Aimez-vous Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Beppo  a écrit

Aurais-tu pu avoir un homme plus contesté, détesté que Bush? Il a pourtant fait ses deux mandats.

tu aurais aussi pu faire référence à Charest... les gens manifestaient sans arrêt pendant son 1er mandat... et il a été réélu...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Aimer détester, c'est un peu se reconnaître en celui ou celle que l'on déteste.   Oui, je me reconnais en elle  hehehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Dannoux  a écrit

Ce n'est pas la majorité du Québec qui vient au Domaine Bleu, quand même. [Mais on s'entend pour dire que c'est un forum très populaire.] Le pourcentage qu'on voit ici montre quand même que y'a de la populace qui aime Isa et qui vont votés pour elle.  

N'importe quel sondage effectué, que ce soit des sondages sur les intentions de vote en politique ou les cotes d'écoute d'émissions, y'a qu'un faible poucentage de la population qui est sondée. Mais ils font une moyenne et ils transposent. Si y'a 1 sur 10 qui pense d'une façon, ils supposent que ca veut dire qu'il y aurait 10% de la population qui pense comme ca.

C'est pareil ici. Le DB c'est une petite partie de la population qui est sondée et habituellement, c'est pas mal juste comme représentation
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

non je ne l`aime pas du tout  unr fille qui est capable de parler  contre ses parents comme elle a fait  que ca sois vrais ou non ne mérite pas d`être gagnate  j`aime vraiment pas son jeu

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

T_T J'veux pas qu'à parte... *pleure dans son coin*

Mais je sais où tu veux en venir, Kittie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Un sondage scientifique fait sur une population se compare pas pentoute avec un sondage internet, surtout avec un groupe tres homogene comme le monde du db
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

Tu avoueras qu'il y en a un et un autre à sa suite. Les derniers sondages concernant Bush sont révélateurs de sa popularité et ils n'étaient guère plus reluisants la veille de sa deuxième réélection. On aime détester... Tout un paradoxe ça là.

L'Amérique profonde votera toujours républicain, qu'importe qui est à sa tête alors que Bush soit un neuneu ou pas, que McCain soit un neuneu ou pas, ca changera rien à leur vote. Un gars dans le creu de son ranch qui trippe sur ses armes à feu ira jamais voter Obama

Mais bon..on est hors sujet un ti peu là
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Dannoux  a écritT_T J'veux pas qu'à parte... *pleure dans son coin*

Mais je sais où tu veux en venir, Kittie.

Les sondages au sujet de qui va partir, ca c'est moins représentatif sur le DB car les soirées pour ramasser des fonds peuvent jouer beaucoup et c'est impossible de savoir les montants ramassés dans de telles soirées.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Pacm  a écritUn sondage scientifique fait sur une population se compare pas pentoute avec un sondage internet, surtout avec un groupe tres homogene comme le monde du db  

Pourtant, depuis le temps que le DB existe, les sondages ont toujours, à quelques exceptions près, bien représenté le poul de la population
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Kittie  a écrit

Pourtant, depuis le temps que le DB existe, les sondages ont toujours, à quelques exceptions près, bien représenté le poul de la population

Oui quand il y a un sondage sur le forum de type "Etes-vous un homme ou une femme?" et que la réponse est 85% de femmes ça représente super bien la population du Québec
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

J'ai dit "à quelques exceptions près"
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pas SES parents. SON père. Elle n'a rien contre sa mère. Elle recherche l'amour de son père, elle l'aime mais ne sait pas comment s'exprimer. Pis ça soeur, c'est un autre problème. --Message edité par Dannoux le 2008-10-10 12:01:57--
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

C'est sure que de dire à tout le québec  que son père est un trou de *** est une très bonne façon de montrer qu'elle l'aime et qu'elle veut son amour
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bah oui. Moi même il m'arrive d'appeler mon père de tous les noms. Je l'aime quand même. Je fini toujours par m'excuser par après.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Est-ce que tu t'adresses à tout le québec quand tu traites ton père de tous les noms?

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Hmm... Nan. XD Tu marques un point.
Mais il m'est déjà arrivé de lui tenir tête publiquement, dans une réunion de famille.   --Message edité par Dannoux le 2008-10-10 12:16:51--
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Kittie  a écritC'est sure que de dire à tout le québec  que son père est un trou de *** est une très bonne façon de montrer qu'elle l'aime et qu'elle veut son amour

Ca me fait un peu penser a la chanson de Martha Wainwright sur son CD MARTHA WAINWRIGHT, dont le titre est: Bloody Mother Fucking Asshole qu'elle dit avoir écrit en pensant a son père.
Ca veut dire Host... de Trou de c-l sale.

Il y a surement des pères qui le sont vraiment.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

non jaime pas isabelle elle menarve et elle me tombe vraiment sur les nerfs je trouve quelle agie en bebe

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Dannoux  a écritPas SES parents. SON père. Elle n'a rien contre sa mère. Elle recherche l'amour de son père, elle l'aime mais ne sait pas comment s'exprimer. Pis ça soeur, c'est un autre problème.  

Je te lis souvent Dannoux et je trouve que tu as toujours de bons arguments, même si je ne suis pas du même avie que toi Je me demandais si tu la connaissais personnellement pour pouvoir dire qu'elle n'a rien contre sa mère? Ou c'est quelque chose dont elle a parlé sur les cams? Parce que je ne crois pas avoir entendu rien à ce sujet dans les quotidiennes, mais peut-être aussi que j'ai manqué ce bout-là.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Ce n'est pas l'idée que je me fais de l'amour, mais oui, j'apprécie son jeu dans le loft.
Enfin, ce que j'en vois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »