Commentaire sur les coups de Coeur de thomas et Delphine!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

RealityVince  a écritJe veux pas vous faire de la peine les amis, mais je pense que mon chien est mort lol !! Je n'ai pas été rappeler pour la 3ieme audition et j'ai appris qu'elle avait eu lieu lundi et mardi de cette semaine !!

Meilleure chance la prochaine fois qu'on dit !!

Ne vous en faites pas, je m'était très bien préparer à cette éventualité !  Je le prend comme un signe du destin que je ne devais pas le faire, c'est pour mon bien !

Je vais donc l'écouter en meme temps que vous cet automne et je viendrai commenter les déboires des lofteurs ici !! lol

A+

V

ce fut son dernier message sur le forum, quelque chose me dit qu'il sera dans le loft celui-la............ j'ai hate de le voir allé...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

La liste es sorti et il y va. Il a tenté de noius faire croire le contraire, c'est tout.

Tk, si on se fie a cette liste dont deux personnes nommés dessus ont clairement affichés que c'était vrai qu'ils y participaient sur un autre forum!!

Je trouve déja 2 futurs lofteurs pathétiques..dommage qu'il n'est pas gardé le secret comme demandé!
Life's a journey..not a destination!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Oh, sur quel site? (je suis curieux). Tu me répondre par mp.

Missi!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai su que cette liste est fausse! Bien hâte de voir si mon info est fausse aussi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zoukie  a écritJ'ai su que cette liste est fausse! Bien hâte de voir si mon info est fausse aussi  

J'y crois pas vraiment non plus
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

RealityVince  a écritJe veux pas vous faire de la peine les amis, mais je pense que mon chien est mort lol !! Je n'ai pas été rappeler pour la 3ieme audition et j'ai appris qu'elle avait eu lieu lundi et mardi de cette semaine !!

Meilleure chance la prochaine fois qu'on dit !!

Ne vous en faites pas, je m'était très bien préparer à cette éventualité !  Je le prend comme un signe du destin que je ne devais pas le faire, c'est pour mon bien !

Je vais donc l'écouter en meme temps que vous cet automne et je viendrai commenter les déboires des lofteurs ici !! lol

A+

V

Hein ? Tu n'as pas été choisi? ayoyyy
Dis-moi pas qu'ils vont nous choisir des gars ''laites'' encore ?.  
Comment il s'appelait le laid de l'année passé qui parlait la nuit à la caméra ? j'me rappele plus son nom. Juste ça fasse
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Tiffanys  a écrit

Hein ? Tu n'as pas été choisi? ayoyyy
Dis-moi pas qu'ils vont nous choisir des gars ''laites'' encore ?.  
Comment il s'appelait le laid de l'année passé qui parlait la nuit à la caméra ? j'me rappele plus son nom. Juste ça fasse

Chut il ne faut pas dire son nom  
Je suis contente moi aussi de te te relire  
tourlou
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
chouchoune1987
Illustre Pie

Message par chouchoune1987 »

Ouf....il est jouuliiii ce vincent !!!!!! LoL !  Vous me faite rire avec vos mélange dhormones les filles !
chouchoune1987
Illustre Pie

Message par chouchoune1987 »

oh que je suis décu que le beau vince est pas choisis ! Anyway tu seras notre forumeur a place dun lofteur ! haha
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Bonsoir c est moi la MÉMÉ de l année dernière vous parler de Ma tante et non de MÉmé Jadore les jeunes   Bien fier de tous vous revoir esque je suis trop vielle cette année   Bon Loft a tous
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Pourquoi le titre de cette discussion est " Commentaire sur les coups de coeur de thomas et Delphine!" et que finalement ce n'est pas ça....

J'ai lu ce que Francis disait et je l'apprécie de jour en jour ihihihih.... vraiment gentil de ta part de venir nous écrire des petits mots comme tu fais...

J'ai super hâte de voir les nouveaux lofteurs(euses) en espérant que Vincent, le beau gars soit pris.....

De quelle liste que vous parlez?? on peut la voir où cette liste...

Merci... je quitte... ma fille veut sa teinture...

Tourlou et au plaisir de vous relire la gang...
Merci KIMMMMMMMM.....
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

RealityVince  a écritYooo !

Merci a ceux qui me donnent leur support ! C'est vraiment très apprécié !

Premièrement je tiens à dire que la photo qu'ils ont mis de moi dans le magazine Dernière Heure n'est pas vraiment représentative, ni avantageuse, je vous ai mis quelques photos qui me ressemblent plus lol!

Pour faire une histoire courte et vous donner un peu plus de détails sur moi et bien j'ai 26 ans, je suis militaire dans la vie.  C'est écris matelot je sais, mais c'est que je travail dans la Marine Canadienne, donc pour eux écrire matelot c'était plus exitant I guess.  Je suis aussi mannequin à temps partiel, mais puisque je réside à Quebec...C'est très tranquille.  C'est pour cette raison que je déménage à mtl très bientot.

Bref, je suis un gars super enjoué dans la vie, je ris toujours et je suis toujours de bonne humeur.  Je pense que je serais un bon lofteur parce que je suis quelqu'un de super social, j'adore relevé les défis, les gens m'aiment en général et moi j'aime tout le monde.  Je suis super fonceur, et je suis près à tout pour donner un bon show !! Vous allez voir !

Bref, si vous avez des questions ! Ca va me faire plaisir !

Prochaine Étape pour moi !

2ieme audition de 3, le 11 Aout

V

Juste en passant comme ca, j'ai lu dans le cahier week end du journal de montréal d'hier que Vincent fait partie de la télé réalité gay anglo-canadienne "Cover Guy". Il fait partie des 20 finalistes qui ont été dévoilés cette semaine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kittie  a écrit

Juste en passant comme ca, j'ai lu dans le cahier week end du journal de montréal d'hier que Vincent fait partie de la télé réalité gay anglo-canadienne "Cover Guy". Il fait partie des 20 finalistes qui ont été dévoilés cette semaine

Merci pour cette info, bien que j'aurais préféré qu'il soit dans LS!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »