******* SPOILER BALLOTAGE semaine 2

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Peeka  a écrit

Bécoter Kevin  

à la fête de Kevin, les filles lui ont fait des grosses traces de rouge à lèvres un peu partout... et Manuel a voulu faire comme elles et s'est peinturluré la bouche pour lui donner quelques becs violents et bien placés...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dannoux  a écritON T'AIME NICK!
Donc on t'aime aussi Isa.

Merci  test fine!  ISA AUSSI!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Faut pas oublier que les gens qui regarde L,émmission a tv voit ce quil voit. Il ne voit pas toute. Nous on a la chance de tous voir!          

Les gens nont pas toujours acces a internet!   --Message edité par nick11f le 2008-10-09 00:03:16--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je souhaite que Manuel quitte.

Isabelle va se sentir tellement hot d'avoir été sauvée 2 fois que ça va être super drole de la voir devenir de plus en plus chiante.

Comme elle ne sait pas dealer avec la pitié qu'elle cherche à inspirer, elle ne saura pas plus dealer avec son sentiment de puissance d'Avoir été sauvée 2 fois...

Ça va être drole  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Annouk  a écritJe souhaite que Manuel quitte.

Isabelle va se sentir tellement hot d'avoir été sauvée 2 fois que ça va être super drole de la voir devenir de plus en plus chiante.

Comme elle ne sait pas dealer avec la pitié qu'elle cherche à inspirer, elle ne saura pas plus dealer avec son sentiment de puissance d'Avoir été sauvée 2 fois...

Ça va être drole    

j,ai tellement Hate au show de Dimanche! Mausus que j,ai hattttttttttttttttttttttttttte!  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

T'es pas le seul, Nick!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dannoux  a écritT'es pas le seul, Nick!

non mais juste de voir la face des autres lofteurs tres decu quIsa reste!    
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

nick11f  a écrit

Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué nick
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

nick11f  a écrit

ça serait priceless, en effet.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

bizou37  a écrit

yessssssssss, des votes de moins pour la braillarde

Pfff....... Elle n'a pas braillée aujourd'hui, que je sache.
--Message edité par Dannoux le 2008-10-09 01:31:53--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dannoux  a écrit Si je pourrais vôté, elle aurait le reste de ma paye pour sûr! XD Mais disons que les interurbains, c'pas cool sur un bill de tel. <3

yessssssssss, des votes de moins pour la braillarde
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dannoux  a écrit

Pfff....... Elle n'a pas braillée aujourd'hui, que je sache.

après 9 jours sur 10, c'est assez representatif hein
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ça va être drole     mais avec ce qu'elle a dis des quebecois suiveux pense pas que ca va l'aider a etre sauvée --Message edité par nancy31f le 2008-10-09 02:07:14--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

nancy31f  a écrit  mais avec ce qu'elle a dis des quebecois suiveux pense pas que ca va l'aider a etre sauvée  

Avant qu'on ne me lance des tomates... J'ai en tête une idée qui n'est pas entièrement une opinion (parce que que je pose beaucoup de questions), mais ça ressemble beaucoup à ce qui est écrit ci-dessous. Si vous réussissez à comprendre mon charabia, bravo. Pis pardonnez moi à l'avance si ce que je dis ne fait pas rapport.

Euh... La terre entière est remplie de suiveux et de baveux. (Remarque, elle a chiâler, pis la terre tourne encore autour du soleil.) *pointe les gens qui ont REvotés pour George Bush* Vive la démocratie hein? XD Pis j'te pari mon bras que les gens vont encore voté pour Stephen Harper et que les québecois vont encore VOTER pour le Bloc quand on sait que ça donne rien. Le Québec fait çi, le Québec fait ça... Mais qu'est-ce que tout le monde veut vraiment? Bitcher?   Faut croire qu'on n'a pas fini de bitcher. Pis sincèrement, j'crois pas qu'Isa disait ça pour faire du mal aux Québecois. C'est quand même un fait qu'on suit souvent la majorité des gens dans ce qu'ils s'embarquent. Si un vote Myriam, les autres vont suivre... C'est triste... Oh well, c'est la vie. On fait avec ou on bitch.

En autre mot, j'vois pas pourquoi on capote sur le mot Suiveux. C'est un mot comme un autre dans mon vocabulaire. Suiveur, celui qui suit. --Message edité par Dannoux le 2008-10-09 02:35:23--
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Ça va être drole    

men ta un point solide lol

mais c quand yon decider des autre j'ai pas vu ca a la quotidienne

Pure Geek.
akakristel
Stagiaire

Message par akakristel »

Je pense que ça va être Manuel qui va partir. Je ne peux pas dire que je l'aime, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Je ne le vois tout simplement pas!! Je crois que sa seule chance de rester serait qu'il connaisse assez de monde pour faire une levée de fonds massive...

Not Cool Enough To Have a Signature
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ça serait quand même assez surprenant, quand on sait qu'Isa a beaucoup plus de screening time que Manu.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

La question du sondage c'est qui partiras, non qui vous detester le plus. Quand même Manu à pas grand chance contre isa.
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

manu pard selon moi pi pour l'affaire de suiveux faut pas se vexé on est suiveux pi c vrai c'est la nature humaine on veux pas etre rejeter donc on fait comme tous le monde --Message edité par kordaz le 2008-10-09 04:29:27--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bah ouais. C'est aussi ce que j'essayais de dire dans de mes postes précédents, sur ce topic.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »