevées au niveau académique... Voir des filles en talons hauts dans le sable, ça trouble :-)
Tu y es allé à ce que je vois Je n'ai pas vu mais ma fille m'a raconté que ce qu'elle aimait c'est la musique et le fait de pouvoir danser sur la plage et prendre du soleil. Remarque qu'elle y a été une seule fois.
Elle adore danser, elle prend des cours de Baladi et de Hip Hop deux soirs par semaine, c'est ce qui la décompresse de ses études, c'est son petit répit.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
CorkyLito a écritBon maintenant que vous savez que Cynthia pose et fait des photos la jalousie commence. Avant aucun probleme pour elle mais puisqu'elle fait ce genre de chose les ptits commentaire sorte c'est vraiment pas fort pour certain ici
sache q elle a tout mon respect cinthia
sache q elle a tout mon respect cinthia
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Frasie a écrit
J'y suis allé une fois, pcq ma fille de 9 ans voulait aller à la plage. J'ai du passer une heure avec elle pour lui expliquer qu'on peut vivre normalement sans un piercing de nombril, un tatoo dans le bas du dos et une chainette à la cheville...
J'y suis allé une fois, pcq ma fille de 9 ans voulait aller à la plage. J'ai du passer une heure avec elle pour lui expliquer qu'on peut vivre normalement sans un piercing de nombril, un tatoo dans le bas du dos et une chainette à la cheville...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit
Bien justement, on peux vivre normalement avec un tatoo ou un percing, c'est certain qu'à 9 ans , ta fille est très jeune mais elle va entrer dans l'adolescence et tu vas devoir dealer avec ça, il va falloir que tu choisisses tes combats.
L'interdiction totale peut-être très néfaste, conseil de maman qui a eut des jumeaux et ils ont 23 ans maintenant
Je pensais comme toi lorsqu'ils étaient jeunes mais j'ai appris en faisant des erreurs.
Bonne Chance!!! ;)
Bien justement, on peux vivre normalement avec un tatoo ou un percing, c'est certain qu'à 9 ans , ta fille est très jeune mais elle va entrer dans l'adolescence et tu vas devoir dealer avec ça, il va falloir que tu choisisses tes combats.
L'interdiction totale peut-être très néfaste, conseil de maman qui a eut des jumeaux et ils ont 23 ans maintenant
Je pensais comme toi lorsqu'ils étaient jeunes mais j'ai appris en faisant des erreurs.
Bonne Chance!!! ;)
Consult1 a écrit
Je travaille au beach club depuis 2 ans... Je ne fais aucune drogue, je ne suis pas une dépravée et je suis loin d'être inculte... La raison pk j'y travaille? question d'argent... Pour payer les études! Pk Cynthia travaille avec moi? Pour les mêmes raisons.
Je travaille au beach club depuis 2 ans... Je ne fais aucune drogue, je ne suis pas une dépravée et je suis loin d'être inculte... La raison pk j'y travaille? question d'argent... Pour payer les études! Pk Cynthia travaille avec moi? Pour les mêmes raisons.
Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller
-----------------------------------
Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
-
- Novice
-
- Novice
Je suis peut-être un peu ''fleur bleue'' mais j'aime croire que les gens choisis pour des téléréalités sont des personnes comme vous et moi...Pas des gens qui ont déjà des expériences dans quelque média que ce soit...Mais bien sûr, je rêve! Ceux et celles qui souhaitent devenir célèbre ( parce qu'il y en a plusieurs là-dedans ) ont déjà tenté le coup ailleurs.
Pour ce qui est du fait qu'elle soit barmaid..Who cares? J'ai fait ça moi pour payer mes études et je n'ai pas mal viré
N'oubliez pas que Kim a été danseuse et que tout le monde n'en a pas fait un plat et qu'on l'aaaaaadore encore!!
Pour ce qui est du fait qu'elle soit barmaid..Who cares? J'ai fait ça moi pour payer mes études et je n'ai pas mal viré
N'oubliez pas que Kim a été danseuse et que tout le monde n'en a pas fait un plat et qu'on l'aaaaaadore encore!!
Ben voyons, Cynthia vient de baisser dans votre estime parce qu'elle participe à des concours superficiels? Hmmm... et Loft Story dans tout ça?!? C'est très difficile de trouver une émission plus superficielle quand même...
Surtout quand dans la première émission, on a une Kim qui nous précise qqchose du genre "Y'a pas de pichous dans ce gang là là!"
Tk, moi j'assume mon petit côté superficiel et je trouve toujours que Cynthia est toujours très nice comme personne et je suis bien content pour elle qu'elle est pu gagner ce concours! =) --Message edité par JoLRoD le 2008-10-09 15:06:30--
Surtout quand dans la première émission, on a une Kim qui nous précise qqchose du genre "Y'a pas de pichous dans ce gang là là!"
Tk, moi j'assume mon petit côté superficiel et je trouve toujours que Cynthia est toujours très nice comme personne et je suis bien content pour elle qu'elle est pu gagner ce concours! =) --Message edité par JoLRoD le 2008-10-09 15:06:30--
Merci NancyL1980! Merciii!
Frasie a écritMoi, je l'aime bien et je la trouve très jolie, dommage qu'elle n'a pas eut de broches mais il n'est pas trop tard. Je la trouve très douce et gentille dans le loft.
Franchement, sortez un peu dans les bars et des concours comme ça il y en a partout, elle est jeune et c'est la mode. Je ne la jugerai sûrement pas pour ça
Perso je ne la juge pas, mais des fois, je trouve dommage que tout ce qu'une belle fille de même fait, c'est de se montrer, regardez moi je suis belle, je suis hot....
Ce serait le fun un moment donné de voir une vraie belle fille qui ne cherche pas à se montrer dans le summum mais qui travaille pour les enfants disons... qui fait autre chose que du me myself and i...
Franchement, sortez un peu dans les bars et des concours comme ça il y en a partout, elle est jeune et c'est la mode. Je ne la jugerai sûrement pas pour ça
Perso je ne la juge pas, mais des fois, je trouve dommage que tout ce qu'une belle fille de même fait, c'est de se montrer, regardez moi je suis belle, je suis hot....
Ce serait le fun un moment donné de voir une vraie belle fille qui ne cherche pas à se montrer dans le summum mais qui travaille pour les enfants disons... qui fait autre chose que du me myself and i...
Nikki. a écrit
Je ne pense pas que c'est juste pour se montrer, c'est un état d'être avant tout et une sur-exposition de la beauté qui créer cela, c'est l'époque qui est rendu comme ça... l'époque du botox... l'époque des seins silicones... l'époque de photoshope pour les photos etc...
Ma fille ne fait pas exception, elle aime être belle et elle s'habille très sexy, une vraie Bimbo lol mais ça ne lui enlève rien à son intelligence, elle est en maîtrise en Bio-chimie et ça fait 4 bourses d'excellences qu'elle reçoit.
Je suis certaine que si tu la rencontrais dans un beach club, tu penserais que c'est juste une pitoune. Mais le jour dans son labo, elle est en sareau avec des lunettes de protections mouhaaaaa.
Il ne faut pas se fier aux apparences.
Pis moi je me dis que c'est bien qu'elle profite de sa beauté et qu'elle la mettre en valeur lorsque c'est approprié, elle est tellement belle
Je ne pense pas que c'est juste pour se montrer, c'est un état d'être avant tout et une sur-exposition de la beauté qui créer cela, c'est l'époque qui est rendu comme ça... l'époque du botox... l'époque des seins silicones... l'époque de photoshope pour les photos etc...
Ma fille ne fait pas exception, elle aime être belle et elle s'habille très sexy, une vraie Bimbo lol mais ça ne lui enlève rien à son intelligence, elle est en maîtrise en Bio-chimie et ça fait 4 bourses d'excellences qu'elle reçoit.
Je suis certaine que si tu la rencontrais dans un beach club, tu penserais que c'est juste une pitoune. Mais le jour dans son labo, elle est en sareau avec des lunettes de protections mouhaaaaa.
Il ne faut pas se fier aux apparences.
Pis moi je me dis que c'est bien qu'elle profite de sa beauté et qu'elle la mettre en valeur lorsque c'est approprié, elle est tellement belle
Il n'y a rien de mal à vouloir bien paraître et être fier de soi, mais il y a des limites. Si quelqu'un n'a que ça dans la vie (son apparence)... on est dans le domaine de la superficialité. Et il y en a beaucoup cette année à Loft Story. Oui la plupart des lofteurs sont de bonnes personnes, mais ils n'ont rien à dire, aucune conversation, aucun vocabulaire, et ça en fait des gens superficiels. En tout cas, moi Cynthia ne m'a pas épatée par sa vivacité intellectuelle et je ne suis pas surprise qu'elle participe à de tels concours.
Maryak a écritIl n'y a rien de mal à vouloir bien paraître et être fier de soi, mais il y a des limites. Si quelqu'un n'a que ça dans la vie (son apparence)... on est dans le domaine de la superficialité. Et il y en a beaucoup cette année à Loft Story. Oui la plupart des lofteurs sont de bonnes personnes, mais ils n'ont rien à dire, aucune conversation, aucun vocabulaire, et ça en fait des gens superficiels. En tout cas, moi Cynthia ne m'a pas épatée par sa vivacité intellectuelle et je ne suis pas surprise qu'elle participe à de tels concours.
Je pense qu'au départ, pour que des gens aient le goût de s'inscrire à Loft Story c'est qu'il n'ont pas grand chose à faire dans la vie de sérieux
Je pense qu'au départ, pour que des gens aient le goût de s'inscrire à Loft Story c'est qu'il n'ont pas grand chose à faire dans la vie de sérieux