Aimez-vous Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

en plus je suis ben daccord de ce que arcadio myriam et genevieve ont dit sur isa et que tout les lofteurs la deteste tout ce que je souhaite cest quelle sorte dimanche

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Susanita  a écritOn pourrait retourner la question en se demandant si Isabelle est AIMABLE!!!!!
Moi je réponds NON et je vois pas pourquoi il y a toujours des comparaisons avec Sébastien. C'est tellement le jour et la nuit!!!

Non pour moi également   Je n'ose même pas la comparer à Sébastien çà serait d'insulter l'intelligence de Sébastien  

Elle est une pâle imitation de Sébastien mais c'est là que s'arrête toute comparaisons selon moi.  Lui tout était calculé et il ne s'éparpillait pas nulle part alors qu'elle se garroche à gauche et à droite .  Elle essaie de faire comme lui mais comme l'intelligence semble lui faire défaut elle se tire dans l'pied solide !!!  Sébastien était comment dire.....innovateur dans son jeu et elle essaie de suivre ses traces mais elle a du chemin à faire. Il nous tenait en haleine alors qu'elle nous fait perdre haleine tellement tout ce qu'elle fait semble incohérent.

Donc pour répondre à la question c'est NON   et qu'elle parte ne changera rien à la dynamique, il va s'en créer une autre donc.....on a pas besoin de sa présence et de son minable show à l'émission.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

ah ouin genevieve c mit de la partit?
lol moi je les ai trouver vraiment shot de dire devant elle on va mettre quelqun pour la battre! personellement j'aurai mit arcadio mais bon

pis c pas une sebastien pantout finit point bar on les associe juste a cause que seb etait le mechant pis toute

pis j'espere qua va sortir mais si c pas le car j'ai hate de voir la fille ou le gars qui va etre et je site: OUTRE OUTRE OUTRE  

Pure Geek.
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Ben si a sort dimanche je m'assure de pas dormir pour les prochaines émissions dejà que c'est assez ennuiyeux comme sa cette année c'est la seule qui veux bien mettre du punch,les autres rien pour l'instant...
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

je souhaite quelle part dimanche et je veut vraiment plus que manuel reste

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Les autres rien parce que la prod nous montre rien. À la cam, on en voit de la bisbille ailleurs. Mais ils ont décidé de faire de Isabelle leur Sébastien de cette année alors ils la montrent juste elle
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kittie  a écritAu contraire, quand j'ai parlé de faire un sondage dans l'autre topic, je pensais plutôt que les votes seraient beaucoup plus serrés que ca!
ce serait peut etre different un sondage  voulez vous voir isabelle gagner loft story

car beaucoup de monde j'imagine ont repondu oui pour le show uniquement  ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Non, Mais c'est la seule joueuse ou on peu vraiment batir une histoire autour a ce stade ci.

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

epouvantable qand meme ce qe les autre lofteurs ont fait subir a isabelle lors du choix du balottage ...
de qel droit les lofteurs peuvent bien dire devant elle
CHOISISSONS qelqun QUI POURRA LA BATTRE
pas un seule lofteur merite qon se ligue contre lui:je ne compend pas pourqoi tout le monde sauf gen a voulu faire ca
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Si je m'amuse à comparer LS à un marathon, comme dans un marathon c'est pas toujours celui qui part le plus vite qui gagne. Isabelle, par stratégie ou non, se précipite dans l'action tête première ! Si je continue mon analogie à un marathon (10 semaines, c'est quand même long) saura-t-elle conserver notre intérêt avec ses histoires abracadabrantes ? Est-elle en mesure de tenir le coup ?

À vrai dire ce qui me dérange d'elle, c'est la "violence" de ses propos, violence qu'elle s'inflige principalement à elle même. Oui elle capte l'attention et les autres lofteurs n'ont pas le choix d'en tenir compte. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle occupe pour le moment un gros morceau de l'espace LS que son "histoire" l'a rend plus intéressante à mes yeux.

Perso, je souhaite qu'elle quitte dimanche pour laisser la place à des situations plus subtiles, j'en suis convaincu. --Message edité par gi.joe le 2008-10-10 18:06:59--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Quelles situations subtiles?  Isabelle est devenue une menace pour eux.  Au lieu de chercher des moyens "subtils" pour contrer le tout, ils désirent lui montrer la porte de sortie.  Disons que leur subtilité n'en est qu'à son premier balbutiement.  Isabelle va jubiler  quand le Québec rendra son verdict dimanche.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

On voit bien ce qu'on veut dans ce jeu. Si pour certains c'est plaisant de voir évoluer seulement les lofteurs avec des gros sabots, grand bien leur fasse !

Je crois sincèrement que Kevin, Rémi, Arcadio, Myriam et possiblement Geneviève sont des joueurs qui sont intéressants à suivre.

Et pour ce qui est "qu'ils désirent lui montrer la porte", je les appuie à 100% et que si cette situation existe, c'est bien parce que Isabelle s'est mise dans cette situation. On verrat bien si elle saura se sortir de ça mais elle doit en assumer les conséquences.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je dirais oui, me semble que dans la vie, elle doit pas être comme ça, enfin je peux pas croire.
Drouin
Novice

Message par Drouin »

Out au PC Isablle pour le mieux être de tous les téléspectateurs, je ne comprends meme po pkoi la production l'on pas sorti pour une cause d'urgence... Sérieux est pas bien dans sa tete cette fille la
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

S'il l'avait sorti pour si peu... Aucun des autres n'y serait même entrer, et c'est peu dire!

Je vais finir par l'aimer             , et oui, moi qui aime personne sortant d'un écran!!!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

GI.Joe  a écritSi je m'amuse à comparer LS à un marathon, comme dans un marathon c'est pas toujours celui qui part le plus vite qui gagne. Isabelle, par stratégie ou non, se précipite dans l'action tête première ! Si je continue mon analogie à un marathon (10 semaines, c'est quand même long) saura-t-elle conserver notre intérêt avec ses histoires abracadabrantes ? Est-elle en mesure de tenir le coup ?

À vrai dire ce qui me dérange d'elle, c'est la "violence" de ses propos, violence qu'elle s'inflige principalement à elle même. Oui elle capte l'attention et les autres lofteurs n'ont pas le choix d'en tenir compte. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle occupe pour le moment un gros morceau de l'espace LS que son "histoire" l'a rend plus intéressante à mes yeux.

Perso, je souhaite qu'elle quitte dimanche pour laisser la place à des situations plus subtiles, j'en suis convaincu.  

Et que penser de la « violence » de leurs propos lors de la mise en danger?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Beppo  a écrit

Et que penser de la « violence » de leurs propos lors de la mise en danger?

La violence attire la violence. J'irais jusqu'à dire que pour "tasser" Isabelle de notre imaginaire de téléspectateurs, ça prendrait un lofteur encore plus "violent" et je trouve ça bien dommage, mais ça c'est mon humble avis.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

GI.Joe  a écritOn voit bien ce qu'on veut dans ce jeu. Si pour certains c'est plaisant de voir évoluer seulement les lofteurs avec des gros sabots, grand bien leur fasse !

Je crois sincèrement que Kevin, Rémi, Arcadio, Myriam et possiblement Geneviève sont des joueurs qui sont intéressants à suivre.

Et pour ce qui est "qu'ils désirent lui montrer la porte", je les appuie à 100% et que si cette situation existe, c'est bien parce que Isabelle s'est mise dans cette situation. On verrat bien si elle saura se sortir de ça mais elle doit en assumer les conséquences.
Citation :c'est bien parce que Isabelle s'est mise dans cette situationc exactement ca qua fait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

GI.Joe  a écrit

La violence attire la violence. J'irais jusqu'à dire que pour "tasser" Isabelle de notre imaginaire de téléspectateurs, ça prendrait un lofteur encore plus "violent" et je trouve ça bien dommage, mais ça c'est mon humble avis.

Je ne vois pas pourquoi je le tasserais de mon imaginaire, au contraire j'aime la voir jouer. Ou bien je ne saisis pas ce que tu veux me faire saisir. Cependant, je suis plus inquiet de la réaction du groupe face à elle car leur façon de faire m'a davantage interpelé.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Beppo  a écrit

Je ne vois pas pourquoi je le tasserais de mon imaginaire, au contraire j'aime la voir jouer. Ou bien je ne saisis pas ce que tu veux me faire saisir. Cependant, je suis plus inquiet de la réaction du groupe face à elle car leur façon de faire m'a davantage interpelé.

Isabelle, consciemment ou non, s'est mise dans cette situation, d'accord ?

Maintenant, on aime ou pas. Sa façon de jouer le jeu ne laisse pas indifférent et je ne veux pas entrer dans la "game" elle est folle ou elle est brillante car je n'ai pas les qualifications, ni les circonstances pour évaluer ça. Cependant les joueurs doivent subir cette situation. Par le jeu qu'elle joue, elle étouffe le jeu des autres joueurs. Comment dire, je compare ça à une forme de "bullying" et ce n'est pas pas le genre de jeu que j'apprécie. Il y d'autres joueurs intéressants cette année, peut-être moins flamboyant, mais quand même.

Et si elle veux jouer ce jeu, elle doit en subir les conséquences. Peut-être que les autres devraient simplement l'ignorer mais même si ils feraient ça, ils s'en trouveraient pour dire que ça n'a pas de bon sens.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »