Quotidienne du vendredi 10 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Dannoux  a écritVrai. Au fait, je me trompe toujours avec les spartes et leurs ennemis. Étaient-ils des clans romains ou je me largue complètement? Parce que je me souviens qu'il y avait une reine à Sparte, voir le film 300. Pis j'avais l'impression en regardant le film que Sparte était près de la Rome.
Bien en fait Sparte était une cité état de la Grèce antique. On a une imagine de la Grèce comme un "pays" mais à l'époque, c'était des villes qui vivainet refermées sur elles-même, continuellement en guerre entre elles, à part quand elles étaient menacées par des empires ou envahisseurs extérieur, certaines faisaient des alliances.
Je ne me souviens plus du film, mais j'imagine que ça fait référence aux guerre du Péloponèse?
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

j'ai trouvé que la quotidienne manquait un peu de rebondissements, mais malgré tout je l'ai aimé parce qu'on a pu en voir un peu plus des autres lofteurs!

J'aime kevin un peu plus à chaque émission, on dirait que sa baby face ne fit pas avec son petit côté suprenamment mature!

au moins on a vu un peu plus Manu, mais je ne suis pas certaine que ça va lui apporter des votes... yé peut être un peu trop lover mais yé tu cute rien qu'un peu, wow!! scusez!

pour une fois, isa je n'avais pas l'goût de la rentrer dans le mur, au moins on lui donne un montage un peu plus positif... a m'a parru moins anthipatique... j'en reviens ps d'écrire ça, ça doit être l'influence de Dannoux!! (ça marche finalement ton affaire, je retire mes paroles, on dirait que je suis en train de changer d'idée!! ) --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-10 23:36:56--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

lélou  a écrit
Bien en fait Sparte était une cité état de la Grèce antique. On a une imagine de la Grèce comme un "pays" mais à l'époque, c'était des villes qui vivainet refermées sur elles-même, continuellement en guerre entre elles, à part quand elles étaient menacées par des empires ou envahisseurs extérieur, certaines faisaient des alliances.
Je ne me souviens plus du film, mais j'imagine que ça fait référence aux guerre du Péloponèse?  tabouère vous êtes ben "culturé" vous deux!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ruine-Babine  a écrit tabouère vous êtes ben "culturé" vous deux!

Ouins, je dois avouer qu'on est sorti un peu du thème LS mais dés fois, pas bitcher pendant 10 minutes, ça fait du bien
Perso, c'est pas mal loin tout ça, j'ai eu quelques cours d'histoire de la Grèce et de l'Antiquité à l'université. J'aimais ça en maudit même si ça avait rien à voir avec mn domaine
dasexsymbole
Stagiaire

Message par dasexsymbole »

Goofy  a écrit
J'ai trouvé ça spécial aussi que Miha demande conseil à Kevin, mais j'ai bien aimé ça.
Il commence à faire sa place le jeune.

J'ai été supris des réponses matures de Kevin.  Il commence à remonter dans mon estime (Il avait baissé quand il a avoué qu'il était puceau et qu'il comptait arrangé ça dans le loft, ça se dit tellement!!!)

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.

La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

lélou  a écrit
Ouins, je dois avouer qu'on est sorti un peu du thème LS mais dés fois, pas bitcher pendant 10 minutes, ça fait du bien
Perso, c'est pas mal loin tout ça, j'ai eu quelques cours d'histoire de la Grèce et de l'Antiquité à l'université. J'aimais ça en maudit même si ça avait rien à voir avec mn domaine  mets-en que ça fait du bien, pis en plus vous avez contribué à parfaire ma culture!! après j'veux pu entendre qq me dire qui en revient pas que je viens ici et que c'est juste des niaiseries,je vais pouvoir dire que c'est ici que j'ai appris ça!!!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-10 23:55:20--
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

men arcadio et cinthia c cute a fond mais trop un mauvais timing pour manu

Pure Geek.
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

vraiment plate cette quotidienne beaucoup trop axé sur les couple   --Message edité par kordaz le 2008-10-11 02:39:20--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

lélou  a écrit
Perso, c'est pas mal loin tout ça, j'ai eu quelques cours d'histoire de la Grèce et de l'Antiquité à l'université. J'aimais ça en maudit même si ça avait rien à voir avec mn domaine  

Tu me donnes envie d'aller étudier dans ce topic, soudainement.

Citation :pour une fois, isa je n'avais pas l'goût de la rentrer dans le mur, au moins on lui donne un montage un peu plus positif... a m'a parru moins anthipatique...  j'en reviens ps d'écrire ça, ça doit être l'influence de Dannoux!! (ça marche finalement ton affaire, je retire mes paroles, on dirait que je suis en train de changer d'idée!!    )

C'est toujours bon de donner une deuxième chance aux gens, même si on les connait à peine. --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 02:46:30--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

A qui le dit tu... T_T;; (ce n'est pas une question) J'espère que demain, ça sera meilleur.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

C'est cette tendance d'absolument "couple" qui me déplaît au suprême degré.  Si l'on voyait les lofteurs en action et en défi, ce serait tellement trippant.  Le public veut de l'action, de la compétition de tous genres, pas des minoucheries.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je crois que c'est parce qu'ils n'ont pas le budget nécessaire pour le moment. S'ils recevraient plus d'argent à travers les votes, ils pourraient faire un peu plus d'activités, non?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

***BRIO***  a écritC'est cette tendance d'absolument "couple" qui me déplaît au suprême degré.  Si l'on voyait les lofteurs en action et en défi, ce serait tellement trippant.  Le public veut de l'action, de la compétition de tous genres, pas des minoucheries.
Surtout qu'on dirait des minoucheries commandées, j'ai pas vu d'émotion ou qqchose qui pouvait ressembler à ça.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kittie  a écritBeppo, ce qu'ils ont pas montré c'est que tous les lofteurs ont répondu à ca et ils se sont tous nommés dans le final 4...et Isabelle n'a pas été la première à répondre alors elle a fait comme tout le monde
oui c vrai ils se sont tous nommés dans leur top 4
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »