Commentaire sur les coups de Coeur de thomas et Delphine!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci pour ta réponse, bravo c'est une belle attitude que tu as là!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je me ferai probablement tiré des roches mais a propos du coup de coeur Vincent..voici ce que jen pense.

Non pas qu'il ne semble pas intéressant ou bon futur candidat, mais j'ai comme un malaise de lire ici parler de lui..J'explique!

Mise a part ceux de Star Académie qu'on peut voir évoluer en audition, les participants de télé réalité sont pour la plupart..secret..jusqu'a la premiere émission. Meme les candidats sélectionnés doivent tenir le secret et l'annoncer qu'a quelques personnes de leur entourage seulement.

La j'ai l'impression de plus en plus de le connaitre (si ce n'est que par le ragot donné par son coloc/collegue?! dans un autre thread).

Quoi j'aurai de bon a lire les potins de magazine?!:P (pour ca, jblague!) On se crée des attentes sur quelqu'un qui doit attirer l'attention et l'empathie des futurs téléspectateurs.

Francis (Trivial) s'avait-il annoncé et affiché ainsi?

La partie ou jme suis encore plus suceptible de me faire lancer des roches, c'est que de toute maniere, j'ai pas l'intention d'écouter LS5..

Allez, jai mis mon armure anti-cailloux mais étant donné qu'ici on est un forum et on a le droit de s'exprimer, j'ai pris le droit qui me revient !
Life's a journey..not a destination!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Pour tout vous dire, je le connait pas assez vincent.  Faudrais  le connaitre d'avantage a Loft story!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Ahaha..Bonne réplique Nick  ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Si Vincent entre dans le loft, il va faire fureur. Il est très simple et très gentil. Le genre de gars que tout le monde veut comme ami.. en plus d'être très beau

Je lui ai parlé à plusieurs reprises et, quand tu lui parles, tu es captivé .. Pas juste physiquement là!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La façon dont il répond me plaît en tout cas, j'espère le voir dans le loft cet automne
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mlle Hoover  a écritJe me ferai probablement tiré des roches mais a propos du coup de coeur Vincent..voici ce que jen pense.

Non pas qu'il ne semble pas intéressant ou bon futur candidat, mais j'ai comme un malaise de lire ici parler de lui..J'explique!

Mise a part ceux de Star Académie qu'on peut voir évoluer en audition, les participants de télé réalité sont pour la plupart..secret..jusqu'a la premiere émission. Meme les candidats sélectionnés doivent tenir le secret et l'annoncer qu'a quelques personnes de leur entourage seulement.

La j'ai l'impression de plus en plus de le connaitre (si ce n'est que par le ragot donné par son coloc/collegue?! dans un autre thread).

Quoi j'aurai de bon a lire les potins de magazine?!:P (pour ca, jblague!) On se crée des attentes sur quelqu'un qui doit attirer l'attention et l'empathie des futurs téléspectateurs.

La partie ou jme suis encore plus suceptible de me faire lancer des roches, c'est que de toute maniere, j'ai pas l'intention d'écouter LS5..

Allez, jai mis mon armure anti-cailloux mais étant donné qu'ici on est un forum et on a le droit de s'exprimer, j'ai pris le droit qui me revient !

flut j'ai pu de roche........ je blague la part pas en peur...  ;)
il est pas encore officiellement candidat pour allé au loft si il viens ici pour qu'on vote sur le site de LS pour lui c'est correct pour moi aussi .........

j'ai pas l'impression de le connaitre pour autand parlé sur des topic que sa fait en sorte qu'on le connais plus qu'un autre futur lofteur.

pour ma part si jamais il entre dans le loft je serais contante pour lui mais sa implique pas automatiquement que je vais aimé son jeu.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mlle Hoover  a écritJe me ferai probablement tiré des roches mais a propos du coup de coeur Vincent..voici ce que jen pense.

Ha ben moi vois-tu je ne ressens aucun ''malaise'' à lire RealityVince et contrairement à toi je pense que j'ai pas mal tout à découvrir sur lui.

Pour ce qui est des attentes, sa présence et le ptit peu qu'il a livré sur lui pique déjà ma curiosité plus que ce que j'ai lu à date sur lui dans le DH et j'ai envie d'en apprendre encore plus! comment va-t-il interagir avec les autres dans le loft? ça c'est live que je vais voir ça!!

Puis comme tu dis tu ne l'écouteras pas alors.. mais c'est bien de donner ton avis sur le sujet
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

apbt  a écritLa façon dont il répond me plaît en tout cas, j'espère le voir dans le loft cet automne  

Et j'ajoute qu'il continu à nous parler sur le DB, en attendant sa sélection officielle. --Message edité par goofy le 2008-07-31 11:54:43--

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goofy  a écrit

Et j'ajoute qu'il continu à nous parler sur le DB, en attendant sa sélection officielle.  

Tout à fait

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

apbt  a écritY a des matantes sur ce forum??   coucou Sleepy-Girl  

en tout cas, l'an passée, y en avait une dans le loft, Steph. Ben cute mais la façon qu'elle s'habillait, elle ressemblait à ma tante Georgette.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gozz  a écrit

en tout cas, l'an passée, y en avait une dans le loft, Steph. Ben cute mais la façon qu'elle s'habillait, elle ressemblait à ma tante Georgette.  

Elle était très heu ...colorée mettons! juste les boucles d'oreilles c'était quelque chose!

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Helene !! :P pour la simple raison que je trouve que Jeniffer a ls3 na pas vraiment montrer setais quoi une vrai acadienne!! :P ...

J'aime bien Ricky dans les videos de TQS :P Pas mal cute lui la la :P

Ps.Nick tes trops nice pour les article Merci XX
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Ma question est pour Vincent..

Je regardais ta photo et tu me disais vraiment quelque chose! J'étais certaine de t'avoir déja vu..mais je me demandais ou, étant donné que je ne sors pas à L'Ozone (la ou nick semble t'avoir rencontré).

Je pense savoir maintenant.Je crois qu'on a des amis et connaissances en commun. Se peut-il que je t'ai vu danser au bar le Drague à Quebec en compagnie d'une Drag ? Tu étais son danseur..et quand on s'est présenté, celui-ci s'apellais Vincent. J'ai une photo aussi, mais étant donné que tu as un masque, ca peut etre trompeur.

Si c'était toi, je confirme que tu es sympathique pour le peu qu'on s'est parlé.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

sleepy-girl  a écritBen oui,toute une belle gang de matantes juste pour toi          
Attention pour avoir utiliser ce mot (que je n'utiliserai pas) j'ai été mis maillon faible, alors en l'utilise pas. lol

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Faudrait faire faire des tests au futur concurents et concurentes sur leur capacité réelle et escomptée de pouvoir passer 12 ou 13 heures couché à rien faire, en chialant contre tout et rien, et de développer des fausses amitiés bidon juste pour le jeux. Ça serait intéressant comme un Bootcamp pré LoftStory, du genre ils doivent passer 60 heures à ne pas bouger...

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Robertito  a écritFaudrait faire faire des tests au futur concurents et concurentes sur leur capacité réelle et escomptée de pouvoir passer 12 ou 13 heures couché à rien faire, en chialant contre tout et rien, et de développer des fausses amitiés bidon juste pour le jeux. Ça serait intéressant comme un Bootcamp pré LoftStory, du genre ils doivent passer 60 heures à ne pas bouger...

Bah faut voir pour chacun! car j'en considere plusieurs comme de vrais amis (et vice-versa)

mais pour ce qui est de rester 10 hrs a rien faire c est vrai que c est tout un défi! mais en meme temps c est un peu le concept! Dans la vie de tout les jours; on a un travail - un gym - un centre d'achats - un cinéma ou des sorties entre amis ou meme une TV, un appareil-photo, des activités exterieures un ordi ou meme un livre!

En meme temps ca ne serait pas reelement plus plaisant de les voir lire - ecrire ou dessiner! Pour ce qui est du desir d'y voir des grandes discussions c est a double tranchant! Soit ca vire en chicane pcqu on est pas du meme avis et ca donne aux groupe une "bonne" raison pour te mettre au ballotage soit ca devient lassant car dans la vie de tout les jours on a pas toujours envie de se prendre la tete!

Moi je mise plus sur une chose simple: bannir la webcam!
Car avouons-le rien faire sur un divan ou dans un lit ou regarder la webcam 10 hrs par jours en ecrivant; jaime un ou jaime pas l autre c est pas ce que j appelle etre productif!

Si on regarde les quotidiennes en plus (choses que jai fait); jme suis appercu que nos "activités" n était pas toujours montré au profil des discussions de lits (insipides p-etre pour certains) mettant en avant-plan les "qui-j-vais-mettre-au-ballotage-cette-semaine"!!

mais c est bien car ton commentaire mas fait reflechir Robertito! WoW pour un ex-lofteur c est qqchose ca LOLLLLLLLLLL  

LSR ;-)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Trivial  a écrit

Bah faut voir pour chacun! car j'en considere plusieurs comme de vrais amis (et vice-versa)

mais pour ce qui est de rester 10 hrs a rien faire c est vrai que c est tout un défi! mais en meme temps c est un peu le concept! Dans la vie de tout les jours; on a un travail - un gym - un centre d'achats - un cinéma ou des sorties entre amis ou meme une TV, un appareil-photo, des activités exterieures un ordi ou meme un livre!

En meme temps ca ne serait pas reelement plus plaisant de les voir lire - ecrire ou dessiner! Pour ce qui est du desir d'y voir des grandes discussions c est a double tranchant! Soit ca vire en chicane pcqu on est pas du meme avis et ca donne aux groupe une "bonne" raison pour te mettre au ballotage soit ca devient lassant car dans la vie de tout les jours on a pas toujours envie de se prendre la tete!

Moi je mise plus sur une chose simple: bannir la webcam!
Car avouons-le rien faire sur un divan ou dans un lit ou regarder la webcam 10 hrs par jours en ecrivant; jaime un ou jaime pas l autre c est pas ce que j appelle etre productif!

Si on regarde les quotidiennes en plus (choses que jai fait); jme suis appercu que nos "activités" n était pas toujours montré au profil des discussions de lits (insipides p-etre pour certains) mettant en avant-plan les "qui-j-vais-mettre-au-ballotage-cette-semaine"!!

mais c est bien car ton commentaire mas fait reflechir Robertito! WoW pour un ex-lofteur c est qqchose ca LOLLLLLLLLLL  

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J'admire ton ouverture d'esprit pour lire ce qui s'écrit ici, et surtout venir partager avec nous Francis!

Et c'est bien intéressant pour nous que tu vienne nous apporter ton point vue avec ton expérience d'ex-lofteur!     Je comprend très bien ton point de vue que c'est quasi inévitable pour à peu près tout le monde qui se retrouverait dans une situation comme vous l'avez vécu, d'avoir des réactions et comportements qu'on n'a pas nécessairement habituellement. Ça ne peut pas faire autrement quand on est totalemement coupés de nos toutes nos activités, contacts, travail, loisirs, sorties et déplacements habituels.  Je ne suis pas une "couach potatoe" moi non plus d'habitude, et je ne doute même pas que je finirais pas le devenir plusieurs heures par semaine si j'étais lofteuse, ou que je deviendrais probablement pas mal plus impatiente ou négative que je le suis normalement. Aux questions "Qui voudriez-vous voir sortir?", je pense bien qu'une couple répondraient "Francine".  

Concernant ton message pour abolir les web-cams, peux-tu me dire ce qui te dérangeait le plus dans le fait d'être continuellement filmé?  Était-ce surtout le fait que vous saviez que la production allait montrer certains événements aux quotidiennes sans que vous sachiez lesquels?  Ou est-ce que ce qui te dérangeait le plus était de te sentir continuellement vu par des internautes?  T'arrivait-il de parfois oublier que tu étais filmé? Comment te sentais-tu là-dedans? Car en général, j'ai trouvé que tu as souvent fait parti de ceux qui semblaient le plus spontané devant les caméras, presque comme si tu étais quelqu'un d'habitué aux médias. Et les autres lofteurs, que disaient-ils à propos de comment ils se sentaient à être continuellement filmés?  De ton côté, j'ai l'impression que ta personnalité de type plus artistique t'a aidée à ressortir plus naturellement devant les caméras, comme si c'était quasiment naturel pour toi de filmer et d'être filmé.  Ton expérience et tes goûts comme photographe et modèle ont dû t'aider, est-ce que je me trompe? --Message edité par francine le 2008-08-04 21:08:59--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Bah pour le naturel devant la camera c est probablement mes cours de communications qui m ont aidé; j ai fait un DEC en arts et lettres profil television et un autre en Arts plastiques. J'ai des forces en montage-video!

Pour etre franc ca me gènais pas etre filmé ou etre vu sur les webcams! Quoi que jai deja été un spectateurs des cams et je sais que c est dur parfois de trouver le bon contexte de la situation quand on ne le vit pas ou lorsque la camera montre la moitié de l histoire! Et encore cette année vous en aviez 2 non??? jme rappelais qd j ecoutait STAR ACADEMIE ou LOFT STORY ou OD que j avais 2 webcams! ou je trouves ca malsain la webcam c est pour ceux qui en sont dependant! [Je l etais] J avais voir la cam au Cegep entre 2 cours lolllllllll le soir jme pitchais la dessus.... c est un peu obcessif comme phenomene et jme suis appercu CETTE ANNEE qu on chiailait contre les lofteurs qui restait sur ses fesses ou qui bitchait étendu ou évaché mais........ on fessait parreil LOLLLLLLLLLLLL c est un peu paradoxal!

Les problemes majeurs que j avais dans le loft c etait simple:

1/ Je suis habitué a ma petite vie et je l avoue je suis gaté... meme choyé! Jai p-etre meme un probleme car quand je desire qqchose; jme leve et jvais me l acheter si mon budget me le permet! Dans le loft je ne pouvais pas... et je savais que je pourrais me le permettre!

2/ Je suis orgeuilleux a l exces! et le fait de savoir que la quotidienne montrait 22 minutes de ma journée m angoissait! Etant fort en montage et ayant plusieurs referance au loft J ANALYSAIT TOUT! Je sais quel mot pouvait etre retenu, comment on pouvait me montrer 100x plus diva que je ne pouvais l etre car le loft c est ca: une caricature! C est TOUJOURS toi c est vrai mais amplifié et soutenu par des phrases ou des mots que TU DIS TOI MEME!!!! et le punch que ca donne c est incroyable visuellement parlant! Je parlais souvent de la "prod" je savais quy avait tjrs un de mes HOUSTONS qui me checkait! Y me callait en sortant de la douche pour me faire reagir LOLLLLLLLLL pcque j angoissais a l idée de parraitre a la cam tout-croche LOL Dans ma vie mes amis m'ont jamais vu de meme! Faudrait meme demander aux lofteurs maintenant; Quand jvais vieiller chez Elo ou que je vois Delph ou Cass ou meme quand Christelle vient se faire un duo resto - pyj et film maison! Ca me prend un temps fou a m arranger... J ai eu un peu de mal dans le loft et jai perdu prise!

3/ Chu tellement routinier... et j aime avoir un controle sur ma vie ou ma journée (voir qui je veux ou rester seul si l envie me dit)! dans le loft ma seule routine que j avais reussi a me faire c etait me lever en meme temps que Vincent et jazer avec Cass avant de me coucher... ah oui et prendre 2 fois ma douche et regarder les photos avant de me coucher!

Bref j espere ca repond a tes questionnements Francine ;-)
scuse je jaze trop!

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »