Le procès de Jason

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je sais pas pourquoi, mais C-A me reviens pas du tout... le bras de tatoos, les combats extrèmes, le dressage de chiens... Tellement pas mon genre.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Consult1  a écritJe sais pas pourquoi, mais C-A me reviens pas du tout... le bras de tatoos, les combats extrèmes, le dressage de chiens... Tellement pas mon genre.

Comparé aux autres dans le Loft présentement, c'est tellement le mien!  

(Ok, c'est juste parce que j'aime les petous que je dis ça!)

Malheureusement je doute fort qu'il revienne dans le Loft après tout ce temps, c'est pas mal peine perdue selon moi.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je suis certaine qu'il se ramassera au ballotage, rien de plus.  Peut-être blitz de séance de ménage en plus.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

AvaAdore  a écrit

Malheureusement je doute fort qu'il revienne dans le Loft après tout ce temps, c'est pas mal peine perdue selon moi.  

Moi j'aggggggggggghis les chiens :-) et, dans le cas des pit-bulls (il a une tete de dresseur de pit-bulls), j'en ferais de la colle.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Ben moi je crois que CA a un rapport dans tout ça. De un, Maude et Isabelle ne pourront pas revenir car elles sont des maillons faibles comme le maître a dit. Parce qu'elles ont été évincées du loft. Par contre, CA n'a pas été mis au ballotage et évincé par qui que ça soit. C'est seulement Jason qui a pris la décision de retourner dans le loft. Ensuite, lors du gala hier, Marie Plourde a fait entré CA lorsque le gala était commencé. Normalement, il aurait dû être assis avec les autres ex lofteurs. Pourquoi??? Ensuite, lorsque le maître parlait aux nouveaux patrons concernant le prisonnier, nous avons eu droit à un gros plan sur CA... pourquoi???? A-t-il rapport avec tout ça..??? pis Sébastien qui a crié haut et fort que CA revienne dans le loft... nous avons quand même déjà eu droit à un retour d'un ex lofteur dans le loft dans les années passées.... J'espère qu'il va revenir ou qu'il va avoir rapport avec le procès... je l'espère.. ihih...
Merci KIMMMMMMMM.....
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Nagi  a écritBen moi je crois que CA a un rapport dans tout ça. De un, Maude et Isabelle ne pourront pas revenir car elles sont des maillons faibles comme le maître a dit. Parce qu'elles ont été évincées du loft. Par contre, CA n'a pas été mis au ballotage et évincé par qui que ça soit. C'est seulement Jason qui a pris la décision de retourner dans le loft. Ensuite, lors du gala hier, Marie Plourde a fait entré CA lorsque le gala était commencé. Normalement, il aurait dû être assis avec les autres ex lofteurs. Pourquoi??? Ensuite, lorsque le maître parlait aux nouveaux patrons concernant le prisonnier, nous avons eu droit à un gros plan sur CA... pourquoi???? A-t-il rapport avec tout ça..??? pis Sébastien qui a crié haut et fort que CA revienne dans le loft... nous avons quand même déjà eu droit à un retour d'un ex lofteur dans le loft dans les années passées.... J'espère qu'il va revenir ou qu'il va avoir rapport avec le procès... je l'espère.. ihih...
Pour répondre à cette question je dirais simplement qu'ils l'ont fait entrer "à rebour" pour un peu imiter la sortie qu'il n'a pas eu la semaine dernière, avec aplaudissements etc. Il a vraiment eu une sortie poche quand on y pense, l'émission était terminée, sa famille n'était pas là, riend d'organisé...
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

AvaAdore  a écrit

Idem
Image
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

shade  a écritle maitre a dit "" témoin surprenant ""

donc il n a qu a amener jason au banc des accusé
et montrer une video ( peut etre qu il avait des cameras cachés ou il etait avec le coffre , et qu il a entendu ce que jason lui a dit , qu il prendrait le 5,000 et  laisserait entrer c - alex a sa place dans le loft , ca serait toute une surprise

disons que  cest le scenario que je souhaite    

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Bonjour tout le monde,

Le procès de Jason se veut un effort de la production our mettre un peu de piquant dans un Loft rendu plutôt fade à la suite du départ d'Isabelle...

Croisons-nous les doigts et espérons que ce ne sera pas aussi banal et ennuyeux que l'aventure Kamikase...

Vite on veut de l'action au plus sacrant...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je suis d'accord mais à chaques années il en a eu un. Rien de bien bien nouveau. Ça prendrait vraiment quelque chose d'unique cette année, qu'on a jamais vu avant.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Carpe Diem  a écritBonjour tout le monde,

Le procès de Jason se veut un effort de la production our mettre un peu de piquant dans un Loft rendu plutôt fade à la suite du départ d'Isabelle...

Croisons-nous les doigts et espérons que ce ne sera pas aussi banal et ennuyeux que l'aventure Kamikase...

Vite on veut de l'action au plus sacrant...

C'est parce que la demande de procès est arrivé genre 15 minutes après l'éviction d'Isabelle, pendant le gala...

Perso, un lofteur out est un lofteur out, point...

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Jason est en prison pour quelle raison?  Est-ce parce qu'il avait promis à C.A. de prendre le 5,000.00 et qu'il ne l'a pas fait?
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Olivia22  a écrit

jpense pas que que Maude ou Isabelle retourne imagine le monde qui ont payé pour les votes ne veulent pas necessairement les revoir .... seul C-A pourrait revenir  

Le monde ont effectivement payé pour "garder Manu" dans le Loft.

Et non forcement pour faire "sortir" Isabelle ! Voilà la grance nuance ! Les gens qui ont payé, selon moi, sont heureux puisqu'ils ont encore leur Manu. Si jamais il y aurais un vote pour faire revenir ISA... Je suis certain que ca ne les dérangeront pas. Puisque leur "préféré" a été sauvé.

Bref, pour moi, il est encore possible d'avoir ISA dans le Loft. Alors, je dis GO ! ISA GO ! Revient nous dans le Loft !
...
Black_Knight
Magicien des Mots

***BRIO***  a écritPenses-tu que c'est possible?  Déjà, elle est au courant de bien des choses depuis qu'elle est sortie.  

Oui, c'est possible. Elle va être encore plus forte et en confiance. Et de toute manière... Il doit y avoir un "show" à regarder. Et il y a plusieurs commanditaires qui ont payé pour avoir des minutes publicitaires. Et justement avec Isabelle en vedette lors de la semaine dernière, le taux d'écoute à augmenter.

Je dis que OUI. Elle va revenir. J'en suis vraiment persuadé. Sans elle, il y aurait même pas eu de Loft Story lors des 2 premières semaines ! C'est pas rien ! Ils ne sont pas des fous non plus l'équipe de production !
...
panda

Message par panda »

Nagi  a écritBen moi je crois que CA a un rapport dans tout ça. De un, Maude et Isabelle ne pourront pas revenir car elles sont des maillons faibles comme le maître a dit. Parce qu'elles ont été évincées du loft. Par contre, CA n'a pas été mis au ballotage et évincé par qui que ça soit. C'est seulement Jason qui a pris la décision de retourner dans le loft. Ensuite, lors du gala hier, Marie Plourde a fait entré CA lorsque le gala était commencé. Normalement, il aurait dû être assis avec les autres ex lofteurs. Pourquoi??? Ensuite, lorsque le maître parlait aux nouveaux patrons concernant le prisonnier, nous avons eu droit à un gros plan sur CA... pourquoi???? A-t-il rapport avec tout ça..??? pis Sébastien qui a crié haut et fort que CA revienne dans le loft... nous avons quand même déjà eu droit à un retour d'un ex lofteur dans le loft dans les années passées.... J'espère qu'il va revenir ou qu'il va avoir rapport avec le procès... je l'espère.. ihih...

oui, et en plus Francis qui vend le webcam en citant un scoops, et l'extrait est les courant d'air, et on aurait dit que que Charly-man-yo couvrait Jason.

Jason m'a l'air d'un gros musclé pissou et pas de couille. Et Charly-man-yo est pas mieux amanché coté bijou de famille.

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Penses-tu que c'est possible?  Déjà, elle est au courant de bien des choses depuis qu'elle est sortie.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Il me semble que s'il revenait, ça serait injuste pour les autres lofteurs. Il a pu les voir en vidéo, connaître un peu leurs tactiques et ainsi, il saurait quoi exploiter chez les autres lofteurs pour s'avantager.

La dynamique doit se créer à l'intérieur du loft. Pas en réintégrant quelqu'un qui n'est plus dans le loft depuis longtemps.
Black_Knight
Magicien des Mots

jeandit  a écritIl me semble que s'il revenait, ça serait injuste pour les autres lofteurs. Il a pu les voir en vidéo, connaître un peu leurs tactiques et ainsi, il saurait quoi exploiter chez les autres lofteurs pour s'avantager.

La dynamique doit se créer à l'intérieur du loft. Pas en réintégrant quelqu'un qui n'est plus dans le loft depuis longtemps.

Puis si la dynamique ne s'amèliore pas ??

Et qu'au lieu d'avoir 500000 personnes à regarder, il y en a seulement 300000 ? Les commanditaires vont hurler ! Et il y aurait quoi à regarder ? Et si Claude-Alexandre revient...

Pourquoi il ne pourrait pas être possible à Isabelle de revenir aussi ? Claude-Alexandre a lui aussi des infos de l'exterieur.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

zalphie  a écritbon je crois vraiment pas qu'un lofteur evinver par le public peu revenir, ca serai completement rire dans la face des gens qui ont voter.

Comme je l'ai déja dit. Ils ont voté pas forcement pour faire sortir ISA. Mais pour garder Manu. La question etait: "Qui vous voulez garder" et non "Qui vous voulez voir partir". Ca constitue un monde de différence !!!!

Et le même procédé à eu lieu au Etats-Unis et surement aussi en Europe. Et ce n'est pas de rire des gens du tout. Ils voulaient sauvés MANU. Il est sauvé. Point.
...
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

bon je crois vraiment pas qu'un lofteur evinver par le public peu revenir, ca serai completement rire dans la face des gens qui ont voter.

Mais si un lofter aurai a revenir i aurai du etre isoler comme dans loftstory3 je crois? quand jp pis l'autre sont arriver ils avait passer toute les autre semaine ds un auberge cacher. et dans loftstory2 de laisser mathieu ds le jardin

sinon le reglement de lofteur de ne pas entrer en contact a ete briser dret la. Le maitre serai pret a echanger un gars qui a passer 1 semaine dans le public un gars qui a pas tenu sa parole et aurai ouvert une porte par accident?! voyon donc

soyon realiste mais c sur que j'espere voire ca revenir ya pas eu sa chance pantout...

Pure Geek.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »