AU PIRE VA T'EN !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

clairvoyance
Novice

Message par clairvoyance »

Peut-être qu'il faudrait voir plus loin que ce qu'elle a dit, et penser stratégie! D'une part, elle a pu vouloir attirer son attention et lui démontrer son attirance... D'autre part, le tour de table était pas mal amorcé et elle s'est sans doute dit qu'Arcadio n'était plus en danger et qu'il restait peu de chance qu'il soit renommé, plus encore au ballotage. Aussi, je sais pas pour vous, mais pour ma part, je crois qu'Arcadio a vraiment un gros égo et je crois que seulement le fait de se faire nommer au ballotage, c'est comme si une brique lui tombait sur la tête. Il est tellement habitué à avoir des filles qui bavent devant lui et d'être le centre de l'attention.
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

Je pense pas qu'il voulait dire sa pour elle.. Mais il disais sa plus comme s'il parlait à sa place à ELLE. Comme si elle lui disait au pire..va-t-en. C'était nullement méchant.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

M3lyssa  a écritJe pense pas qu'il voulait dire sa pour elle.. Mais il disais sa plus comme s'il parlait à sa place à ELLE. Comme si elle lui disait au pire..va-t-en. C'était nullement méchant.
exact
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

apbt  a écritJe trouve ça rough ce qu'il a dit mais suis-je la seule qui n'a pas trop compris pourquoi au juste elle a mis Arcadio au ballotage?  

elle ne voulait pas le garder plus longtemps car elle a peur qu'il joue avec ses sentiments, ou quelque chose du genre... c'est ce que j'en ai compris
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

MerlinetteXXX  a écritJe l'ai pas compris comme ça du tout, il voulait dire qu'en le mettant au ballottage c'est comme si elle lui disait qu'étant donné qu'elle avait peur d'être déstabilisée par lui elle préférait le voir partir.

C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est à lui qu'il s'adressait.

Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau).

je le trouve très quelconque moi aussi   --Message edité par jojo3couleurs le 2008-10-08 23:44:46--
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

apbt  a écritJe dis pas ça pour le défendre non plus car depuis sa heu ....déclaration à Mihaela Ice toute cafouillée man je suis à la recherche d'un nouveau coup de coeur LS5 et ça va probablement être une fille parti comme c'est là  

pouahahahahaha!    Mihaela Ice! est-ce que son linge change de couleur lorsqu'elle est bien glacée?  
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

M3lyssa  a écritJe pense pas qu'il voulait dire sa pour elle.. Mais il disais sa plus comme s'il parlait à sa place à ELLE. Comme si elle lui disait au pire..va-t-en. C'était nullement méchant.

C'est aussi l'impression que j'ai eu.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

MerlinetteXXX  a écritJe l'ai pas compris comme ça du tout, il voulait dire qu'en le mettant au ballottage c'est comme si elle lui disait qu'étant donné qu'elle avait peur d'être déstabilisée par lui elle préférait le voir partir.

Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau).

Moi aussi, je l'ai compris comme ça mais je me trompe peut-être.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Je crois que monsieur Arcadio a tout simplement été contrarié par le fait qu'une personne ait osé le nommer au ballotage, lui le beau mec alors qu'il y avait tellement de candidats potentiels autour de lui...Pauvre tite bête...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

awww je sais pas le rire/sourire qu'il a fait apres ma ''friper'' un brin
Ca avais pas l'air nulement mechant son truc...genre de gars qui veut sauver la face apres c'etre fait blesser

Pure Geek.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau). Je suis peut-être dans le champs mais je l'avais compris comme ça aussi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

jojo3couleurs  a écrit

pouahahahahaha!    Mihaela Ice! est-ce que son linge change de couleur lorsqu'elle est bien glacée?  

AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

C'est aussi comme ça que je l'ai compris. Je suis pas mal certaine qu'il ne lui disait pas ça à elle, il semblait ne pas trop comprendre, d'ailleurs!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AvaAdore  a écrit

C'est aussi comme ça que je l'ai compris. Je suis pas mal certaine qu'il ne lui disait pas ça à elle, il semblait ne pas trop comprendre, d'ailleurs!!

Ça ne me surprendrait même pas qu'il n'ait pas compris ce qu'elle a tenté de lui dire. Juste à voir la déclaration qu'il a faite à Mihaela l'autre jour, il fallait être drôlement instruit dans le langage pour comprendre son message...

mdrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

il disait au pire va ten en voulant dire qu'elle lui avait dit ça.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Dannoux  a écritC'est officiel, Arcadio fait parti de ma liste noir. Criffe de méchant vilain pas beau au visage d'ange.    

un visage d'ange     !?!?!?!   beurrkkk  y est laid
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

exact
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

CorkyLito  a écritBon Arcadio lache une ptite crack yé con mais Isabelle dans la meme émission lache 3 commentaire insignifiant et tres déplacer traite meme le monde de suiveux et sa passe par exemple
jsuis décourager

Heu moi j'ai pas parti le topic pour le faire passer pour un con...

Il est vrai que ca pu être dit dans l'autre sens aussi peut-être qu'il parlais pour lui...c'est vrai que cette hypothèse aussi a du sens...

Mais on en a pu entendu parler dans l'émission....J'aurais aimé d'autres discussions à ce sujet mais ils ne sont pas revenus la dessus dans le loft.. --Message edité par alicia25 le 2008-10-09 20:45:08--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

alicia25  a écrit

Il est vrai que ca pu être dit dans l'autre sens aussi peut-être qu'il parlais pour lui...c'est vrai que cette hypothèse aussi a du sens...

Mais on en a pu entendu parler dans l'émission....J'aurais aimé d'autres discussions à ce sujet mais ils ne sont pas revenus la dessus dans le loft..  c tellement evident qu'il a pensé qu'elle lui disait ben va t'en dans ce cas

deja quand j'etais au primaire j'tai bolée en francais pis j'disait des phrases parfois a double sens et des fois on me comprenais pas

c peut etre pour ca que j'ai bien compris la situation presente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

alicia25  a écrit

à ce sujet mais ils ne sont pas revenus la dessus dans le loft..  
Mais on en a pu entendu parler dans l'émission....J'aurais aimé d'autres discussions

non je sais que tu as pas parti le topic pour sa mais je trouve juste que ya des gens ici qui aime sa juger certaine chose mais quand on parle d'autre personne genre Isabelle a pourrait dire nimporte quoi et c'est pas grave mais si qq'un dit qqchose c la fin du monde
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »