AU PIRE VA T'EN !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

ben la fille est pas plus fine de le mettre au ballotage pour cette raison. Si elle est pas capable de s'endurer de le voir sans y sauter dessus ben a juste à s'en aller. Qu'est-ce que tu veux qu'y fasse, c'est pas à lui à partir.
ImageImage ImageImage
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écritJe trouve ça rough ce qu'il a dit mais suis-je la seule qui n'a pas trop compris pourquoi au juste elle a mis Arcadio au ballotage?  

elle lui a dit

je suis pas venu ici pour l'amour et le seul qui pourrais gaché ma game parce que je pourrais tomber en amour avec lui c'est arcadio donc je te met au ballotage.

donc il a ben fait de lui répondre cela..... moi j'aurais ajouté ceci....... hé fille si t'es pas capable de te controlé ben tu sais ce que tu dois faire ........

sa sonnais je pourrais tomber en amour avec toi mais sa gacherais tout............ c'est le fun a entendre encore.

arcadio a perdu des plumes avec moi depuis quelques jours mais pas sur ce coup la .
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Arcadio n'a pas a payer de son charme qui agit sur Cynthia.

A sa place , j'aurrais agit exactement comme lui
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je me dis aussi que la fille voyant qu'il n'était pas intéressé par elle a pu vouloir se ''venger'' c'est une très belle fille Cynthia et elle semble s'attacher très, trop rapidement aux gars d'après ce que j'ai entendu d'elle sur les cams.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

MerlinetteXXX  a écritJe l'ai pas compris comme ça du tout, il voulait dire qu'en le mettant au ballottage c'est comme si elle lui disait qu'étant donné qu'elle avait peur d'être déstabilisée par lui elle préférait le voir partir.

C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est à lui qu'il s'adressait.

Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau).

Sans vouloir prendre la défense d'Arcadio, moi aussi c'est comme ca que je l'ai compris, comme si ca lui faisait un petit quelque chose qu'elle préfere le voir partir plutot que de tomber amoureuse de lui... mais bon je ne suis pas dans sa tete non plus.
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

MerlinetteXXX  a écritJe l'ai pas compris comme ça du tout, il voulait dire qu'en le mettant au ballottage c'est comme si elle lui disait qu'étant donné qu'elle avait peur d'être déstabilisée par lui elle préférait le voir partir.

Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau).

Je l'ais comprise de la même manière que toi...

qu'il répondait comme si à lui avait dit Bin va t'en !!!
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Moi de la facon que j'ai vu cela c'est pas comme si il dissait a cyn au pire toi va t'en mais comme si...il voulais dire qu'a lui dissait comme au pire va t'en vu que j'peux avoir des sentiments. Mais j'ai peut etre mal comprit loll
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

apbt  a écritJe dis pas ça pour le défendre non plus car depuis sa heu ....déclaration à Mihaela Ice toute cafouillée man je suis à la recherche d'un nouveau coup de coeur LS5 et ça va probablement être une fille parti comme c'est là  

héhéhé...Geneviève chère membre No. 8...

[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je dis pas ça pour le défendre non plus car depuis sa heu ....déclaration à Mihaela Ice toute cafouillée man je suis à la recherche d'un nouveau coup de coeur LS5 et ça va probablement être une fille parti comme c'est là
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

apbt  a écritJe dis pas ça pour le défendre non plus car depuis sa heu ....déclaration à Mihaela Ice toute cafouillée man je suis à la recherche d'un nouveau coup de coeur LS5 et ça va probablement être une fille parti comme c'est là  

Bon chu pas la seule à se chercher un coup de coeur...on se part tu une team? --Message edité par Kittie le 2008-10-08 22:06:43--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

Bon Arcadio lache une ptite crack yé con mais Isabelle dans la meme émission lache 3 commentaire insignifiant et tres déplacer traite meme le monde de suiveux et sa passe par exemple
jsuis décourager
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

exactement c ce que j compris aussi

elle dis qu'elle le mettrais au ballotage parce que.... et la

il dit ben va t'en

qui equivalait a dire   ...ben dis moi de m'en aller  tant qua y etre ou un coup parti

c ca qui voulait dire --Message edité par nancy31f le 2008-10-08 22:25:15--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Jalnad  a écrit

Sans vouloir prendre la défense d'Arcadio, moi aussi c'est comme ca que je l'ai compris, comme si ca lui faisait un petit quelque chose qu'elle préfere le voir partir plutot que de tomber amoureuse de lui... mais bon je ne suis pas dans sa tete non plus.

Moi aussi je l.ai compris comme ça On verra la suite mais c'est plus logique

Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

apbt  a écrit Mihaela Ice  

Mets-en!!! C'est quoi cette fille-là? C'est du genre pas accessible du tout, à part pour un sheik milliardaire ou un chum arabe...ça me purge tellement des filles pas accessibles de même. Au moins Elisabetha est passée à l'action, mais oublier ça avec Mihaela... l'orgueilleuse-trop-ICE-pour-être-scorée-sur-les-cams-infrarouge
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

CorkyLito  a écritBon Arcadio lache une ptite crack yé con mais Isabelle dans la meme émission lache 3 commentaire insignifiant et tres déplacer traite meme le monde de suiveux et sa passe par exemple
jsuis décourager

Ca passe pas pantoute au contraire
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi aussi j'ai resté bête quand je l'ai entendu dire ça

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

nancy31f  a écrit

il dit ben va t'en

qui equivalait a dire   ...ben dis moi de m'en aller  tant qua y etre ou un coup parti

c ca qui voulait dire  

Moi aussi je l'ai perçu comme ça, comme s'il se parlait à lui-même.

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Kittie  a écrit

Ca passe pas pantoute au contraire

Elle a même pas besoin de parler, juste repisrer dans le Loft et ca passe même pas!  
Christina_ad_astra
Stagiaire

Message par Christina_ad_astra »

nancy31f  a écrit

il dit ben va t'en

c ca qui voulait dire  

Au début je l'avais pas compris comme ça mais après vous avoir lu, j'avoue que la 2eme hypothèse fait du sens.
Je pense pas qu'il soit aussi méchant.

---Ad Astra Per Aspera---
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »