AU PIRE VA T'EN !!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
apbt a écritJe trouve ça rough ce qu'il a dit mais suis-je la seule qui n'a pas trop compris pourquoi au juste elle a mis Arcadio au ballotage?
elle lui a dit
je suis pas venu ici pour l'amour et le seul qui pourrais gaché ma game parce que je pourrais tomber en amour avec lui c'est arcadio donc je te met au ballotage.
donc il a ben fait de lui répondre cela..... moi j'aurais ajouté ceci....... hé fille si t'es pas capable de te controlé ben tu sais ce que tu dois faire ........
sa sonnais je pourrais tomber en amour avec toi mais sa gacherais tout............ c'est le fun a entendre encore.
arcadio a perdu des plumes avec moi depuis quelques jours mais pas sur ce coup la .
elle lui a dit
je suis pas venu ici pour l'amour et le seul qui pourrais gaché ma game parce que je pourrais tomber en amour avec lui c'est arcadio donc je te met au ballotage.
donc il a ben fait de lui répondre cela..... moi j'aurais ajouté ceci....... hé fille si t'es pas capable de te controlé ben tu sais ce que tu dois faire ........
sa sonnais je pourrais tomber en amour avec toi mais sa gacherais tout............ c'est le fun a entendre encore.
arcadio a perdu des plumes avec moi depuis quelques jours mais pas sur ce coup la .
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MerlinetteXXX a écritJe l'ai pas compris comme ça du tout, il voulait dire qu'en le mettant au ballottage c'est comme si elle lui disait qu'étant donné qu'elle avait peur d'être déstabilisée par lui elle préférait le voir partir.
C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est à lui qu'il s'adressait.
Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau).
Sans vouloir prendre la défense d'Arcadio, moi aussi c'est comme ca que je l'ai compris, comme si ca lui faisait un petit quelque chose qu'elle préfere le voir partir plutot que de tomber amoureuse de lui... mais bon je ne suis pas dans sa tete non plus.
Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau).
Sans vouloir prendre la défense d'Arcadio, moi aussi c'est comme ca que je l'ai compris, comme si ca lui faisait un petit quelque chose qu'elle préfere le voir partir plutot que de tomber amoureuse de lui... mais bon je ne suis pas dans sa tete non plus.
-
- Modeste Jacasseur
MerlinetteXXX a écritJe l'ai pas compris comme ça du tout, il voulait dire qu'en le mettant au ballottage c'est comme si elle lui disait qu'étant donné qu'elle avait peur d'être déstabilisée par lui elle préférait le voir partir.
Je l'ais comprise de la même manière que toi...
qu'il répondait comme si à lui avait dit Bin va t'en !!!
Je l'ais comprise de la même manière que toi...
qu'il répondait comme si à lui avait dit Bin va t'en !!!
Moi de la facon que j'ai vu cela c'est pas comme si il dissait a cyn au pire toi va t'en mais comme si...il voulais dire qu'a lui dissait comme au pire va t'en vu que j'peux avoir des sentiments. Mais j'ai peut etre mal comprit loll
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
apbt a écritJe dis pas ça pour le défendre non plus car depuis sa heu ....déclaration à Mihaela Ice toute cafouillée man je suis à la recherche d'un nouveau coup de coeur LS5 et ça va probablement être une fille parti comme c'est là
héhéhé...Geneviève chère membre No. 8...
héhéhé...Geneviève chère membre No. 8...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
apbt a écritJe dis pas ça pour le défendre non plus car depuis sa heu ....déclaration à Mihaela Ice toute cafouillée man je suis à la recherche d'un nouveau coup de coeur LS5 et ça va probablement être une fille parti comme c'est là
Bon chu pas la seule à se chercher un coup de coeur...on se part tu une team? --Message edité par Kittie le 2008-10-08 22:06:43--
Bon chu pas la seule à se chercher un coup de coeur...on se part tu une team? --Message edité par Kittie le 2008-10-08 22:06:43--
exactement c ce que j compris aussi
elle dis qu'elle le mettrais au ballotage parce que.... et la
il dit ben va t'en
qui equivalait a dire ...ben dis moi de m'en aller tant qua y etre ou un coup parti
c ca qui voulait dire --Message edité par nancy31f le 2008-10-08 22:25:15--
il dit ben va t'en
qui equivalait a dire ...ben dis moi de m'en aller tant qua y etre ou un coup parti
c ca qui voulait dire --Message edité par nancy31f le 2008-10-08 22:25:15--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Jalnad a écrit
Moi aussi je l.ai compris comme ça On verra la suite mais c'est plus logique
Moi aussi je l.ai compris comme ça On verra la suite mais c'est plus logique
apbt a écrit Mihaela Ice
Mets-en!!! C'est quoi cette fille-là? C'est du genre pas accessible du tout, à part pour un sheik milliardaire ou un chum arabe...ça me purge tellement des filles pas accessibles de même. Au moins Elisabetha est passée à l'action, mais oublier ça avec Mihaela... l'orgueilleuse-trop-ICE-pour-être-scorée-sur-les-cams-infrarouge
Mets-en!!! C'est quoi cette fille-là? C'est du genre pas accessible du tout, à part pour un sheik milliardaire ou un chum arabe...ça me purge tellement des filles pas accessibles de même. Au moins Elisabetha est passée à l'action, mais oublier ça avec Mihaela... l'orgueilleuse-trop-ICE-pour-être-scorée-sur-les-cams-infrarouge
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
nancy31f a écrit
il dit ben va t'en
c ca qui voulait dire
Moi aussi je l'ai perçu comme ça, comme s'il se parlait à lui-même.
il dit ben va t'en
c ca qui voulait dire
Moi aussi je l'ai perçu comme ça, comme s'il se parlait à lui-même.
-
- Stagiaire
nancy31f a écrit
il dit ben va t'en
c ca qui voulait dire
Au début je l'avais pas compris comme ça mais après vous avoir lu, j'avoue que la 2eme hypothèse fait du sens.
Je pense pas qu'il soit aussi méchant.
il dit ben va t'en
c ca qui voulait dire
Au début je l'avais pas compris comme ça mais après vous avoir lu, j'avoue que la 2eme hypothèse fait du sens.
Je pense pas qu'il soit aussi méchant.
---Ad Astra Per Aspera---