Sentence de Jason
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Méchante sentence..............
Sauver du ballo et out y savent pus quoi faireeeeee
Vidéo de mon garçon:
http://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0 --Message edité par peanut le 2008-10-19 19:28:35--
Sauver du ballo et out y savent pus quoi faireeeeee
Vidéo de mon garçon:
http://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0 --Message edité par peanut le 2008-10-19 19:28:35--
Vidéo de jonglerie de mon garçon
https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
-
- Modeste Jacasseur
sasa 30 a écrit
moi Jason n'etais pas mon favoris,mais je suis assez objective pour dire que c'est poussé comme sentence.
Effectivement, je suis d'accord. Car, comme il a dit, plusieurs lofteurs ont contrevenus aux règles... Tsé, comme le truc d'avoir regardé un ti bout d'émission dans le chalet... Geneviève était avec lui, pourquoi elle n'a pas payé? C'est vraiment stupide..
moi Jason n'etais pas mon favoris,mais je suis assez objective pour dire que c'est poussé comme sentence.
Effectivement, je suis d'accord. Car, comme il a dit, plusieurs lofteurs ont contrevenus aux règles... Tsé, comme le truc d'avoir regardé un ti bout d'émission dans le chalet... Geneviève était avec lui, pourquoi elle n'a pas payé? C'est vraiment stupide..
Y avait peut-être plus de monde qui voulait le voir sortir que l'inverse.Avec le vote payant,un nbr x de monde ont voter mais avec le gratuit,encore plus de monde ont pu voter.Comme le monde qui votent jamais en temps normal par exemple.
Le monde ont peut-être voter pour qu'il sorte parce qu'ils ont pas digerer la promesse non tenue à Claude-Alexandre.
Tk,malgré tout,je trouve ca cheap shot sur un temps rare.Moi j'ai votée pour qu'il soit 3 semaines au ballotage.Pis juste à cause qu'il a tenter de rentrer en contact avec l'extérieur.
Le monde ont peut-être voter pour qu'il sorte parce qu'ils ont pas digerer la promesse non tenue à Claude-Alexandre.
Tk,malgré tout,je trouve ca cheap shot sur un temps rare.Moi j'ai votée pour qu'il soit 3 semaines au ballotage.Pis juste à cause qu'il a tenter de rentrer en contact avec l'extérieur.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Meg79 a écritY avait peut-être plus de monde qui voulait le voir sortir que l'inverse.Avec le vote payant,un nbr x de monde ont voter mais avec le gratuit,encore plus de monde ont pu voter.Comme le monde qui votent jamais en temps normal par exemple.
J'aime beaucoup ton "post".
Pour vraiment savoir pour quelles raisons le public l'a fait sortir du loft... Pourquoi pas, ne pas envoyer un journaliste, ce matin, à 2 LAITS ET UN SUCRE pour interviewer quelques spectateurs ? Ou encore, on peut toujours partir, ici, un nouveau "topic" sur le pourquoi de son éviction.
J'aime beaucoup ton "post".
Pour vraiment savoir pour quelles raisons le public l'a fait sortir du loft... Pourquoi pas, ne pas envoyer un journaliste, ce matin, à 2 LAITS ET UN SUCRE pour interviewer quelques spectateurs ? Ou encore, on peut toujours partir, ici, un nouveau "topic" sur le pourquoi de son éviction.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai pas de mots pour qualifier la tension qu'on a fait subir à Jason. Sa pulsion cardiaque semblait à son maximum. Trop poche! Et tout ça pour divertir? Je ne vois aucun divertissement à date.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......