Les gars, soirée du 10 octobre (Vidéo)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bof, ça dépend des gens. A vrai dire, c'est une affaire qui va vite être oubliée, mais je trouvais que ça valait la peine d'être partagé. Et comme tu l'as dit, Charly parle beaucoup trop... J'ai cette petite impression que ça pourrait "outrer" quelques personnes. --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 09:11:25--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Features Chales-Éric, Manuel et Jason.
Je plus très fans de Charles-Éric après son speech.
http://media.putfile.com/ont-se-prend-pour-des-dieux --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 09:36:20--
Je plus très fans de Charles-Éric après son speech.
http://media.putfile.com/ont-se-prend-pour-des-dieux --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 09:36:20--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Dannoux a écritBof, ça dépend des gens. A vrai dire, c'est une affaire qui va vite être oubliée, mais je trouvais que ça valait la peine d'être partagé. Et comme tu l'as dit, Charly parle beaucoup trop... J'ai cette petite impression que ça pourrait "outrer" quelques personnes.
Je n'ai pas dit qu'il parlait trop dans le sens que ses propos étaient choquants, mais qu'il aime s'écouter parler des fois et ça me tanne
Je n'ai pas dit qu'il parlait trop dans le sens que ses propos étaient choquants, mais qu'il aime s'écouter parler des fois et ça me tanne
Y'a ça aussi. (J'dois avouer que les gens qui aiment s'entendrent parler... Bof.)
Mouais, moi par contre, je trouvais qu'il parlait surtout trop, parce qu'il risque de s'attirer les foudres de quelques personnes dans les prochains ballotages. Me demande s'il va se rendre en final, le Charly. --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 09:23:55--
Mouais, moi par contre, je trouvais qu'il parlait surtout trop, parce qu'il risque de s'attirer les foudres de quelques personnes dans les prochains ballotages. Me demande s'il va se rendre en final, le Charly. --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 09:23:55--