Flop de loft story

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

mai comme dirait d autre: laisson la chance aux courreur-lofteurs
courre jason courre    attrapez le c mon bro !  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Pseudoo  a écritje croi pa moi qe le concept soir essouflé c la direction et le choix des personnes qui a été une serie erreur
tien voila un nouveau concep quils pourraient introduire des aujourdhui
ils auraient de changer touuute la gang tou de sute sans préavi
la les lofteurs se checkqueraient !

C'est la meilleure suggestion que j'ai entendu ca,
Ouaissss !!!!!!!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

je croi pa moi qe le concept soir essouflé c la direction et le choix des personnes qui a été une serie erreur
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pseudoo  a écritje croi pa moi qe le concept soir essouflé c la direction et le choix des personnes qui a été une serie erreur

Je suis d'accord avec toi la-dessus....tant qu'a faire peau neuve avec un nouveau Loft...ils auraient du en profiter pour faire peau neuve dans leur choix de lofteur...et intégrer des personnes d'age et de milieu différent...

Comme c'est la...on dirait qu'ils sont tous une gang de Nancy (LS2)...celle qui avait impressionné a l'audition...et dans le loft s'est avéré un vrai flop....

Si ils ne veulent pas changer le groupe d'age...ils n'ont qu'a prendre les 50 meilleurs...et les enfermer 1 semaine ensemble...pour voir lesquel seraient le mieux pour rendre vivant l'émission...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

MayClo  a écrit
... je trouve ca un peu drastique comme vision des choses...
Personnellement, LS est encore l'émission la plus regardée a TQS... c'est sur que les cotes d'écoutes sont en dessous de ce que c'étaient les années précédente... et c'est sur que l'émission coute plus que 500 000$ a produire... mais je pense pas que c'est un flop.

Si une émission te coûte plus cher à produire que les revenus que tu en reçois, ca va mal..

C'est pas une vision des choses, c'est comme ca que ca fonctionne la télé. Y'a des séries qui ont été annulées, qui ont duré  1 an, 2 ans et ca s'est terminé.. pourquoi? Parce qu'elles coutaient plus cher à produire que les revenus qu'ils en retiraient.

LS c'est pareil. Si ca continue à rester à 500 000 de cotes d'écoute, l'émission sera déficitaire compte tenu de ce que ca leur coûte à la produire.

C'est ben plate mais c'est comme ca
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

apbt  a écrit

Je pense que c'est légitime d'exprimer notre déception, mais ce qui est difficile à comprendre pour moi c'est de le faire chaque jour y a des séries que je suivais et que j'ai cessé d'écouter parce que ça ne m'accrochait plus mais je ne ressentais pas le besoin d'en parler en mal pour autant sur des forums de discussion à chaque jour.  

D'accord avec toi, tout comme je ne comprends pas ceux qui bitchent un lofteur jour après jour. On peut ne pas aimer un lofteur (ou panneliste) mais c'est pas obligé d'en parler en mal sur les forums à chaque jour (ou presque). Le succès est dans la modération et c'est tellement plus agréable de forumer dans ce temps là que de toujours lire du négatif partout
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

P.Diddy a un reality show qui s'apelle "Making the Band 4"... pour secouer les gars dans la maison, il a fait venir 11 nouveaux gars et a fait une bataille entre les 2 clans... Résultat : 12 anciens et 4 nouveaux dans la maison...

J'ai trouvé ca marrant et c'est vrai que ca permet de réveiller les troupes déja en place.    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Kittie  a écrit

Si une émission te coûte plus cher à produire que les revenus que tu en reçois, ca va mal..

C'est pas une vision des choses, c'est comme ca que ca fonctionne la télé. Y'a des séries qui ont été annulées, qui ont duré  1 an, 2 ans et ca s'est terminé.. pourquoi? Parce qu'elles coutaient plus cher à produire que les revenus qu'ils en retiraient.

LS c'est pareil. Si ca continue à rester à 500 000 de cotes d'écoute, l'émission sera déficitaire compte tenu de ce que ca leur coûte à la produire.

Je connais le milieu télévisuel... mais tout cas... si j'était TQS je verrais ca comme un bon renouveau comme cote d'écoute... bon c'est sur qu'ils avaient des objectifs plus grand, mais on s'entend qu'apres toutes les péripéties de la dernière année... ils s'en sortent bien avec ses cotes d'écoutes... Enfin,je vais pas m'obstiner 4 ans la dessus la. haha
Anyway, on a vu que meme avec les cotes d'écoutes assez hautes, ils ont réussis a faire un déficit alors  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Kittie  a écrit

D'accord avec toi, tout comme je ne comprends pas ceux qui bitchent un lofteur jour après jour. On peut ne pas aimer un lofteur (ou panneliste) mais c'est pas obligé d'en parler en mal sur les forums à chaque jour (ou presque). Le succès est dans la modération et c'est tellement plus agréable de forumer dans ce temps là que de toujours lire du négatif partout

Good point! Si Seb était retourné dans l'anonymat, on en aurait plus entendu parler (et ce serait tant mieux, en ce qui me concerne). L'an dernier, la campagne anti-Mimo a pris fin dès son départ mais dans le cas de Seb, c'est une expérience sans fin... (comme une douleur chronique... "chroniqueur"... il y aurait un joli jeu de mot à faire ici :-) En fait, c'est plus vraiement le gars qui est tannant, c'est le culte de la personnalité qui en irrite plusieurs.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Kittie  a écrit

Je rajoute comme exemple la série Vice Caché qui était un gros succès, 1 million en cote d'écoute..elle a été annulée car malgré le 1 million, c'était trop peu compte tenu des énormes coûts de production de cette série.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

Good point! Si Seb était retourné dans l'anonymat, on en aurait plus entendu parler (et ce serait tant mieux, en ce qui me concerne). L'an dernier, la campagne anti-Mimo a pris fin dès son départ mais dans le cas de Seb, c'est une expérience sans fin... (comme une douleur chronique... "chroniqueur"... il y aurait un joli jeu de mot à faire ici :-) En fait, c'est plus vraiement le gars qui est tannant, c'est le culte de la personnalité qui en irrite plusieurs.

Pouahhhhhhhh
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Consult1  a écrit

Bah, critiquer un lofteur ou panneliste qu'on voit chaque jour ou chaque semaine et qu'on aime pas ou critiquer l'émission loft story qu'on trouve plate, c'est pareil. C'est le fait de dire et redire la même chose jour après jour qui est lourd.

Vous trouvez ca fatiguant de voir les gens chialer jour après jour que LS5 est plate mais c'est aussi fatiguant de lire jour après jour des gens chialer que Seb les énerve

Je voulais juste faire un parallèle entre les deux. --Message edité par Kittie le 2008-10-07 14:06:59--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

C'est justement ce genre de personnalité qui fait un Loft Story intéressant.  Supposons plusieurs genre Seb cette année, ce serait un succès phénoménal pour la remontée de TQS dans les cotes d'écoute de Loft Story 5.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Kittie  a écrit

Voilà pourquoi j'ai ouvert un nouveau forum, ce commentaire, je le respectes mais il revient trop souvent alors bonne continuité moi je vais aller voir ailleurs

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Consult1  a écrit

Gros gros gros soupir...

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mylord  a écrit Au moins cette année sont pas en train de nous forcer un premier couple gay dans le loft comme les autres années. on dirrait que la prod courrait apres ca.  je suis pas homophobe mais franchement ca m'aurrait déguelé de vois KK frencher un autre gars. au moins cette année y a pas de tapette évidente dans le loft. ca va se placer vous aller voir.

...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Consult1  a écrit

Tes "plusieurs" se crinquent et insistent pas mal pour se faire irriter... Ça ressemble à du sado-maso votre affaire...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Réalisez-vous en quoi est en train de tourner ce topic ? En chicane entre forumeurs.

On est loin du flop de TQS là. On est drette dans une chicane de cours d'école.

Y'en a qui ont trop de temps je pense.

C'est puéril.    ;)  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je suis d'accord cette année cest platteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Il se passe vraiment rien

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Gillo  a écrit

Tes "plusieurs" se crinquent et insistent pas mal pour se faire irriter... Ça ressemble à du sado-maso votre affaire...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »