Partage des prix..... l'idéal pour vous.
Modérateur : Elise-Gisèle
Les lofteurs ont été consulté au sujet du partage des prix et il y a 4 possibilité retenu.
Pour vous quel serais la meilleur solution.....
Ils n'ont pas retenu l'idée d'un seul gagnant mais je l'ai inclu car moi je crois qu'il faut limité le nombre de gagnant pour avoir du chalang dans le jeu.
j'aimerais votre avis sur le sujet
Pour vous quel serais la meilleur solution.....
Ils n'ont pas retenu l'idée d'un seul gagnant mais je l'ai inclu car moi je crois qu'il faut limité le nombre de gagnant pour avoir du chalang dans le jeu.
j'aimerais votre avis sur le sujet
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
bob1959 a écritPour encourager la compétition, j'aimerais qu'un seul lofteur gagne l'ensemble des prix. The winner takes all !
Par contre, je doute que la gang de moules de cette année aient assez de couilles pour choisir cette alternative.
Je crois qu'on peut oublier cette solution, à moins que le maître choisisse à leur place
Par contre, je doute que la gang de moules de cette année aient assez de couilles pour choisir cette alternative.
Je crois qu'on peut oublier cette solution, à moins que le maître choisisse à leur place
Peut-être que le maître veux les forcer à faire un consensus sur une formule de partage des prix. S'ils en sont incapables,comme je le crois, il décidera lui-même de la manière dont les prix seront partagés. Par ce jeux,le maître tente de mettre un peu d'action et de forcer des désaccords et des discussions. Enfin, c'est ce que je crois.
Fan de téléréalité !
J'ai voté pour 4.
Mais ce que j'aimerais, ça serait que tout ceux qui sont là à la dernière émission reçoivent un prix. Il pourrait être décroissant selon les votes du public ( pas besoin de dire le nombre de votes)
J'ai trouvé ça plate moi que l'an passée Élodie et Véronika je crois partent avec presque rien en étant restées là pendant toute l'émission.
Faut pas oublié que le premier part avec une maison de 300,000$, donc tous les lofteurs la veulent. Si c'est pas assé pour qu'ils se forcent, ils ont un problème.
Il n'y a pas qu'un lofteur qui fait le show. Tu aides à faire le show, tu es récompensé.
Mais ce que j'aimerais, ça serait que tout ceux qui sont là à la dernière émission reçoivent un prix. Il pourrait être décroissant selon les votes du public ( pas besoin de dire le nombre de votes)
J'ai trouvé ça plate moi que l'an passée Élodie et Véronika je crois partent avec presque rien en étant restées là pendant toute l'émission.
Faut pas oublié que le premier part avec une maison de 300,000$, donc tous les lofteurs la veulent. Si c'est pas assé pour qu'ils se forcent, ils ont un problème.
Il n'y a pas qu'un lofteur qui fait le show. Tu aides à faire le show, tu es récompensé.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
- Black_Knight
- Magicien des Mots