Partage des prix..... l'idéal pour vous.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
1 gagnant de la maison et du 100k. Ils donnent une maison, mais tu dois quand même acheter ton terrain, puis y'a les taxes de bienvenue, scolaires, etc...Faut la meubler aussi cette maison et avoir un petit coussin pour les dépenses imprévues liés à celle-ci. Anyway c'est une compétition, c'est la loi du plus fort, pourquoi se forcer quand tu sais que t'as 4 chances d'avoir un prix? Si ils veulent plein de gagnants, qu'ils aillent jouer au Bingo bâtard, y'en a au moins 20 par soir. Là sont à Loft Story, un jeu où celui qui donne le meilleur show récolte le fruit de ses efforts, je veux pas d'une 3e gagnante qui a 25k parce qu'elle est cute et gentille...damn.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
geekinc a écritaucune de ces réponses. moi je dirais plutot 1 gagnant maison et 50 000 et un autre gagnant 50 000
Selon moi, il y a peut être pas assez d'equart entre la 2e et la 3e positions. Mais... Je ne suis pas entièrement contre cette idée. S'il doit n'en resté que trois c'est certain que j'aimerais voir finir: Kevin, Isabelle et Claude-Alexandre.
Selon moi, il y a peut être pas assez d'equart entre la 2e et la 3e positions. Mais... Je ne suis pas entièrement contre cette idée. S'il doit n'en resté que trois c'est certain que j'aimerais voir finir: Kevin, Isabelle et Claude-Alexandre.
...
Pour reprendre un peu les propos de Sébastien dans son blogue, vouloir que tout le monde reçoive quelque chose à sa sortie démontre le très grand manque de confiance qu'ils ont en eux-même. Si ils se disent déjà qu'ils ne se rendront pas à la fin, c'est sûr qu'ils aiment mieux repartir avec 2000$ ou un prix quelqconque..
Mais ça serait benk trop facile!!! Si tu veux compétitionner pour être LE GRAND GAGNANT, ben tu as pas besoin que tout le monde gagne quelque chose. Tu acceptes de gagner ou de perdre parce que c'est pour ca que tu t'es inscrit.
Mais ça serait benk trop facile!!! Si tu veux compétitionner pour être LE GRAND GAGNANT, ben tu as pas besoin que tout le monde gagne quelque chose. Tu acceptes de gagner ou de perdre parce que c'est pour ca que tu t'es inscrit.
url=https://lilypie.com][/url]
Susanita a écritPour reprendre un peu les propos de Sébastien dans son blogue, vouloir que tout le monde reçoive quelque chose à sa sortie démontre le très grand manque de confiance qu'ils ont en eux-même. Si ils se disent déjà qu'ils ne se rendront pas à la fin, c'est sûr qu'ils aiment mieux repartir avec 2000$ ou un prix quelqconque..
en faite... quan on y pense bien lidée du 2000 etait loin d etre une mauvaise idée... personne en va lavoir facile c pas vrai... mais le maitre aime mieu la raideur dun jeu cruel et c pour le show que ca donne donc pour la corte decoute.. nou en tant que spectateur sadique c sur quon aime mieu les voir souffrir plus mais quand meem 2000 ce nest pas une maison ni un gros lo de 7500. donc les lofteurs cette années voulaient pas se fair chier pour rine ben ils avaient bin rainson en fin dcompte
en faite... quan on y pense bien lidée du 2000 etait loin d etre une mauvaise idée... personne en va lavoir facile c pas vrai... mais le maitre aime mieu la raideur dun jeu cruel et c pour le show que ca donne donc pour la corte decoute.. nou en tant que spectateur sadique c sur quon aime mieu les voir souffrir plus mais quand meem 2000 ce nest pas une maison ni un gros lo de 7500. donc les lofteurs cette années voulaient pas se fair chier pour rine ben ils avaient bin rainson en fin dcompte
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
All for one
Là c'est vrai que les couteaux seraient ailleurs que dans les tiroirs
Là c'est vrai que les couteaux seraient ailleurs que dans les tiroirs
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]