Mihaela...?!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Pseudoo  a écritje trouve que Mihaela a agit tres humainement et son hésitation est du à l effet de surprise, à la technique d'approche des plus malhabile de manuel, de son manque d'attirance pour manuel et la perception negative qu elle aura vis-a-vis les autres lofteurs, surtout les autres lofteuses après une aventure, qu elle n a pas chercher du tout, donc aucunement interessante pour elle, ni sentimentalement ni stratégiquement. voila
Il lui a quand même pas demandé d'avoir une aventure avec lui dans le spa!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Bien sûr que Manuel a été fort malhabile dans dans son approche... Ceci étant dit,  si Mihaela ne veut pas 'jouer', pourquoi s'est-elle lancée dans l'aventure de Loft Story?

La Question qui tue... Pourquoi la Production l'a-t-elle choisie??? Elle doit sûrement posséder des atouts qu'elle n'a pas encore montré... Connaître la danse du ventre n'est pas suffisant...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mihaela veut jouer à loft story sans avoir à faire un couple cucul, une stratégie qui a l'air d'être partagée par tous les autres lofteurs à l'excpetion d'Arcadio et Cynthia, et ils devraient pas rester encore bien longtemps de toute façon. --Message edité par Pacm le 2008-10-17 14:06:24--
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Carpe Diem  a écritBien sûr que Manuel a été fort malhabile dans dans son approche... Ceci étant dit,  si Mihaela ne veut pas 'jouer', pourquoi s'est-elle lancée dans l'aventure de Loft Story?

La Question qui tue... Pourquoi la Production l'a-t-elle choisie??? Elle doit sûrement posséder des atouts qu'elle n'a pas encore montré... Connaître la danse du ventre n'est pas suffisant...

Peut-être que quand des anciens lofteurs comme Delphine et Thomas participent au recrutement, ça donne ce genre de résultats. Je dis pas que c'est le cas pour elle, mais y en a quelques-uns aussi dans les autres années qu'on se demande ce qu'ils faisaient là!

Smirnofff
Stagiaire

Message par Smirnofff »

Susanita  a écrit

Peut-être que quand des anciens lofteurs comme Delphine et Thomas participent au recrutement, ça donne ce genre de résultats. Je dis pas que c'est le cas pour elle, mais y en a quelques-uns aussi dans les autres années qu'on se demande ce qu'ils faisaient là!

Si je ne me trompe pas, aucun des coups de coeurs de Delphine et Thomas ont été choisi. Ce que la production décide de nous montrer joue pour beaucoup.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Smirnofff  a écrit

Si je ne me trompe pas, aucun des coups de coeurs de Delphine et Thomas ont été choisi. Ce que la production décide de nous montrer joue pour beaucoup.
tu as bien raison : même les autres lofteurs se demandent ce qu'elle fait dans le loft, mais pas de danger qu'ils nous montrent ça dans la quotidienne... même chose pour les 3 mots qu'elle prononce dans une journée, ils sont montré dans les quotidienne..mais je suis les web cams et elle est complètement muette cette fille, elle ne fait qu'acte de présence...ridicule ce choix de la part de la  prod....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

lol c'est vrai qu'est pas mal plate , va falloir qu'a se reveille bientot  
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Personnellement, à commence à me gosser.    
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

On s'ennuie des petites robes de Elisabetha hein

Que voulez-vous...c'est l'orgueil roumain...
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Je la touve  très plate , elle n'a pas compris que c'est un jeu, alors, Bye Bye
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Pas trop stratégique la fille pour avoir  nommé Manuel au ballottage. Je l'ai bien  
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Dans un autre contexte que celui-ci sa réaction aurait été sûrement respectable mais là....elle le sais-tu qu'elle est à Loft Story coudonc?

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Quant à moi , je la respecte encore plus cette fille.
Je ne comprends vraiment pas les gens,faire parti de loft story ne veut pas dire aller à l'encontre de ses principes. On peut jouer et rester soit même d'où le défit majeur selon moi dans cette  téléréalité.

Par respect pour cinny qui s'intéresse quand même à Manu ,elle a refusé et on sait trés bien qu'on invite pas une fille comme miha dans un SPA avec la simple intention de discuter surtout que le gars en question s'intéresse à elle.

L'autre point est que j'ai constaté que les gens veulent que les lofteurs jouent et pourtant c'est à travers leurs façons de jouer qu'ils les jugent dans le loft mais surtout aprés.

Si tu joues la bitch dans le loft ,tu seras considérée comme telle à ta sortie alors je comprends vraiment pas ce que veulent les gens.

C'est mon avis à ce sujet ,Merci.

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

titye  a écritQuant à moi , je la respecte encore plus cette fille.
Je ne comprends vraiment pas les gens,faire parti de loft story ne veut pas dire aller à l'encontre de ses principes. On peut jouer et rester soit même d'où le défit majeur selon moi dans cette  téléréalité.

Par respect pour cinny qui s'intéresse quand même à Manu ,elle a refusé et on sait trés bien qu'on invite pas une fille comme miha dans un SPA avec la simple intention de discuter surtout que le gars en question s'intéresse à elle.

L'autre point est que j'ai constaté que les gens veulent que les lofteurs jouent et pourtant c'est à travers leurs façons de jouer qu'ils les jugent dans le loft mais surtout aprés.

Si tu joues la bitch dans le loft ,tu seras considérée comme telle à ta sortie alors je comprends vraiment pas ce que veulent les gens.

C'est mon avis à ce sujet ,Merci.  
Me semble que c'est un peu fort de dire que si Mihaela était allée dans le spa, les autres l'auraient considéré bitche. Si Manu lui dit qu'il a rien pour Cynnie, et bien je  vois pas le problème, à part qu'il devrait mettre les choses au clair avec elle. À moins qu'encore là, ça soit une stratégie.

Je crois qu'il y a moyen de rester soi-même  même dans un spa, surtout si c'est clair dès le départ. Au pire, elle aurait pu rester avec lui et discuter même sans aller dans le spa, y avait rien de mal là-dedans.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je ne la comprends pas!  elle a la chance d'etre  avec Manuel et elle en profite pas!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

son aptitude  prouve quelle ne veux pas se rapproché des  gars!

Elle serais Lesbiennes.   En tout cas, juste de la regarder ca parait!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

nick11f  a écritson aptitude  prouve quelle ne veux pas se rapproché des  gars!

Elle serais Lesbiennes.   En tout cas, juste de la regarder ca parait!    

C'est vraiment pas l'impression qu'elle me donne...  Elle a juste peur d'être étiquettée ''guidoune'' selon moi...
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Susanita  a écrit
Me semble que c'est un peu fort de dire que si Mihaela était allée dans le spa, les autres l'auraient considéré bitche. Si Manu lui dit qu'il a rien pour Cynnie, et bien je  vois pas le problème, à part qu'il devrait mettre les choses au clair avec elle. À moins qu'encore là, ça soit une stratégie.

Je crois qu'il y a moyen de rester soi-même  même dans un spa, surtout si c'est clair dès le départ. Au pire, elle aurait pu rester avec lui et discuter même sans aller dans le spa, y avait rien de mal là-dedans.

Je crois que vous n'avez pas compris la phrase dans laquel j'ai utilisé le mot bitch. Je ne parle pas du tout de Mihaela c'est jsute un exemple que j'ai donné par rapport à la phrase précédente.

Merci

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

jojo3couleurs  a écritselon ce que j'ai compris de son raisonnement, elle va s'empêcher toute affection avec les gars du loft car aucun ne s'est rapproché d'elle lors de la première semaine  

elle a pas compris que tant qu'elle est au jardin avec Manuel, c'est enfin ELLE qui fait le show?  

elle est un peu tarte  
un peu beaucoup  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »