Quotidienne du vendredi 10 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritStie que c'est pas simple l'amour dans le loft
Si Arcadio ''développe'' quelque chose pour une autre fille dans le loft ça sera pas que le Vietnam ayoye!!
je pense de plus en plus que c'est un players
Si Arcadio ''développe'' quelque chose pour une autre fille dans le loft ça sera pas que le Vietnam ayoye!!
je pense de plus en plus que c'est un players
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Seigneur de la Causerie
apbt a écrit
Thomas a côté c'est de la petite bière!
je l'ai penser ............. thomas c'est un amour a coté de arcadio.
Thomas a côté c'est de la petite bière!
je l'ai penser ............. thomas c'est un amour a coté de arcadio.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
... Pas fort comme quotidienne. Pas fort. J'ai aimé le rapprochement ArcCyn, les commentaires de Kev et la positivé d'Isa. Manu m'a fait pitié lors de l'activité de groupe. Bref, c'était pas la meilleure quotidienne à date. Juste... bof.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
En tout cas, la prod nous a montré ce soir qu'en gardant Manuel, y'a des possibilités intéressantes dans le futur...il trippe sur myriam, qui n'a pas l'air intéressée plus qu'il faut..il veut commencer à jouer la game, il a songé à rendre myriam jalouse..
Ca peut être intéressant dans le futur.
Et on a quasi pas vu Isabelle de l'émission alors good move de la prod, ca a fait du bien
Ca peut être intéressant dans le futur.
Et on a quasi pas vu Isabelle de l'émission alors good move de la prod, ca a fait du bien
J'ai trouvé Isabelle culottée en maudit de dire qu'elle se retrouverait dans le final 4. Elle a d'la drive en tabarnouche! Il était drôle de voir la réaction des autres.
Le p'tit Kevin, c'est le plus vrai d'la gang. Je le trouve tellement « pur » et je ne vois pas une once de malice en lui. Il a des répliques tordantes. Il a l'air « innocent » (non pas dans le sens d'épais mais bien plus dans le sens angélique, crédule, candide) mais je pense que le jeunot connaît le tabac.
Le p'tit Kevin, c'est le plus vrai d'la gang. Je le trouve tellement « pur » et je ne vois pas une once de malice en lui. Il a des répliques tordantes. Il a l'air « innocent » (non pas dans le sens d'épais mais bien plus dans le sens angélique, crédule, candide) mais je pense que le jeunot connaît le tabac.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt a écrit
Oui je comprend, je pense qu'elle l'a en haute estime.
Et moi je commences à l'appréciée de plus en plus Miha elle ne parle pas beaucoup, mais elle est franche et d'applomb cette fille là. Une bonne tête sur les épaules.
Oui je comprend, je pense qu'elle l'a en haute estime.
Et moi je commences à l'appréciée de plus en plus Miha elle ne parle pas beaucoup, mais elle est franche et d'applomb cette fille là. Une bonne tête sur les épaules.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Kittie a écritBeppo, ce qu'ils ont pas montré c'est que tous les lofteurs ont répondu à ca et ils se sont tous nommés dans le final 4...et Isabelle n'a pas été la première à répondre alors elle a fait comme tout le monde
Ce que je te rapporte, c'est ce que j'ai vu à la télé comme la très grande majorité des gens qui suivent la quotidienne. On ne sait pas ce qui s'est passé autour de cette activité mais on a vu que ce qu'ils nous ont présenté. Donc, je déduis de ce que j'ai vu et je présume que la très grande majorité va penser comme moi.
Ce que je te rapporte, c'est ce que j'ai vu à la télé comme la très grande majorité des gens qui suivent la quotidienne. On ne sait pas ce qui s'est passé autour de cette activité mais on a vu que ce qu'ils nous ont présenté. Donc, je déduis de ce que j'ai vu et je présume que la très grande majorité va penser comme moi.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»