Un Loft Story 6 sa vous dit quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

C'est vrai qu'une saison 6, nous permetterais de découvrir les petits amis des lofteurs de cette saison, .. et c'est pas rien!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Je sais que sa pas rapport aik le sujet de mon Topic mais c'est quoi au juste Big Brother?

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

NuAnce  a écritJe sais que sa pas rapport aik le sujet de mon Topic mais c'est quoi au juste Big Brother?

La plusse meilleure émission de télé-réalité que la terre n'a jamais porté et en comparaison de ça, le loft n'est qu'une pale copie pourrie et nulle et pleine de lofteurs superficiels et nonos. Big Brother sait reconnaitre le vrai talent des participants machiavéliques qui savent se soulever au dessus de la superficalité de la vie sur terre et atteindre des sommets de stratégie encore inégalés sauf dans certains épisodes de Star Trek.

Trève d'ironie, c'est une télé-réalité européenne, dont le Loft est dérivé (ce sont les mêmes concepteurs) - dans BB, les "houseguests" s'éliminent entre eux alors que dans LS, c,est le public qui élimine.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Non y'a juste Big Brother américain où ca s'élimine entre eux. Ils ont modifié le scénario à cause des trop grandes campagnes de financement de BB1 qui a faussé les résultats. Ils ont donc décidé que ce serait les participants eux-même qui s'éliminent, question d'avoir un résultat moins dicté par les sous.

Ailleurs partout dans le monde c'est le public qui vote mais il vote pour qui il veut voir partir et non pour qui il veut voir rester. --Message edité par Kittie le 2008-10-18 07:22:24--
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Moi ça me tente encore, faudrait qu'il y ait des changements, mais j'adore ce genre de téléréalité.
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Merci Consult1 et Kittie pour les réponses

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Améphil
Novice

Message par Améphil »

Moi je passerais mon tour. Cette année, j'ai complètement décroché.

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'espère qu'il y aura un autre LS.  Faudrait cependant que la formule soit changée.  Simplement changer le profil des candidats, ça ferait un énorme changement.  On dit que la somme attribuée par le vote du public n'est pas tellement significative en ligne de compte, alors pourquoi les lofteurs ne s'élimineraient pas d'eux-mêmes au moins 2 fois dans l'aventure.  ex:  à la 4è semaine, le temps qu'ils se connaissent bien et peut-être à la 8è semaine?  Ça mettrait une touche personnelle à l'aventure et les lofteurs seraient plus impliqués aussi à créer des associations.  Aussi en ayant des lofteurs de différents âges, et de différents métiers, ça créerait des situations nouvelles.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

D'accord!

Pourquoi ne pas exiger un Diplôme d'études secondaire/professionnel ou une carte de l'union des artistes comme minimum pour faire changement?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Gillo  a écritD'accord!

Pourquoi ne pas exiger un Diplôme d'études secondaire/professionnel ou une carte de l'union des artistes comme minimum pour faire changement?  

Secondaire 5 minimum et OUT les mini-barmaids en série

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Trop c'est comme pas assez..
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

un all star ou rien c est déjà pas trop fort cette année...............

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »