[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Mihaela...?!! - Page 3 - LE DOMAINE BLEU
Moi je crois que elle est Roumaine et que c'est valeurs sont différentes. C'est pas parce qu'une femme est froide qu'elle est nécessairement lesbienne ou vierge...
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
NuAnce a écritMoi je crois que elle est Roumaine et que c'est valeurs sont différentes. C'est pas parce qu'une femme est froide qu'elle est nécessairement lesbienne ou vierge...
Effectivement...je trouve le parralèle un peu spécial disons