Aimez-vous Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bizou37  a écrit

je respecte ton opinion mais j'aimerais comprendre une chose....c'est quoi le show qu'elle est supposé donné

Elle n'est pas supposée donner un show à elle seule mais elle est au centre de l'action et les autres autour répondent à ses actions (action-réaction). Pourquoi réagissent-ils tous à elle? Elle génère des émotions bonnes ou mauvaises qui développent des situations teintées de différents types d'émotions. Elle ne laisse pas neutre... Tu n'as qu'à lire ici dans le DB pour t'en rendre compte. Elle met en évidence ses failles et par le fait même fait surgir les failles des autres et les paradoxes qui les habitent.

C'était beau de les voir lui demander d'être elle-même pour ensuite se virer de bord et la lapider à qui mieux mieux. C'est ce type de réactions qu'elle amène. On a beau vouloir l'éliminer mais je demeure convaincu qu'elle fait réagir et qu'elle nous fait réagir. Ce n'est pas rien tout ça...

--Message edité par Beppo le 2008-10-09 13:13:18--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

On dirait que tout ce qu'elle fait c'est pour faire ressortir le pire de chaque lofteur (hypocrisie, complotage, etc.), de les exaspérer et de les faire marcher sur des oeufs parce qu'ils veulent tous passer pour les plus beaux et les plus gentils du loft.

Je ne l'aime pas plus qu'il faut, mais j'aimerais qu'elle reste encore une autre semaine pour voir la réaction des autres suite à son sauvetage. Les couteaux risquent de voler bas et Isabelle va sûrement dire la phrase qui tue: "Je vous l'avait dit qu'ils étaient comme ça..."
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Merci Beppo   tu as très bien expliqué mon idée de "show" quand je parle d'Isabelle.  La déstabilisation des autres lofteurs n'en est que plus évidente et la répercussion que ça provoque, éclabousse tout le loft.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Oh Beppo, c'est tellement beau, voir poétique ce que tu écris. Je crois que si j'aurais à me choisir un coup de cœur chez les membres du forum, ça serait toi.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

I'm a fan...100%!!  
Je t'aime Pinklily <3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Elle n'est pas supposée donner un show à elle seule mais elle est au centre de l'action et les autres autour répondent à ses actions (action-réaction). Pourquoi réagissent-ils tous à elle? Elle génère des émotions bonnes ou mauvaises qui développent des situations teintées de différents types d'émotions. Elle ne laisse pas neutre... Tu n'as qu'à lire ici dans le DB pour t'en rendre compte. Elle met en évidence ses failles et par le fait même fait surgir les failles des autres et les paradoxes qui les habitent.

C'était beau de les voir lui demander d'être elle-même pour ensuite se virer de bord et la lapider à qui mieux mieux. C'est ce type de réactions qu'elle amène. On a beau vouloir l'éliminer mais je demeure convaincu qu'elle fait réagir et qu'elle nous fait réagir. Ce n'est pas rien tout ça...

Monsieur Beppo, je suis soulagée de voir que vous avez de bons mots pour Isabelle... car chaque année, votre "poulain" quitte le jeu très tôt !      ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Puis-je me permettre d'ouvrir un fan club de Beppo quelque part? (Ok ok... on s'éloigne du sujet! LOL)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Monsieur Beppo, je suis soulagée de voir que vous avez de bons mots pour Isabelle... car chaque année, votre "poulain" quitte le jeu très tôt !      ;)  

Je vous ferai remarquer bien humblement, ma'am Strophe, qu'Isabelle n'est pas ma « pouliche ». Mais je la préfère, à date dans le jeu, à bien d'autres. Vous savez, je serais peiné de la voir partir si tôt car je ne sais pas qui pourra remuer les autres autant qu'elle le fait. Je trouve, à date, que nous sommes en présence d'un amalgame de plantes non seulement vertes mais aussi en plastiques. Je ne pourrais vous dire vers qui nous pourrons jeter notre dévolu après le départ de la belle...

Je dois vous avouer cependant que cette jeune fille me questionne, m'interpelle, me repousse aussi dans mes plus profonds retranchements et ouvre des méandres intérieurs en moi que me sont totalement inconnus. Je me sens un peu jovialiste à la André Moreau mais il n'en demeure pas moins que cette belle enfant éveille en moi non pas des pulsions (je pourrais être facilement et aisément son grand-père...) mais des interrogations que je fais miennes et que je ne tente pas d'éviter en la voulant dewors...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2008-10-09 15:47:15--

Au plaisir!

missy
Illustre Pie

Message par missy »

Isabelle donne l'action....qu'on l'aime ou pas...on a une reaction.
Alors oui j'aime ce qu'elle donne.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Le maitrion (2) lui dit que c'est une "lofteuse" interessante    
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je vous ferai remarquer bien humblement, ma'am Strophe, qu'Isabelle n'est pas ma « pouliche ». Mais je la préfère, à date dans le jeu, à bien d'autres. Vous savez, je serais peiné de la voir partir si tôt car je ne sais pas qui pourra remuer les autres autant qu'elle le fait. Je trouve, à date, que nous sommes en présence d'un amalgame de plantes non seulement vertes mais aussi en plastiques. Je ne pourrais vous dire vers qui nous pourrons jeter notre dévolu après le départ de la belle...

Je dois vous avouer cependant que cette jeune fille me questionne, m'interpelle, me repousse aussi dans mes plus profonds retranchements et ouvre des méandres intérieurs en moi que me sont totalement inconnus. Je me sens un peu jovialiste à la André Moreau mais il n'en demeure pas moins que cette belle enfant éveille en moi non pas des pulsions (je pourrais être facilement et aisément son grand-père...) mais des interrogations que je fais miennes et que je ne tente pas d'éviter en la voulant dewors...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  
Toujours un plaisir de vous lire Monsieur... même quand je ne suis pas d'accord avec vos propos. Votre costume de "reporter" me manque ! Votre grenouille me semble nue...    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pour le peu de ce que j'ai vu... non je l'aime pas...

Disons que j,ai pogné le bout a la télé ou elle chialait apres Maude sur la facon d'épiler et qu'elle répetait "Moi je suis une pro du poil... " A partir de ce moment, elle me tappait.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

EveLaVraie  a écrit

quand je t'ai lu, j'ai vu le gros de l'annonce de 6/49!  

Eille! Y l'as-tu la réplique le mec? On le croirait tellement vrai. Il me fait rire à tout coup...

*fin de la diversion*

mdrrrrrrr

Au plaisir!

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

clue  a écritAimez-vous Isabelle???????

Paaaaaaaaaaas du tout  

quand je t'ai lu, j'ai vu le gros de l'annonce de 6/49!  
Je fais confiance à la vie :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je n'aime vraiment pas la lofteuse qu'est Isabelle...  Je la trouve narcissique, braillarde, prétentieuse et vraiment pas du tout gentille...
Ce genre de personne, j'éloigne ça le plus possible de mon entourage, et être lofteuse avec elle, mon plus grand souhait serait qu'elle quitte!
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Elle m'avait donné une bonne premiere impression. Finalement, je ne l'aime pas.
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

A m'tappe au boutte ...mais je l'hais pas
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

A cause du comportement des autres lofteurs que je trouve enfantin,ils réussissent a me la rendre sympathique.
Peu importe le comportement qu'elle aura ils n'ont qu'un seul but et c'est de s'en débarrasser,j'espere qu'elle va rester le plus longtemps possible car les autres n'amenent pas grand chose a l'émission.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

ouiiiiii ! j'aime les gens qui bouge les choses dans le loft
sergine
Novice

Message par sergine »

Oui moi je laime bien Par chance quelle es dans le loft car ce serais plate les autres ces la game au moin elle!! donne de quoi a voir pas jutes des gamique   comme les autres . Pi je  trouve pas cela bien gentil de la mettre de côte pauvre elle(

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »