******* SPOILER BALLOTAGE semaine 2

Modérateur : Elise-Gisèle

HoltNFrew
Stagiaire

Message par HoltNFrew »

.
Dernière modification par HoltNFrew le lun. juin 25, 2018 1:07 pm, modifié 1 fois.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Hé, merci de ne pas insulter les gays. -_-;
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jespere Isa parce que jaime bien manu si isa reste moi je decroche de ls  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pourquoi aimer un gars qu'on n'a pas encore tellement vu? Je me le demande.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Dannoux  a écritPourquoi aimer un gars qu'on n'a pas encore tellement vu? Je me le demande.

Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

On peut lire dans le jeu d'Isabelle.  Elle ne vise rien de moins que de battre le record de sauvetage de Tom.  ;)  Pas sûr qu'elle y parviendra mais par contre, on peut prédire qu'elle se retrouvera en ballotage très souvent.  

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

douce032005  a écrit

Ça je pensais. Visons toute pour le beau body et rien dans le crâne.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Enfin, faut essayer de se mettre dans la peau du téléspectateur qui n'a pas internet, aussi. Non? Ce n'est pas tout le monde qui a la chance de lire les résumés. --Message edité par Dannoux le 2008-10-09 10:57:38--
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Dannoux  a écritPourquoi aimer un gars qu'on n'a pas encore tellement vu? Je me le demande.

Dans le fond on aurait pas ben ben le choix de préférer Isabelle si on suit ta logique puisque c'est quasiment juste elle qu'on voit  

J'imagine que ceux qui suivent les cams ou les résumés de cams ont vu la personnalité des autres lofteurs aussi...
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Oui je sais, mais ça peut être parce qu'on le trouve beau, charmant, qu'on a vu une réplique drôle de ce lofteur, ou qu'on aime ses idées quand on les voit.

Il montre juste Isabelle alors c'est sûr que c'est plus dur de se faire une idée des autres.

Justement, si elle sacre son camp, je crois que la personnalité des autres lofteurs va ressortir et je ne suis pas prête à dire que ce sera plate car je suis sûre qu'il y en a d'autres qui ont de fortes personnalités.

On dit qu'ils sont tous des plantes parce qu'on ne les voit pas à la télévision.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est un peu le même principe que de ne pas aimer une lofteuse qu'on voit trop souvent
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bah, si la Production met de l'emphase sur Isa, n'est-ce pas une preuve qu'il y a quelque chose à faire avec tout ça? Je sais pas. Je ne suis pas à la tête de leur entreprise, mais j'avoue aussi que j'aimerais voir les autres lofteurs. Ce qui est plate aussi, c'est le fait que toutes les quotidiennes soient si courtes. Ils devraient rallonger ça à un heure par soirée. Ça donnerait bien plus de chance de voir les lofteurs aux téléspectateurs qui n'ont pas accès à Internet. --Message edité par Dannoux le 2008-10-09 11:12:37--
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Bah ils mettent toujours quelqu'un de l'avant à chaque année.

Ça ne veut pas dire que les autres n'ont rien à offrir, mais c'est sûr qu'en 22 minutes à euh 12 lofteurs qu'ils sont maintenant? Ben ça fait pas beaucoup alors ils ont choisi de montrer Isabelle et voilà.

Ce que je te dis, c'est que si elle part ce dimanche, ce qui m'étonnerait, c'est qu'ils n'auront pas le choix de trouver autre chose pour meubler la quotidienne et là on va voir la personnalité des autres lofteurs. --Message edité par peeka le 2008-10-09 11:15:58--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est aussi ce que je pense, Peeka.
C'est vrai que je suis pro-Isa, mais j'aime aussi voir le show de Rémi, des 2 Cynthia et de Kevin. A chaque soir, j'espère les voir un peu plus. Je n'ai pas été déçu hier, en tout cas.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Peeka  a écritBah ils mettent toujours quelqu'un de l'avant à chaque année.

Ça ne veut pas dire que les autres n'ont rien à offrir, mais c'est sûr qu'en 22 minutes à euh 12 lofteurs qu'ils sont maintenant? Ben ça fait pas beaucoup alors ils ont choisi de montrer Isabelle et voilà.

Ce que je te dis, c'est que si elle part ce dimanche, ce qui m'étonnerait, c'est qu'ils n'auront pas le choix de trouver autre chose pour meubler la quotidienne et là on va voir la personnalité des autres lofteurs.  

Pour ca que moi je souhaite que Isa partent, purqu'on puisse voir les autres et apprendre a les connaitre, on ne voit qu'elle, ça devient long a la fin!!!!   Une qui a l'air intéressante a connaitre c'est Geneviève, elle vient de revenir mais elle semble intéressante, reste a voir!!!!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je suis d'accord avec toi nijaocet.

Il me semble que Claude-Alexandre a dit que Geneviève était une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.. on ne les a pas vu au chalet donc on ne sait pas ce qu'il voulait dire par là mais j'imagine que si Isabelle part on va voir un peu plus de son caractère fort et ça aussi ça peut créer des flamèches.

Mais comme c'est là on est pas parti pour la voir ben ben à moins que l'autre sorte.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

C'est qui Manuel ?  Je crois que Isabelle va rester.  Si les lofteurs auraient voulu sortir Isabelle, ils l'auraient mis contre le plus populaire du Loft.  Je ne suis pas sûr cependant.  Il faut voir si les ''n'importe qui sauf Isabelle'' vont voter pour Manuel.
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j'aimerais que ça soit isabelle, mais je pense que ça va être manu

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Beaucerveau  a écritC'est qui Manuel ?  Je crois que Isabelle va rester.  Si les lofteurs auraient voulu sortir Isabelle, ils l'auraient mis contre le plus populaire du Loft.  Je ne suis pas sûr cependant.  Il faut voir si les ''n'importe qui sauf Isabelle'' vont voter pour Manuel.

Les lofteurs n'ont aucune idée si Manuel est populaire a l'extérieur du loft ou pas.... peut etre qu'il prend plus de place que l'on le pense et que la production ne le montre pas a la télévision (a moins que ceux qui le voit sur le net, ne voit rien d'intéressant avec lui?)
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Oooh, avez-vous remarqué qu'on peut voter pour les deux? Hihihi! Les deux s'en vont dimanche, c'est décidé!

Sérieusement, j'ai bien peur que Manuel va devoir partir en effet, Isabelle a beaucoup d'exposure et semble avoir un bon bassin de fans déjà!

Merci NancyL1980! Merciii!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »