Le/Les lofteurs que vous voudriez voir sortir du loft ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
zalphie a écrit Manuel: totalement invisible. on voit un peu de tout les autre mais lui c extreme
Je me demande pourquoi on choisit délibérément de ne pas présenter d'extraits où on le voit en action ou jaser. Parce qu'il y en a...
Pour le moment, soit qu'on ne le voit pas ou qu'on le voit en train d'écouter les autres, de réfléchir, etc...
La production le ménage et je n'arrive pas à saisir si c'est négatif ou positif comme intention. --Message edité par sabi le 2008-10-07 12:20:35--
Je me demande pourquoi on choisit délibérément de ne pas présenter d'extraits où on le voit en action ou jaser. Parce qu'il y en a...
Pour le moment, soit qu'on ne le voit pas ou qu'on le voit en train d'écouter les autres, de réfléchir, etc...
La production le ménage et je n'arrive pas à saisir si c'est négatif ou positif comme intention. --Message edité par sabi le 2008-10-07 12:20:35--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Arcadio, pour l'envoyer apprendre à bien parler. Non mais c'est d'un ridicule, tantôt on ne comprenait tellement rien à ce qu'il disait quand il "déclarait sa flamme" à Mialement Miahela qu'il a fallu qu'elle traduise au confessionnal.
Et j'ai voté Charles-Éric... je sens qu'il n'a rien d'original à offrir.
Et j'ai voté Charles-Éric... je sens qu'il n'a rien d'original à offrir.
-
- Manitou de la Parlotte