**Quotidienne du mardi 14 octobre**
Modérateur : Elise-Gisèle
GI.Joe a écritPetite question de même. J'comprend que c'était pas sensationnel mais je ne peux m'empêcher de lire ici depuis le peu que je suis inscrit, que c'est plate, les animatrices sont plates, les pannélistes sont plates, le gala est plate, les quotidiennes sont plates, les lofteurs sont plates, ect...
Pourquoi regardez-vous ce show là ?
Moi, je vois pas vraiment de différence avec les années passées
moi j'écoute LS par simple curiosité...mais je suis obliger d'avouer que je suis de moins en moins accro
moi j'écoute LS par simple curiosité...mais je suis obliger d'avouer que je suis de moins en moins accro
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
GI.Joe a écritPetite question de même. J'comprend que c'était pas sensationnel mais je ne peux m'empêcher de lire ici depuis le peu que je suis inscrit, que c'est plate, les animatrices sont plates, les pannélistes sont plates, le gala est plate, les quotidiennes sont plates, les lofteurs sont plates, ect...
Sebastien n'y ai plus, elle est LÀ la différence
Court se cacher, rouler en boule sur le divan, suçant son pouce de terreur ace aux représailles qui s'en viennent
Sebastien n'y ai plus, elle est LÀ la différence
Court se cacher, rouler en boule sur le divan, suçant son pouce de terreur ace aux représailles qui s'en viennent
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
LeeLa a écritEs-ce que je suis la seule à trouver ça vraiment ridicule et plate cette histoire de procès?
Tu nes pas la seule cétais justement le meme commentaire que je menvenais dire !! Sa se peux tu cest tellement ridicule .. la ! Sa fini pus pis en plus avec les autres lofteurs.. Ils ont tu lair a senmerder !
Entk Personellement je trouve quils perdent des points sa senviens pathetique !
Tu nes pas la seule cétais justement le meme commentaire que je menvenais dire !! Sa se peux tu cest tellement ridicule .. la ! Sa fini pus pis en plus avec les autres lofteurs.. Ils ont tu lair a senmerder !
Entk Personellement je trouve quils perdent des points sa senviens pathetique !
Chantal;)
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il se passe rien.........chiâlage ! Il se passe qq chose...............chiâlage. Ben coudonc faudrait qu'on arrête de le regarder LS5 si c'est si poche !!!!!! Je pense sérieusement que j'suis pas à ma place sur le topic et j'imagine que si y'a un topic "Élections" on pourra chiâler en masse. Bonne soirée gr.....gr......
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je trouve ca ridicule l'affaire du proces! Ils nont rien trouver d'autres pour remplacer Isabelle dans le loft!
Isabelle donnait un bon show, mais la parce quelle est parti, ils ont inventé l'affaire du procès de Jason!
en tout cas, je trouve qui manque un peu de piquant cette année!
Isabelle donnait un bon show, mais la parce quelle est parti, ils ont inventé l'affaire du procès de Jason!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
A mon avis , idées ou pas , c'est les lofteurs qui sont plate.
Quand t'es rendu a faire un scénario en faisant revenir le temps d'un soir une partie des anciens lofteurs et pas n'importe quels , y a un problème et je crois pas quil se situe au niveau de la prod.
Ca doit pas faire des mois quils planchent sur cette idée de procès.
C'est juste le temps de faire monter les cotes d'écoute ,une semaine dans la saison
Je regarde pas la cam , je lis a peine les résumés , manque de temps et quand je regarde les quotidiennes ca me donne pas envie du tout de me prendre un forfait.
Ya plus d'actions au canal ou ils vendent les maisons.
A mon avis , idées ou pas , c'est les lofteurs qui sont plate.
Quand t'es rendu a faire un scénario en faisant revenir le temps d'un soir une partie des anciens lofteurs et pas n'importe quels , y a un problème et je crois pas quil se situe au niveau de la prod.
Ca doit pas faire des mois quils planchent sur cette idée de procès.
C'est juste le temps de faire monter les cotes d'écoute ,une semaine dans la saison
Je regarde pas la cam , je lis a peine les résumés , manque de temps et quand je regarde les quotidiennes ca me donne pas envie du tout de me prendre un forfait.
Ya plus d'actions au canal ou ils vendent les maisons.
nick11f a écritJe trouve ca ridicule l'affaire du proces! Ils nont rien trouver d'autres pour remplacer Isabelle dans le loft!
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Petite question de même. J'comprend que c'était pas sensationnel mais je ne peux m'empêcher de lire ici depuis le peu que je suis inscrit, que c'est plate, les animatrices sont plates, les pannélistes sont plates, le gala est plate, les quotidiennes sont plates, les lofteurs sont plates, ect...