fallait-il payer pour ce ballotage
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Vous avez juste à pas voter! Moi je n'ai jamais voté, car c'est sûre qu'il y a une crosse en dessous ! Voyons, faut être naif pour pas le voir...
Et anyway, durant la semaine, Kim l'avait dit, que même si les gens votaient pour Jason, celui ci risquait l'éviction! Le monde avait juste à pas voter pour lui
Et anyway, durant la semaine, Kim l'avait dit, que même si les gens votaient pour Jason, celui ci risquait l'éviction! Le monde avait juste à pas voter pour lui
- Alexandra555
- Magicien des Mots
C'est la première fois cette saison que je ressentais une émotion de party, et de victoire après la sortie de ti-coune, quelle joie euphorique, je me reconnaissais plus.. intense l'effet de voir un perso que t'aime pas du tout se faire montrer la porte en LIVE!
Je me met à la place de la belle équipe derrière Jason, oui.. c'est une honte totale pour les gens qui ont enrichi la production, mauvais feeling j'aime pas y penser, quel désastre finalement les votes dit GRATUIT!
Je me met à la place de la belle équipe derrière Jason, oui.. c'est une honte totale pour les gens qui ont enrichi la production, mauvais feeling j'aime pas y penser, quel désastre finalement les votes dit GRATUIT!
sur le coup, ca ma vraiment fait suer cette histoire de faire revenir Arcardio...j,étais tellement contente de le voir descendre de son ptit nuage.. et le voir se rendre compte que Sebas ne le portait pas dans son coeur... MAIS...imaginez, vous, anti-fan d'Arcadio, le scénario suivant:
il a été mis en dehors du Québec. Il revient dans le loft. Ballotage collectif. Dimanche prochain: éviction du loft! Contre tout les lofteurs...outch! Ca, ca doit faire mal!
il a été mis en dehors du Québec. Il revient dans le loft. Ballotage collectif. Dimanche prochain: éviction du loft! Contre tout les lofteurs...outch! Ca, ca doit faire mal!
J'espere au moins que ca aura servi a faire descendre Arcadio de son pied d'estale et qu'il se rende compte a l'avenir qu'il n'est pas si aimé que ca et qu'il n'est pas le top lofteur comme il semblait le croire.
Sa participation au loft ne tient qu'a un fil ,ce sera pas tres long encore avant qu'il vide les lieux.
Sa participation au loft ne tient qu'a un fil ,ce sera pas tres long encore avant qu'il vide les lieux.
On en parle ici http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... suivit.htm
Je ferme --Message edité par tipet le 2008-10-19 21:39:37--
Je ferme --Message edité par tipet le 2008-10-19 21:39:37--