Mihaela...?!!

Modérateur : Elise-Gisèle

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Hmmmmmm je me demandais si j'étais la seule à avoir trouvé sa réaction envers Manuel très bizarre?

Je comprends qu'elle ne veut pas se faire associer à lui nécessairement, mais bon, elle aurait pu seulement lui dire 'Non merci' au lieu de lui débiter un discours sans queue ni tête. Et, quand elle a dit ''Il me l'a juste demandé trop tard.'', que voulait-elle dire? Ça ne fait quand même pas 8 semaines qu'ils sont dans le loft, elle aurait préféré qu'il se tire sur elle la première journée?! Peut-être que c'est moi qui ne voit pas les choses correctement, mais je l'ai trouvé 'space' et, bien que je comprenne qu'elle ne voulait pas se mettre Cynny à dos, il a quand même le droit de parler avec qui il veut. Il ne lui a tout de même pas demandé de l'embrasser devant tout le monde.

Qu'en pensez-vous?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

selon ce que j'ai compris de son raisonnement, elle va s'empêcher toute affection avec les gars du loft car aucun ne s'est rapproché d'elle lors de la première semaine  

elle a pas compris que tant qu'elle est au jardin avec Manuel, c'est enfin ELLE qui fait le show?  

elle est un peu tarte
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

La question est très bien posée.

Mihaela???!!!
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Moi j'm pas Miella !

Grrrrrrrrrrrrrrr
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi je me dis que Miha a un chum dans la vie! Faque!
Je fais confiance à la vie :)
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Non mais a quoi elle a penser????

"hum on m'invite au jardin, j'ai une chance de faire le show mais non je préfère ne pas m'associer a toi pour pas faire de peine et pas être mises au ballotage par mes petits amies!!!"

Non mais quand même, elle penses quoi?  Si elle est mis par hasard au ballotage, pour les votes, le Québec va se dire "ben oui Mahela, ELLE, elle fait le show, on la sauve!!!!

Bravo Mahela!!!

Sérieux, elle est vraiment plate comme lofteuse elle!   Le point positif? C'est que Manuel a gagner des points a mes yeux!    
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Elle veux pas se faire associé, tu comprends?
Elle veux pas faire de la peine à Cinny, tu comprend?

Tu comprends? ouais... tu comprends?!

*à m'énerve avec son "tu comprends"*.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

C'est vrai qu'elle est vraiment plate.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

elle ne devrait tout simplement pas être là... Non seulement elle n'a rien compris au jeu du Loft, mais quand le maître lui a demandé si elle avait l'intention de commencer à jouer le jeu avant le mois de décembre (suite à ce malheureux événement) elle s'est mise à brailler et les cams ont coupé....

si c,était juste de moi, elle serait OUT cette semaine...
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ouais , tu comprends vite toi!
Grrrrrrrrrrrrrrr

BOOOOOOOO MI-E-LA
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi j'la comprends de n'avoir pas compris le jeu, parce que quand elle s'attarde à comprendre, ce qu'elle ne veut pas comprendre,  et bien elle ne se fait pas comprendre de personne, pas même de Manu.  J'me demande en fait, si elle se comprend elle-même.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

oui mais d'un aute coté, avez vous remarqué la facon dont il lui a demandé?? cetait pomal bizarre aussi... je sais pas, on le voyait tout le temps avec ca biere a la main, entoucas, il avait pas l'air du tout a laise de lui demander... il manquait de punch, ca avait l'air tout croche son affaire... tse le ptit grrr qui fait "craquer" les filles, il l'a pas pantoute...
entoucas, moi etre a la place de miha, jaurais peut etre dit non aussi...
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Ben quoi ça aurait pris une demande avec des fleurs et des ballounes...non non manu a été ben correct... ce n'était pas une demande en mariage à genou quand meme
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Manuel avait l'air d'elvis Gratton qui demande à Miha d'aller le rejoindre en arriere de son truck, elle a bien fait de refuser
Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

et voila!!! merci Pacm, tas tout compris!!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Pacm  a écritManuel avait l'air d'elvis Gratton qui demande à Miha d'aller le rejoindre en arriere de son truck, elle a bien fait de refuser

Image
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

je trouve que Mihaela a agit tres humainement et son hésitation est du à l effet de surprise, à la technique d'approche des plus malhabile de manuel, de son manque d'attirance pour manuel et la perception negative qu elle aura vis-a-vis les autres lofteurs, surtout les autres lofteuses après une aventure, qu elle n a pas chercher du tout, donc aucunement interessante pour elle, ni sentimentalement ni stratégiquement. voila
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

***BRIO***  a écritMoi j'la comprends de n'avoir pas compris le jeu, parce que quand elle s'attarde à comprendre, ce qu'elle ne veut pas comprendre,  et bien elle ne se fait pas comprendre de personne, pas même de Manu.  J'me demande en fait, si elle se comprend elle-même.  

Cette fille elle analyse trop.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Marie25  a écritoui mais d'un aute coté, avez vous remarqué la facon dont il lui a demandé?? cetait pomal bizarre aussi... je sais pas, on le voyait tout le temps avec ca biere a la main, entoucas, il avait pas l'air du tout a laise de lui demander... il manquait de punch, ca avait l'air tout croche son affaire... tse le ptit grrr qui fait "craquer" les filles, il l'a pas pantoute...
entoucas, moi etre a la place de miha, jaurais peut etre dit non aussi...  
ben là, c'est parce qu'ils etait tous un peu sur le High  
et il ne lui pas demander de sortir avec, juste de prendre un spa entre ami, il voulait essayer de mieux la connaître...it's a game!!!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

son attitude aurait été ben correct dans la vraie vie, je ne crois pas que personne ne l'aurait traité de cruche... sauf que là c'est pas la vraie vie, c'est un jeu.... pas difficile de comprendre ce jeu là en plus...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »