Kevin et Cinny patrons ça vous dit quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Tellement, je pense qu'elle a ben gros de la misère avec ça, juste l'autre jour le fait de se mettre elle-même au ballotage
Effectivement ce N'était pas le meilleur moyen pour rester dans le loft..comme dirait l'autre ''vas ten tsé lolll .
une belle sem du loft qui s'annonce ,bien hâte de voir l'arrestation de ''jason''et les nouveaux patrons dans leurs nouveaux rôles ...c 'est a suivre ....
Tellement, je pense qu'elle a ben gros de la misère avec ça, juste l'autre jour le fait de se mettre elle-même au ballotage
Effectivement ce N'était pas le meilleur moyen pour rester dans le loft..comme dirait l'autre ''vas ten tsé lolll .
une belle sem du loft qui s'annonce ,bien hâte de voir l'arrestation de ''jason''et les nouveaux patrons dans leurs nouveaux rôles ...c 'est a suivre ....
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
CoXuT a écritEst-ce que Kevin a deja dormi en cuillere avec une jolie jeune femme comme Cinny ?
Est ce que cinny va en profité pour recupéré les ' 2 Cerise' Du Puceau nationnal ?
Comment vont-il dealé avec le Proce de Jason ...
Quel sanctoion vas t-il y avoir de rattaché a sa ...
Aaaaaaa toute des questions que jme pose.........
Est ce que cinny va en profité pour recupéré les ' 2 Cerise' Du Puceau nationnal ?
Comment vont-il dealé avec le Proce de Jason ...
Quel sanctoion vas t-il y avoir de rattaché a sa ...
Aaaaaaa toute des questions que jme pose.........
-
- Seigneur de la Causerie
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Kevin semble confiant. Cinny est hésistante. On ne connaîtra jamais à fond la nature de Cinny car elle se fiera sur Kevin pour ajuster son idée sur quelque chose. Ce n'est pas lui rendre service au fond.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO*** a écritKevin semble confiant. Cinny est hésistante. On ne connaîtra jamais à fond la nature de Cinny car elle se fiera sur Kevin pour ajuster son idée sur quelque chose. Ce n'est pas lui rendre service au fond.
Je suis d'accord avec toi. Elle se fiera a Kevin avant de donner son opinion... c'est de valeur car elle aurait la chance de ce faire valoir davantage....
Je suis contente que ça soit Kevin.. surtout qu'il soit immunisé ihih...
Je suis d'accord avec toi. Elle se fiera a Kevin avant de donner son opinion... c'est de valeur car elle aurait la chance de ce faire valoir davantage....
Je suis contente que ça soit Kevin.. surtout qu'il soit immunisé ihih...
Merci KIMMMMMMMM.....
Je suis bien contente que ce soit eux qui soient patrons. Dans le fond, je m'en fous un peu de qui est patron étant donné qu'ils sont pas mal tous neutres à mes yeux en ce moment. Pour Kevin, je crois que c'est bien étant donné qu'il veut vraiment jouer la game à fond. Pour Cynny, eh bien ça lui donnera de la visibilité...