Flop de loft story
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Jusqu'à maintenant, ce que je retiens de Loft Story 5, c'est tout simplement le festival des pleurs; les larmes coulent à flot pour des niaiseries...En plus LS5 se veut une très pâle copie d'Occupation double...Et que dire du Survivor version pré-maternelle; un vrai fiasco cette aventure Kamikase...
À part de cela, la vie est belle...
Bonne soirée et soyez heureux...
À part de cela, la vie est belle...
Bonne soirée et soyez heureux...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
On les mets tous out et j'envoi mon chien il pleurt pas au moins lui . Pis vous envoyez le vôtre aussi
Je sais pas mais mausus que c hyper slow et endormant.
Nos chiens au moins ils veulent juste de la bouffe et des calins.
On laissera Isabelle avec eux .
Ils auront tout plein de calins toute la gang
Je sais pas mais mausus que c hyper slow et endormant.
Nos chiens au moins ils veulent juste de la bouffe et des calins.
On laissera Isabelle avec eux .
Ils auront tout plein de calins toute la gang
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Ça fait 2 ans que je flushe LS. Inquiétez vous pas, c'est un processus normal, on les hait à chaque 2-3 ans.
Voir que Crystal était de la bombe l'an passé à comparer de ma charmante Priscilla de l'an d'avant...je l'ai revue tantôt dans une revue avec sa robe rose...elle était tellement chatte celle-là!
Voir que Crystal était de la bombe l'an passé à comparer de ma charmante Priscilla de l'an d'avant...je l'ai revue tantôt dans une revue avec sa robe rose...elle était tellement chatte celle-là!
Quand il y a un jeu, défi ou énigme à résoudre on peut gager sur un ou l'autre, essayer de résoudre en tout cas s'engager au moins un peu dans le jeu.
Là on a eu un trésor que finalement pour trouver ils se sont faits déposer en auto puis ont suivi une piste bien marquée. Et une clé où il suffisait de regarder de la glace fondre!
Quand il y a un personnage "différent" prenons Shawn pour ne froisser personne on peut supputer qu'elle sera sa prochaine lubie.
Ici tout ce qu'on a c'est le sort de la virginité du petit. Devons espérer qu'on le garde vierge assez longtemps pour faire nos pools?
Pour ceux qui aiment suivrent un couple qui se forme ça peut être intéressant. Arcadio va peut-être donner un peu de viande à ce gang là. Donc espoir pour les amoureux des amoureux ce n'est pas rien dans le contexte.
Mais pour ce qui est du gala moi je préfèrais et de loin le mercredi.
Là on a eu un trésor que finalement pour trouver ils se sont faits déposer en auto puis ont suivi une piste bien marquée. Et une clé où il suffisait de regarder de la glace fondre!
Quand il y a un personnage "différent" prenons Shawn pour ne froisser personne on peut supputer qu'elle sera sa prochaine lubie.
Ici tout ce qu'on a c'est le sort de la virginité du petit. Devons espérer qu'on le garde vierge assez longtemps pour faire nos pools?
Pour ceux qui aiment suivrent un couple qui se forme ça peut être intéressant. Arcadio va peut-être donner un peu de viande à ce gang là. Donc espoir pour les amoureux des amoureux ce n'est pas rien dans le contexte.
Mais pour ce qui est du gala moi je préfèrais et de loin le mercredi.
oui,,, l'idee de les mettre tous hors du loft fai de + en + son chemain dans ma tete et pourqoi ^pa apres tout,,, ils nont pas reussi a nous captiver alor quils sen aillent retrouver maitre chien et quon ercommence - ca va faire lever le show jen suis sur _ oui tan qa ca que le gala soit le merdredi tou de suite convocation au sommet _ dring dring vous etes tous out fete vos valises
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi je contribue à ce flop car les heures de diffusion ne me conviennent pas! Et aussi je sens moins le besoin de le suivre que les autres années car mon engouement s'est un peu essouflé!
Mais pour le peu que j'ai vu la cuvé me parait bien! J'aime bien quand il y a de l'action, mais si il veulent détourner le jeu pour tendre vers l'amité, c'est correct aussi! Pour moi ça ne veut pas dire automatiquement qu'ils n'ont pas de personnalités. C'est une bonne valeur à véhiculer, donc! Rien à redire! Il faut qu'ils s'implique aussi, bien sur, ils sont quand-même à Loft story, mais ce que je veux dire c'est que même si ils essaient de ne pas trop trahir d'amitié en même temps, ça me rend pas la chose moins interessantes pour autant!!
Mais c'est peut-être pas dans les goûts de la majorité qui suivent ça! --Message edité par Thewinneris le 2008-10-11 20:19:11--
Mais pour le peu que j'ai vu la cuvé me parait bien! J'aime bien quand il y a de l'action, mais si il veulent détourner le jeu pour tendre vers l'amité, c'est correct aussi! Pour moi ça ne veut pas dire automatiquement qu'ils n'ont pas de personnalités. C'est une bonne valeur à véhiculer, donc! Rien à redire! Il faut qu'ils s'implique aussi, bien sur, ils sont quand-même à Loft story, mais ce que je veux dire c'est que même si ils essaient de ne pas trop trahir d'amitié en même temps, ça me rend pas la chose moins interessantes pour autant!!
Mais c'est peut-être pas dans les goûts de la majorité qui suivent ça! --Message edité par Thewinneris le 2008-10-11 20:19:11--
-
- Manitou de la Parlotte
Thewinneris a écritMoi je contribue à ce flop car les heures de diffusion ne me conviennent pas! Et aussi je sens moins le besoin de le suivre que les autres années car mon engouement s'est un peu essouflé!
Mais c'est peut-être pas dans les goûts de la majorité qui suivent ça!
Moi ce n'est pas des des ti-s-amis que je veux voir... Je veux de l'action et de l'inter-action...
C'est un show et non pas une belle aventure ou tout le monde il est beau et rout le monde il est gentil...
Ça prendrait une activité comme le déluge de l'an dernier ou l'on briserait cette belle unité du groupe... Pis ça presse...
Mais c'est peut-être pas dans les goûts de la majorité qui suivent ça!
Moi ce n'est pas des des ti-s-amis que je veux voir... Je veux de l'action et de l'inter-action...
C'est un show et non pas une belle aventure ou tout le monde il est beau et rout le monde il est gentil...
Ça prendrait une activité comme le déluge de l'an dernier ou l'on briserait cette belle unité du groupe... Pis ça presse...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Avis partagé pour le concept dépassé....tous les lofteurs ou à peu près se connaissent ou se sont déjà vus, fréquentent tous les mêmes endroits. J'tu assez belle, bien maquillée, coiffée et c'est toujours la même chose. Je ne blâme pas les lofteurs c'est la production qui les a choisis et ce n'était pas dans leur intention de changer quoi que ce soit cette année alors on continue ou on arrête, mais je préfère continuer a passer de belles journées avec les membres de ce forum qui nous divertissent et nous font rire en masse....alors gang soyons positifs et amusons-nous et on verra bien ce qui en deviendra de LS ! Dommage pour ceux et celles pour qui les heures de diffusion ne conviennent pas mais vous saurez tout tout tout et plus en venant sur le forum
Carpe Diem a écrit
On le voit sur la webcam qu'ils ont commencé à se diviser!
On le voit sur la webcam qu'ils ont commencé à se diviser!
Carpe Diem a écrit
ils ne sont pas si uni que ca
ne serait ce ceux qui sont cruels avec isa
et ceux qui le sont moin
ils ne sont pas si uni que ca
ne serait ce ceux qui sont cruels avec isa
et ceux qui le sont moin
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
je croit que tqs n aurait jamais du prendre delphine et thomas pour prendre des coups de coeur manuel l ami de thomas joue comme lui et cynni l amie de delphine joue comme elle moi j ai 54 ans et je l ai trouves plate a mort l ans passe heureu sement qu il y avait sebastien car je n aurait pas regarde j ai a ussi aime elodie qui fesait un bon show manuel et les autre sont imbus de leur personnalites selon moi a date il n y a que isabelle meme si elle fait des gaffes mais elle essaye au moin ey kevinque je trouve drole
esoterikk a écritje croit que tqs n aurait jamais du prendre delphine et thomas pour prendre des coups de coeur manuel l ami de thomas joue comme lui et cynni l amie de delphine joue comme elle moi j ai 54 ans et je l ai trouves plate a mort l ans passe heureu sement qu il y avait sebastien car je n aurait pas regarde j ai a ussi aime elodie qui fesait un bon show manuel et les autre sont imbus de leur personnalites selon moi a date il n y a que isabelle meme si elle fait des gaffes mais elle essaye au moin ey kevinque je trouve drole
C'est parce que Cinny et Manuel n'étaient même pas du nombre des coups de coeur de Thomas et Delphine
C'est parce que Cinny et Manuel n'étaient même pas du nombre des coups de coeur de Thomas et Delphine