Quotidienne du 18 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
viky a écrit
Ça fait bizarre en maudit! Aussi bien dire:
- Dépensez plein d'argent pour sauver Jason mais ça donne rien parce qu'il risque de sortir dimanche...
Bravo!
En bref... Il est out. C'est nono de la part de la production. Je ne comprends pas que ces gens là ne réfléchissent pas plus longuement que ça pour nous présenter un scénario qui se tient.
Ça fait bizarre en maudit! Aussi bien dire:
- Dépensez plein d'argent pour sauver Jason mais ça donne rien parce qu'il risque de sortir dimanche...
Bravo!
En bref... Il est out. C'est nono de la part de la production. Je ne comprends pas que ces gens là ne réfléchissent pas plus longuement que ça pour nous présenter un scénario qui se tient.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CanelleEtPruneau a écritMoment de positivisme!
C'est fou comment finalement, y'en a de l'action cette année Je suis les résumés des cams et les quotidiennes et on peut pas dire qui se passe rien!!
J'aimais pas quand Isabelle était là, finalement, mais pas pour son personnage, mais parce que les autres, comme ils s'étaient tous ligués contre elle, ne laissaient pas voir leur vrai jour!
Fin du moment de positivisme!
Maintenant le négatif: c'est incroyable, ils veulent vraiment nous faire croire que Mihaela joue le jeu
C'est fou comment finalement, y'en a de l'action cette année Je suis les résumés des cams et les quotidiennes et on peut pas dire qui se passe rien!!
J'aimais pas quand Isabelle était là, finalement, mais pas pour son personnage, mais parce que les autres, comme ils s'étaient tous ligués contre elle, ne laissaient pas voir leur vrai jour!
Fin du moment de positivisme!
Maintenant le négatif: c'est incroyable, ils veulent vraiment nous faire croire que Mihaela joue le jeu
***BRIO*** a écritOuin! L'effet a bien fonctionné. On a montré l'effet négatif de Arcadio et tout le monde en parle sur le forum. D'après cette quotidienne Arcadio part. On a mis Charles-Éric en valeur au gym. Et on laisse le suspense pour Jason. Si la tendance de la quotidienne se maintient, ce sera la 3è option: tout le monde au ballottage la semaine qui vient. Faut lire entre les lignes parfois. Je s'rais surpris de me tromper. hehe Ça c'est que pense la direction. Reste à savoir si le public va garder la même tendance.
Pas mal!
Mais qui part cette semaine selon toi?
Je dis que c'est CÉ (on parle trop d'Arcadio pour que ce soit lui), et la semaine prochaine Jason quitte au ballotage collectif. My two cennes
Pas mal!
Mais qui part cette semaine selon toi?
Je dis que c'est CÉ (on parle trop d'Arcadio pour que ce soit lui), et la semaine prochaine Jason quitte au ballotage collectif. My two cennes
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Ouin! L'effet a bien fonctionné. On a montré l'effet négatif de Arcadio et tout le monde en parle sur le forum. D'après cette quotidienne Arcadio part. On a mis Charles-Éric en valeur au gym. Et on laisse le suspense pour Jason. Si la tendance de la quotidienne se maintient, ce sera la 3è option: tout le monde au ballottage la semaine qui vient. Faut lire entre les lignes parfois. Je s'rais surpris de me tromper. hehe Ça c'est que pense la direction. Reste à savoir si le public va garder la même tendance.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Beppo a écritCe n'est pas Arcadio qui défendait l'esprit de famille lors du partage des prix? À le voir aller, je ne voudrais pas faire partie de sa famille de la façon dont il traîte ses frères et soeurs. Grand beignet, va!
Je dois être ricaneuse ce soir, j'arrête pas de rire du grand beignet
Il a clairement dit ce soir qu'il voulait gagner, j'espère que les autres ont eu une p'tite lumière qui a allumé Je veux qu'il sorte dimanche
Rémi n'est pas trop présent dans les quotidiennes, j'ai hâte de le connaître un peu plus
D'après moi, Jason ne devrait pas être avec les autres au ballottage. C'est le "public" qui décide de sa sentence Donc, les votes pour ou contre lui ne compte pas
Il a clairement dit ce soir qu'il voulait gagner, j'espère que les autres ont eu une p'tite lumière qui a allumé Je veux qu'il sorte dimanche
Rémi n'est pas trop présent dans les quotidiennes, j'ai hâte de le connaître un peu plus
D'après moi, Jason ne devrait pas être avec les autres au ballottage. C'est le "public" qui décide de sa sentence Donc, les votes pour ou contre lui ne compte pas
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle a écrit
Il a clairement dit qu'il ne voulait pas se sacrifier pour « sa family » et les autres bin je crois qu'ils sont in tit brin éteints. Spa dé deux ouates. Ça n'éclaire pas très très fort.
mdr --Message edité par Beppo le 2008-10-18 20:40:58--
Il a clairement dit qu'il ne voulait pas se sacrifier pour « sa family » et les autres bin je crois qu'ils sont in tit brin éteints. Spa dé deux ouates. Ça n'éclaire pas très très fort.
mdr --Message edité par Beppo le 2008-10-18 20:40:58--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
À bien y penser, la présence rebelle de Arcadio est nécessaire pour mettre Cinny dans tous ses états. Au moins, ça fait de l'action. Il a en trouvé une qui répond très bien à sa stratégie. Et ça met Cinny hors d'elle même. Ça serait drôle de les voir tous les deux au ballotage.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
***BRIO*** a écritÀ bien y penser, la présence rebelle de Arcadio est nécessaire pour mettre Cinny dans tous ses états. Au moins, ça fait de l'action. Il a en trouvé une qui répond très bien à sa stratégie. Et ça met Cinny hors d'elle même. Ça serait drôle de les voir tous les deux au ballotage. je suis d'accord avec toi, les gens se plaignent que les lofteurs sont plates mais on semble vouloir sortir ceux qui nous font réagir. C'est pas Jason qui va mettre du piquant dans le jeu (à moins qu'on aime le voir se promerner en bobette) --Message edité par pantheredouce le 2008-10-19 07:37:25--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Ben oui,un peu paradoxal
Au moment oû j,allais tirer la plogue de cette cuvée assomante Youppi!!Enfin,le party semble pogné là Y-a de l,action,on vois tout l'monde qui se parle dans le dos,les stratèges se dévoilent enfin!! Finalement,j,suis contente qu'Isabelle soit partie
L,autre qui me frise le poil dans le mauvais sens-----Cinny Maudit que j'y-aime po la tête elle
Au moment oû j,allais tirer la plogue de cette cuvée assomante Youppi!!Enfin,le party semble pogné là Y-a de l,action,on vois tout l'monde qui se parle dans le dos,les stratèges se dévoilent enfin!! Finalement,j,suis contente qu'Isabelle soit partie
L,autre qui me frise le poil dans le mauvais sens-----Cinny Maudit que j'y-aime po la tête elle