Année la plus plate??????
Modérateur : Elise-Gisèle
moi j'ai souvenir qu'a haque année au début le monde chiale mais avec les semaines ca change,excepté ceux et celles qui se torture a écouter loft story jusqu'a la fin chaque année et qui continu de trouver ca plate mais la,,,,
l'année de kim ca donc chialer a cause de kk il manquait donc de testostérone dans le loft comparer aux 2 autre années bla bla bla
moi j'aime ca une vrai mordu
l'année de kim ca donc chialer a cause de kk il manquait donc de testostérone dans le loft comparer aux 2 autre années bla bla bla
moi j'aime ca une vrai mordu
bonne année 2009
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Loft Story 3 a été la plus ridicule et vulgaire à la fois, un cauchemard, une horreur! La pire pour moi. Présentement la saison ne fait que commencer,.. difficile à dire, mais depuis le départ d'Isabelle, rien ne se passe.
L'un et l'autre se poignarde, se raconte des tas de conneries, les sensues s'excitent.. mais la sauce ne prend pas, pas encore.J'attend par prudence!
smiley dégoutant --Message edité par Alexandra555 le 2008-10-18 23:34:36--
L'un et l'autre se poignarde, se raconte des tas de conneries, les sensues s'excitent.. mais la sauce ne prend pas, pas encore.J'attend par prudence!
smiley dégoutant --Message edité par Alexandra555 le 2008-10-18 23:34:36--
macy a écritmoi je trouve qu'il y a de l'action.
Il y a beaucoup de conflits, des magouilles.
On voit que tous veulent gagner et fait tout pour gagner.
c vrai ! Sont tordants, la semaine passée cétait l amour fou et la famille. ca devient plus chacun pour soi et non jte lance pas la boué de sauvetage
Il y a beaucoup de conflits, des magouilles.
On voit que tous veulent gagner et fait tout pour gagner.
c vrai ! Sont tordants, la semaine passée cétait l amour fou et la famille. ca devient plus chacun pour soi et non jte lance pas la boué de sauvetage
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Il est évident que personne là-dedans n'avait une quelconque stratégie.
Il serait même étonnant qu'ils puissent savoir ce que ces mots veulent dire, stratégie, jeu, manipulation, etc.
Tous et toutes n'avaient qu'une idée, d'aller se planter devant la caméra et de faire la plus belle plante, tout sexe confondu.
Les seules coups dit de stratégie qu'on voit, c'est du monde qui veulent en mettre d'autres au ballotage PARCE QU'ILS NE PEUVENT PLUS LES SENTIR.
Tout reste personnel et à pratiquement pas rapport avec aucune stratégie.
C'est lamentable...et moi aussi, comme beaucoup, je n'ai aucune idée de qui va gagner, comment le savoir?
Du néant, impossible de prévoir l'avenir.
Il serait même étonnant qu'ils puissent savoir ce que ces mots veulent dire, stratégie, jeu, manipulation, etc.
Tous et toutes n'avaient qu'une idée, d'aller se planter devant la caméra et de faire la plus belle plante, tout sexe confondu.
Les seules coups dit de stratégie qu'on voit, c'est du monde qui veulent en mettre d'autres au ballotage PARCE QU'ILS NE PEUVENT PLUS LES SENTIR.
C'est lamentable...et moi aussi, comme beaucoup, je n'ai aucune idée de qui va gagner, comment le savoir?
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Guignol a écritIl est évident que personne là-dedans n'avait une quelconque stratégie.
C'est une famille, ils se prouvent leur amour entre eux!
C'est une famille, ils se prouvent leur amour entre eux!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je trouve loft story tres plate on est loin de kim et l`sn passer était bon aussi
je ne comprend pas ceux qui on choisis ces lofteurs sont plate plus que ca tu meurs moi j`aimerais que ca sois kevin qui gagne mais tqs a pas d; argent pour faire loft story ils auraient du attendre l `an prochain pour prendre le temps de tout bien organiser ils ont même pas de commenditaire pour donner de cadeaux en tout pour moi loft a manquer sont cout
je ne comprend pas ceux qui on choisis ces lofteurs sont plate plus que ca tu meurs moi j`aimerais que ca sois kevin qui gagne mais tqs a pas d; argent pour faire loft story ils auraient du attendre l `an prochain pour prendre le temps de tout bien organiser ils ont même pas de commenditaire pour donner de cadeaux en tout pour moi loft a manquer sont cout
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
***BRIO*** a écritMême la boisson énergétique ne fonctionne pas. hehe je crois que le problème est dans le choix des candidats. ça aurait pû être aussi une belle saison avec des lofteurs qui ont du caractère. Il manque du brasse camarade niveau idées. Un pense une chose et tout le monde pense pareil, de peur de faire de la peine à l'autre. Ils n'ont vraiment rien compris. Isabelle a tenté. Sébastien a bravé les intempéries qu'il a lui-même provoquées. Hughes dans LS1 a établi son personnage au départ, et d'autres aussi. Cette année, aucun ne se démarque dans la ligne de cette aventure. Un camp de vacances on dirait.
tout a fait ce que je pense
tout a fait ce que je pense
Guignol a écritIl est évident que personne là-dedans n'avait une quelconque stratégie.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
tsé... l'affaire 7 année c que meme nous le public la seule question qu on se pose c: qui devrait partir... me semble qu au autres ls il y avait des questions plus complexes, des analyses à faire audela de y m'énerve, il faut qui parte ou jpu capable... non peut etre pas en fin de compte... c peut tre juste ça loft story ; on juge la face des lofteurs pis on prit pour quils partent
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ça dépend des gouts... D'habitude, la première semaine, je les trouves tous poches, la deusieme semaine, j'commence a embarquer, et la 3ieme, je suis accro.
Cette année, le processus est plus lent, j,peux pas le caché.
Pas de là à dire que c'est de la merde et que je l'écoute pas, ce serait mentir !!! Je l'écoute, mais j,avoue être moin 'stickée'' devant l'écran , et sourtout, j'ai pas envie de braillée si j,en manque une ( Ok, LS 3-4, j'étais pas mal accro ) mouahah
Cette année, le processus est plus lent, j,peux pas le caché.
Pas de là à dire que c'est de la merde et que je l'écoute pas, ce serait mentir !!! Je l'écoute, mais j,avoue être moin 'stickée'' devant l'écran , et sourtout, j'ai pas envie de braillée si j,en manque une ( Ok, LS 3-4, j'étais pas mal accro ) mouahah
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Au contraire de pas mal tout le monde, je trouve cette édition très intéressante. La différence réside dans le fait qu'il n'y a pas UN ou UNE favori qui se démarque des autres et qui canalise le jeu vers lui. OK ça enlève peut-être le charme d'un favori comme l'ont pu l'être Biggy, Kim ou Sébastien mais ça fait que l'ensemble du groupe forme un peloton. Et même j'ajouterais que c'est probablement l'année où il y a le moins de plantes vertes ou que justement une plante peut avoir la pole pendant un moment et je prends exemple Manuel qui vient de se "réveiller".
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Black_Knight
- Magicien des Mots
GI.Joe a écritAu contraire de pas mal tout le monde, je trouve cette édition très intéressante. La différence réside dans le fait qu'il n'y a pas UN ou UNE favori qui se démarque des autres et qui canalise le jeu vers lui. OK ça enlève peut-être le charme d'un favori comme l'ont pu l'être Biggy, Kim ou Sébastien mais ça fait que l'ensemble du groupe forme un peloton. Et même j'ajouterais que c'est probablement l'année où il y a le moins de plantes vertes ou que justement une plante peut avoir la pole pendant un moment et je prends exemple Manuel qui vient de se "réveiller".
Oui, effectivement, Manuel vient de se réveiller. On aurait presque dit un bipolaire. lol. Tout un changement, en positif, pour lui.
Oui, effectivement, Manuel vient de se réveiller. On aurait presque dit un bipolaire. lol. Tout un changement, en positif, pour lui.
...
-
- Magicien des Mots
Pseudoo a écritelle est pas finie tsé...
pour ma part lannée kim a été la pire
because je deteste kim
donc tout le monde qui aimait kim je les detestait
le naisn de jardin, la fille qui suivait kim comme un ti chien, lhistoire damour de kim avec jp berk
cette année c plate mais c drole au moins et ya pas de boss des bécosse comme dans le 2 et le 3
Je suis tellement d'accord avec toi.
Kim boss des bécosses, c'était insupportable.
Ce qui m'avait le plus dégouté est quand a utilisé un privilège qu'elle avait pour soustraire Shawm-Edward du ballottage auquel il avait été soumis.
pour ma part lannée kim a été la pire
because je deteste kim
donc tout le monde qui aimait kim je les detestait
le naisn de jardin, la fille qui suivait kim comme un ti chien, lhistoire damour de kim avec jp berk
cette année c plate mais c drole au moins et ya pas de boss des bécosse comme dans le 2 et le 3
Je suis tellement d'accord avec toi.
Kim boss des bécosses, c'était insupportable.
Ce qui m'avait le plus dégouté est quand a utilisé un privilège qu'elle avait pour soustraire Shawm-Edward du ballottage auquel il avait été soumis.