Quotidienne du samedi 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

je viens d'arriver de souper, je croyais que c'était à 19h ou 19h30 la quotidienne...

Est-ce qu'on a eu droit aux poses sexy de nos gars finalement??
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

c'est vraiment chiant pour le match du CH.  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

-k9-  a écritvoyon donc cin cheveux plat elle attaque gratuitement isa.......... sa pas de sens

est bonne est bonne
cheveux plat  
Foud35
Stagiaire

Message par Foud35 »

CanelleEtPruneau -> c'était hier sa
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Marcos  a écritmoé la arcadio ... jtrouve qui sla joue , c moi lplus beau donc c moi qui decide  
j'avoue que je pense un peu comme toi sur Arcadio..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

myrrrriaaaammmmmmmmm , revien sur telematch jmenuie de ta voix et de tes appels sensuelssssssss  
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

CanelleEtPruneau  a écritje viens d'arriver de souper, je croyais que c'était à 19h ou 19h30 la quotidienne...

nope  !
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Alisson  a écrit
j'avoue que je pense un peu comme toi sur Arcadio..

ahhh pour de vrai st'année j'ai pas de patience avec certain j'ai déja hate qui aille une couple de ballotage
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

hahaha le maitre il l est a eu pi pas a peu près    
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

shade  a écrit

non on a eut  droit a un obstinage pour la negociation avec le maitre  
au moins, y'auraient pu montrer les choses les plus intéressantes
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

scorpy  a écritca me tappe leur concept de famille , eille cé un jeu vous etes pas une famille mais des adversaires y von tu comprendre ca clisse.

d'accord avec toi à 100%

Stai trop drole le match du CH  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

CanelleEtPruneau  a écritje viens d'arriver de souper, je croyais que c'était à 19h ou 19h30 la quotidienne...

non on a eut  droit a un obstinage pour la negociation avec le maitre --Message edité par shade le 2008-10-11 19:03:22--
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Tein  a écritMoé être dans le loft, je leurs aurait dit mon 2000 de loser, vous pouvez le prendre et le séparer à gang.    
wow!  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

GI.Joe  a écritordinaire Arcadio j'aime pas cette attitude  
si vous allez sur le résuméj'ai lu que La chicance était monté de toute piece pour faire facher Remi et ensuite ils ont rit  mais celà la production le montre pas et on voit bien qu'ils sont pas correct la production.,.. ils jouent avec les montages et cé pas correct car pour ceux/celles qui suivent seulement à TV ils ont pas la vérité....ca me fait royalement chier...scusez mon language --Message edité par carmelle le 2008-10-11 19:07:36--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Carmelle  a écrit
si vous allez sur le résuméj'ai lu que La chicance était monté de toute piece pour faire facher Remi et ensuite ils ont rit  mais celà la production le montre pas et on voit bien qu'ils sont pas correct la production.,.. ils jouent avec les montages et cé pas correct car pour ceux/celles qui suivent seulement à TV ils ont pas la vérité....ca me fait royalement chier...scusez mon language  

Tu veux dire que l'astinage entre Arcadio et Kevin est survenue après qu'ils aient fait l'entente ?   si c'est le cas, c'est ben plate tout ça
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

GI.Joe  a écrit

Tu veux dire que l'astinage entre Arcadio et Kevin est survenue après qu'ils aient fait l'entente ?   si c'est le cas, c'est ben plate tout ça

Pour etre honnete me souvient plus quand mais je crois pas ca impliquait Kevin.  Si je me souviens bien un Lofteur a fait semblant d'etre tres faché et Rémi a cru à ca mais je me souviens plus de qui.  Je pense que c'était Arcadio qui a fait semblant d'etre tres faché... faudrait relire le résumé
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Carmelle  a écrit

Pour etre honnete me souvient plus quand mais je crois pas ca impliquait Kevin.  Si je me souviens bien un Lofteur a fait semblant d'etre tres faché et Rémi a cru à ca mais je me souviens plus de qui.  Je pense que c'était Arcadio qui a fait semblant d'etre tres faché... faudrait relire le résumé

Je sais qu'après l'entente, ils ont fait semblant d'être fâché de la négociation des 2 patrons mais la scène dans la quotidienne semblait vraiment avant.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

cette distribution d'argent va-t-il inciter ces pauvres lofteurs à être plus compétitifs?  Ils sont assis sur leur bacon et attendent leur dû.  J'ai bien aimé l'intervention de Kevin et d'Isa.  Pour gagner, faut le mériter.  Eux ont compris le concept compétition.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Bonsoir tout le monde,

D'abord les fleurs à Kevin et Isabelle...Ensuite le pot à Arcadio et sa suite de suiveux....Depuis quand récompense-t-on des 'losers'... À $2000 par perdant, ça fait cher de la plante...

Arcadio dit que 'Loft Story,c'est eux cette année et ce n'est pas comme les années passées'... C'est ça.. Ce n'est pas comme les années passées et c'est très dommage... Je commence à m'ennuyer des précédents Loft Story...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je l'ai pas écouté car je soupais mais ma télé était ouverte à TQS et je pense qu'on a rien vu de ça
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »