les 4 lofteurs que vous aimeriez voir finir l'aventure a la fin?
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Moi,en autant qu'Isabelle reste le plus longtemps possible pour mettre le plus de merde possible, je vais être ben content !!!
Elle nous donne un show , je n'aime pas son attitude mais au moin , ça fait de l'action dans le loft .. parce que sérieux cette année , on est gâté côté plante ! moi les lofteurs du types : tout il est beau ... tout il est gentil ! BOF !!!
Elle nous donne un show , je n'aime pas son attitude mais au moin , ça fait de l'action dans le loft .. parce que sérieux cette année , on est gâté côté plante ! moi les lofteurs du types : tout il est beau ... tout il est gentil ! BOF !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Chose là... Pis l'autre... Avec celle qui a les cheveux brun... Pis le jeune là...
Sans blague Kevin me semble le plus mature et équilibré à date... Pour les autres je vais choisir par la taille de soutien-gorge la plus haute en descendant...
Sans blague Kevin me semble le plus mature et équilibré à date... Pour les autres je vais choisir par la taille de soutien-gorge la plus haute en descendant...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
akakristel a écritBen moi je me gênerai pas pour en nommer 5.
Filles: Isabelle, Cynthia, Geneviève
Gars: Jason, Kevin.
Arcadio yé ben beau mais je trouve qui fait f*ck all. Même chose pour Manuel. Myriam m'énerve vraiment. Je n'aime pas vraiment Mihaela. Cynny me laisse très indifférente. Rémi pourrait se forcer. Et Charles-Éric... bah yé correct. C'est mon runner-up tiens!
Tu trouves qu'Arcadio fait fuck all pis tu choisis Jason? Parle-moi d'une plante verte gros bras qui fait rien. J'espère que tu votes pas.
Filles: Isabelle, Cynthia, Geneviève
Gars: Jason, Kevin.
Arcadio yé ben beau mais je trouve qui fait f*ck all. Même chose pour Manuel. Myriam m'énerve vraiment. Je n'aime pas vraiment Mihaela. Cynny me laisse très indifférente. Rémi pourrait se forcer. Et Charles-Éric... bah yé correct. C'est mon runner-up tiens!
Tu trouves qu'Arcadio fait fuck all pis tu choisis Jason? Parle-moi d'une plante verte gros bras qui fait rien. J'espère que tu votes pas.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
demon13 a écritLes 4 que je désires voir terminer ?
- Kevin
- Claude-Alexandre (oui ! j'y crois encore!
- Isabelle
- Genevieve (j'ai aimé son move stratégique pour éliminé un joueur faible... Mais pour le reste, je ne la connais pas assez pour me faire une idée sur elle, je n'ai qu'une premiere impression. Aussi, elle est stratege et connait tres bien les téléréalités pour donner un bon show)
OU
- Cyntia (Tout simplement parce qu'elle montre au québec qu'une femme qui pose pour des photos est tout sauf superficielle ou 'nunuche". Et elle semble tres proche de ses emotions et des emotions ca en prend. Aussi, comme moi, elle adore les films d'horreur.
Et la derniere évinvé avant les 4 finalistes
4 lofteurs absolument winner !!!
J'ai édité poour determiner la 4e finaliste que j'aime.
- Kevin
- Claude-Alexandre (oui ! j'y crois encore!
- Isabelle
- Genevieve (j'ai aimé son move stratégique pour éliminé un joueur faible... Mais pour le reste, je ne la connais pas assez pour me faire une idée sur elle, je n'ai qu'une premiere impression. Aussi, elle est stratege et connait tres bien les téléréalités pour donner un bon show)
OU
- Cyntia (Tout simplement parce qu'elle montre au québec qu'une femme qui pose pour des photos est tout sauf superficielle ou 'nunuche". Et elle semble tres proche de ses emotions et des emotions ca en prend. Aussi, comme moi, elle adore les films d'horreur.
Et la derniere évinvé avant les 4 finalistes
4 lofteurs absolument winner !!!
J'ai édité poour determiner la 4e finaliste que j'aime.
...