Partage des prix..... l'idéal pour vous.

Modérateur : Elise-Gisèle

kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

un seul gagnant ya deja les ti voyage et petit prix diver que tou le monde peut avoir c'est assé
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

2 gagnants, un la maison et 50,000$ et le 2è 50,000$

Tellement farfelu de faire gagner tout le monde, aussi bien en finir tout de suite et tout le monde gagne.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Peeka  a écritMoi je dirais le premier à la maison et 50 000 et le deuxième 50 000
moi aussi c est ce que j aurais aimé comme distribution de prix
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

geekinc  a écritaucune de ces réponses.  moi je dirais plutot 1 gagnant maison et 50 000 et un autre gagnant 50 000

...
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

1 gagnant de la maison et du 100k. Ils donnent une maison, mais tu dois quand même acheter ton terrain, puis y'a les taxes de bienvenue, scolaires, etc...Faut la meubler aussi cette maison et avoir un petit coussin pour les dépenses imprévues liés à celle-ci. Anyway c'est une compétition, c'est la loi du plus fort, pourquoi se forcer quand tu sais que t'as 4 chances d'avoir un prix? Si ils veulent plein de gagnants, qu'ils aillent jouer au Bingo bâtard, y'en a au moins 20 par soir. Là sont à Loft Story, un jeu où celui qui donne le meilleur show récolte le fruit de ses efforts, je veux pas d'une 3e gagnante qui a 25k parce qu'elle est cute et gentille...damn.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

En tk, j,suis pas pour que tlm aie qques chose. On dirais qu,ils se disent '' ben j'me back, si jvais pas jusqu'a la fin jvais au moin avoir eu de l'argent! ''....

hey, c't'un jeu. tu gagne, ou tu perds. Pas de '' tlm est gagnants!''
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

geekinc  a écritaucune de ces réponses.  moi je dirais plutot 1 gagnant maison et 50 000 et un autre gagnant 50 000

Selon moi, il y a peut être pas assez d'equart entre la 2e et la 3e positions. Mais... Je ne suis pas entièrement contre cette idée. S'il doit n'en resté que trois c'est certain que j'aimerais voir finir: Kevin, Isabelle et Claude-Alexandre.
...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Pour reprendre un peu les propos de Sébastien dans son blogue, vouloir que tout le monde reçoive quelque chose à sa sortie démontre le très grand manque de confiance qu'ils ont en eux-même. Si ils se disent déjà qu'ils ne se rendront pas à la fin, c'est sûr qu'ils aiment mieux repartir avec 2000$ ou un prix quelqconque..
Mais ça serait benk trop facile!!! Si tu veux compétitionner pour être LE GRAND GAGNANT, ben tu as pas besoin que tout le monde gagne quelque chose. Tu acceptes de gagner ou de perdre parce que c'est pour ca que tu t'es inscrit.

url=https://lilypie.com][/url]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

3 gagnants
Image
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Susanita  a écritPour reprendre un peu les propos de Sébastien dans son blogue, vouloir que tout le monde reçoive quelque chose à sa sortie démontre le très grand manque de confiance qu'ils ont en eux-même. Si ils se disent déjà qu'ils ne se rendront pas à la fin, c'est sûr qu'ils aiment mieux repartir avec 2000$ ou un prix quelqconque..
Mais ça serait benk trop facile!!! Si tu veux compétitionner pour être LE GRAND GAGNANT, ben tu as pas besoin que tout le monde gagne quelque chose. Tu acceptes de gagner ou de perdre parce que c'est pour ca que tu t'es inscrit.
en faite... quan on y pense bien lidée du 2000 etait loin d etre une mauvaise idée... personne en va lavoir facile c pas vrai... mais le maitre aime mieu la raideur dun jeu cruel et c pour le show que ca donne donc pour la corte decoute.. nou en tant que spectateur sadique c sur quon aime mieu les voir souffrir plus mais quand meem 2000 ce nest pas une maison ni un gros lo de 7500. donc les lofteurs cette années voulaient pas se fair chier pour rine ben ils avaient bin rainson en fin dcompte
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

All for one  

Là c'est vrai que les couteaux seraient ailleurs que dans les tiroirs  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »